Amoureuse d'une hétéro...

Pour elles
Lady Deis

Re: Amoureuse d'une hétéro...

Message par Lady Deis »

Oui, je vais être courageuse et essayer! >_<
J'ai posté le croquis, il apparaîtra demain avec la session en cours. Selon sa réaction, je verrais bien comment agir!
Oui, en fait, c'est un site spécialement fait pour ca ^^

Comme tu le dis, je préfère partir blessée mais sans regrets, que d'avoir l'impression d'être lâche et de ne pas m'assumer. Mieux vaut aller jusqu'au bout de mes sentiments, on verra bien ^^ Au pire je me prendrais mon premier rateau, mais c'est la vie xD J'ai des amies formidables qui ont accepté à merveille mon homosexualité alors je sais que si je me prends un refus elles seront là pour m'aider à m'en remettre et à avancer <3

Je reviendrais ici parler de sa réaction. Et après nos examens nous allons peut-être faire une sortie toutes les deux.....
Me connaissant je ne vais pas pouvoir m'empêcher de: lui faire un baisemain (ca peut paraître bizarre mais je m'habille beaucoup dans un style aristo garçon manqué XIXème, et elle porte à merveille des robes un peu victoriennes - donc ca peut être approprié dans un sens), l'inviter à prendre le thé, lui payer tout ce qu'elle veut, lui faire des compliments, ce qui résultera au fait qu'elle aura peur de moi et ne voudra plus jamais me revoir. XD
Ayla

Message par Ayla »

C'est vrai qu'au vu de ce que j'ai pu lire de toi dans tes posts, tu me parais hors du commun !! :D mais c'est une force ça te rend originale et quand on te connait on ne doit pas être si surprise des litres de thé que tu t'enfiles et de te voir débarquer en garçon manqué du XIXème ! :lol: je pense que ce sera son cas et si jamais elle ne voulait plus te voir pour ça alors il faut avoir aucun regret car ça voudra dire qu'elle t'accepte pas telle que tu es O_O
Kiwiya

Message par Kiwiya »

Et si on part dans l'hypothèse la plus pessimiste (qu'elle te repousse), il te restera quand même deux hypothèses :
- Ou bien tu partiras loin d'elle, blessée, en te disant que tu aurais du quand même tenter pour avoir le fin mot de l'histoire
- Ou bien tu partiras loin d'elle, blessée en raison d'un refus mais en te disant que tu as tout tenté et que tu n'as pas de regret à avoir !
Exactement! Le plus dur est de mettre son égo un peu de côté, de se montrer vulnérable... parce qu'en fin de compte c'est ça : tu dévoiles ton petit coeur, et tout dépend de ce que l'autre va en faire. Soit l'accepter soit te le tordre, briser, piétiner, sauter à pieds joins dessus... Plus sérieusement, même si ce n'est pas réciproque, elle sera probablement touchée / flattée et te repoussera gentillement. Et tu n'auras pas à avoir honte de ce que tu ressens pour elle.

Mais bon, faut aussi garder espoir! Ça peut très bien être réciproque. Je croise les doigts pour toi en tous cas. Courage! Tu vas en avoir besoin! Mais au moins tu seras fixée, puis soit t'auras une chérie, soit tu pourras passer à autre chose sans regrets. C'est tout bénef'!
Me connaissant je ne vais pas pouvoir m'empêcher de: lui faire un baisemain (ca peut paraître bizarre mais je m'habille beaucoup dans un style aristo garçon manqué XIXème, et elle porte à merveille des robes un peu victoriennes - donc ca peut être approprié dans un sens), l'inviter à prendre le thé, lui payer tout ce qu'elle veut, lui faire des compliments
C'est trop mignoooooon! Evite de lui payer tout ce qu'elle veut, tu risques de faire des surprises à ton banquier...
Dernière modification par Kiwiya le ven. mars 15, 2013 7:45 pm, modifié 1 fois.
Lady Deis

Message par Lady Deis »

Ayla> (Je viens juste de voir 59 dans ton pseudo, t'es du Nord ? O_o)
Hihi, merci ^^' C'est vrai que j'ai un goût prononcé pour l'excentricité, difficile à assumer mais moi ca m'amuse énormément. Je ne passe pas inaperçue, c'est le moins qu'on puisse dire, mais contrairement à beaucoup de monde dans notre "milieu" de mode, j'ai les valeurs et les principes qui vont avec, donc ca me parait naturel, quand je m'habille en lady ou en aristo garçon manqué, d'agir en tant que tel et de me comporter selon certains codes. En général ca ne plait pas, c'est trop "bizarre" pour notre époque ^^'

Kiwiya> Merci beaucoup pour ton message <3
Mettre mon ego de côté n'est pas trop un problème pour moi, j'ai surtout peur qu'elle piétine mes sentiments comme tu le dis ^^' Mais je suis du genre sincère et naïve alors, si elle me demandait franchement, je lui dirais honnêtement que j'ai des sentiments pour elle. Je suis vraiment heureuse de voir que pour toi comme pour d'autres, ça a fonctionné, et que finalement vous vous en êtes sortis ^__^ Félicitations, j'espère avoir ce courage et cette chance un jour =)

Pour la suite de l'histoire, elle n'a visiblement pas aimé le croquis que j'ai posté ^^'
Sur FB elle a posté un message disant qu'elle ne savait pas quoi dire avec un smiley "U__U". ... =/
C'est mauvais signe je crois. Peut-être qu'elle n'est pas trop sensible à ce genre d'approche. Auquel cas, je crois que je vais devoir me faire une raison... J'attends de voir ce qui se passera ensuite mais pour honnête, ce soir, je n'y crois plus trop... Si elle n'est pas sensible aux efforts faits pour ce dessin, ou si elle n'a pas du tout apprécié, c'est qu'elle ne sera jamais ouverte à une quelconque déclaration...
Ayla

