Attirée par ma collegue

Pour elles
charlie4512

Re: Attirée par ma collegue

Message par charlie4512 »

Bonjour SoG90,

Tout d'abord merci pour ton post. Ca fait longtemps que je n'etais pas venue ici...
Pour etre franche il n'y a pas grand chose de changé et pour te rassurer ce "truc" comme tu dis
on le vit vraiment et on le vit comme on peut.Tout n'est pas si simple...
Elle est venue plusieurs fois chez moi et ce n'est pas le genre a poser des questions comme j'ai
deja expliqué. Je pense que pour elle c'est aussi une facon de se preserver.
Il y a beaucoup de respect dans notre relation et je penche honnetement a ce jour pour dire
que ce que nous vivons est une amitié fusionnelle (ou un amour platonique)..C'est pas forcement moins lourd,tout depend de ce que l'on met en avant dans notre vie..On aime aussi nos ami(e)s....
Si un "truc" doit se passer ca se passera ...un jour...mais ca se fera naturellement.
Je voulais juste te dire qu'il n'y a rien de facile a vivre "ca" :vivre "tout beau et tout bien rangé" avec quelqu'un et à côté de ça, vivre un truc ENORME avec une autre personne...
Ca chamboule plutot...tout est intense mais on ne se promet rien...On n'a pas le temps!!!
Difficile d'expliquer tout ca et j'imagine de comprendre quand on n'est pas dans la situation.

Au plaisir et merci pour ton intervention,

A bientot
charlie4512

Un pti passage ici pour vous annoncer que j'ai fait mon coming out cet aprem...
Et oui tout arrive!!! Elle me dit qu'elle s'en doutait et que ca ne changera rien!!!
Elle m'a meme dit que ca renforcera notre lien....
A suivre...
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Voilà une bonne nouvelle ! :huhu:
Que ça "renforcera vos liens" ? Si elle est pas de la famille je ne sais pas ce que ça veut dire :mrgreen:

En attendant plus de bonne nouvelles :gentil:
Ayla

Message par Ayla »

En effet je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle cette phrase, sait on jamais :mrgreen:

Dis nous quoi s'il y a du nouveau :copain:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Que du positif ! C'est chouette ! :D
charlie4512

Et bien ca fait deja un pti moment que j'ai reussi a lui dire et effectivement ca a renforcé notre lien mais pour le moment Je pense toujours que c'est de l'Amimour...LOL....Et bien oui je pense que ca caracterise bien ce que nous vivons!! On s'est avoué que l'on ne pourrait plus faire sans cette complicitée qui nous lie chaque jour en fait c'est moi qui lui ai dit et elle a dit "moi pareil!!!"Tout ca est tres agreable quand on est ensembles mais dur a vivre au quotidien car on ne se voit que 1 fois par semaine au mieux mais c'est plutot toutes les 2 semaines...
On parle toujours autant ,on apprend toujours a se connaitre!!!
Je pense que pour elle ca lui convient car le plus important pour c'est ca sa famille et je peux tout a fait le concevoir...Moi aussi je dois faire ma vie de mon coté et me rejouir d'avoir pres de moi qqun avec une si belle complicitée....
Répondre