J'ai posté le croquis, il apparaîtra demain avec la session en cours. Selon sa réaction, je verrais bien comment agir!
Oui, en fait, c'est un site spécialement fait pour ca ^^
Comme tu le dis, je préfère partir blessée mais sans regrets, que d'avoir l'impression d'être lâche et de ne pas m'assumer. Mieux vaut aller jusqu'au bout de mes sentiments, on verra bien ^^ Au pire je me prendrais mon premier rateau, mais c'est la vie xD J'ai des amies formidables qui ont accepté à merveille mon homosexualité alors je sais que si je me prends un refus elles seront là pour m'aider à m'en remettre et à avancer <3
Je reviendrais ici parler de sa réaction. Et après nos examens nous allons peut-être faire une sortie toutes les deux.....
Me connaissant je ne vais pas pouvoir m'empêcher de: lui faire un baisemain (ca peut paraître bizarre mais je m'habille beaucoup dans un style aristo garçon manqué XIXème, et elle porte à merveille des robes un peu victoriennes - donc ca peut être approprié dans un sens), l'inviter à prendre le thé, lui payer tout ce qu'elle veut, lui faire des compliments, ce qui résultera au fait qu'elle aura peur de moi et ne voudra plus jamais me revoir. XD