Message par Ayla »

oui oui je suis du Nord :niais: je suis étudiante à la fac de droit mais pas à Lille, dans la charmante ville de Douai ^^ t'as l'air surprise, c'est quand même fort peuplé le Nord !! :lol:

ooooh je suis désolée pour sa réaction par rapport au croquis :( c'est dommage qu'elle semble l'avoir pris mal, à moins que tu n'aies exagéré un de ses complexes, son nez, ses yeux, ses joues ?...
Est ce qu'elle sait qu'il est de toi pour l'instant ? peut être que ça la fait juste un peu flipper :(
Lady Deis

Message par Lady Deis »

Haha ^^ Douai ça m'intéresse, je voulais trop voir les procès de cours d'assises dans le cadre de mon option de criminologie (comme tu es en droit t'as dû y avoir droit! xD). Bref, en fait comme je ne connais qu'un couple de lesbiennes à Lille, je m'émerveille pour pas grand chose, hein, et puis j'ose pas non plus participer aux meatings du forum alors voala....

Non, non, au contraire le croquis est flatteur. J'ai repris trait pour trait une photo d'elle, donc c'est un portrait très fidèle, mais j'ai dessiné un visage plus "lumineux", angélique, et dans le décor j'ai fait un effet de lumière pour dessiner des ailes d'anges discrètes. Ca reste vraiment simple. Mais bon, si elle est casée, elle l'a peut-être très mal pris... Je fais attention aux détails, j'ai demandé conseil, mes amies sont franches et honnêtes et m'ont dit adorer ce dessin...
Elle ne sait pas qu'il est de moi. Elle peut peut-être avoir un doute mais en tout cas elle ne m'a pas demandé. J'en ai parlé à notre amie commune qui est lesbienne, elle se renseigne pour moi ^.^ J'aurais probablement plus d'infos sur ses pensées d'ici quelques temps...
Ayla

Message par Ayla »

Honte sur moi, j'aurais pu y avoir droit maintes fois mais j'ai préféré sécher pour aller chez ma copine à chaque fois
& t'en fais pas des homos dans le nord y'en a des tas :D rien que là dans mon entourage plus ou moins proche j'en ai en tête une dizaine dont je suis certaine qu'ils sont au moins bi (mais bon c'est vrai qu'il parait qu'il y a plein d'homos en fac de droit alors peut être que je triche :oops: :lol: )

oooh oui alors ce n'est pas le dessein qui l'a vexée :( t'as raison c'est peut être le fait qu'elle était casée ou même le fait qu'elle soit avec son copain en découvrant le dessin :(
oui tiens nous au courant de la suite des investigations !! heureusement que tu as cette amie commune :amour:
Lady Deis

Message par Lady Deis »

C'est toujours difficile de trouver la perle rare...
Pour la suite des investigations, en gros, d'après cette amie elle est pourtant célibataire (mais on a eu deux discours un peu différents, ce qui ne me laisse rien présager de bon). Pour le dessin, elle se dit très touchée et affirme qu'elle ne sait pas de qui ca vient, elle ne comprend pas pourquoi quelqu'un aurait envoyé un croquis aussi flatteur d'elle. Elle dit que ca lui fait plaisir mais en même temps donne l'impression de s'en foutre complètement. Au final, pas moyen de savoir ce qu'elle pense vraiment, mais en tout cas elle a pas l'air plus que ça préoccupée. Je crois qu'au vue de sa réaction je ne vais pas aller plus loin, je vais laisser tomber... Impossible d'avoir une conversation sérieuse avec elle, donc je ne pense pas tenter de continuer de parler à un mur, et si elle ne se préoccupe pas du dessin, c'est qu'elle n'a pas plus envie que ça de savoir de qui il vient. Donc je crois que faire plus d'efforts serait totalement vain.
C'est ainsi que s'achève mon premier coup de foudre ^^'' ...
Ayla

Message par Ayla »

Oooh mince :( c'est vrai qu'elle a des réactions assez bizarres, le fait que tu ais entendu qu'elle soit en couple et qu'elle ne le soit pas montre peut être qu'elle est dans une période un peu difficile où elle a pas envie de s'intéresser à tout ça.

Est ce que tu peux être vraiment sure qu'elle s'en fout de ce dessin ? ya des gens qui montrent pas toujours leurs sentiments donc peut être qu'elle donne une impression mais qu'en vrai elle serait contente de savoir... je ne sais pas quoi te conseiller entre effectivement abandonner ou au moins essayer de lui faire savoir que c'est de toi... mais si c'est le cas et qu'elle s'en fiche toujours c'est très blessant :(

à toi de voir, tu as l'air de le prendre pas trop mal mais ce n'est peut être qu'une impression, tu vas bien ? :copain:
Lady Deis

Message par Lady Deis »

Ca va merci =)
Je n'ai pas eu le temps de m'attacher vraiment à elle, et j'ai eu tellement pire dans ma vie (notamment mon dernier ex qui m'a harcelée pendant 6mois et a retourné tous mes "potes" d'association contre moi, en racontant les pires saloperies possibles...), qu'une déception amoureuse n'est pas si terrible. La vie continue, ca fait mal au coeur mais c'est pas grave, c'est pas comme si elle m'avait piétinée ^^'

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser et malgré tout j'essaye effectivement de savoir d'où vient cet étrange comportement. Mais je pense que je vais finir par me lasser et passer à autre chose, pour mon propre bien =/
Répondre