homo ou non?
-
homo ou non?
bonjour à tous, alors voila, j'ai toujours pensé que j'étais bi mais quand je l'ai fait avec un homme ça ne m'a pas plu du coup je me demendai, est ce que je suis homosexuel?
Re: homo ou non?
Cela dépend, tu es peut-être tombée sur un homme qui ne savait pas s'y prendre, qui ne te correspondait pas? Les mésaventures, cela arrive. Cela ne veut pas pour autant dire que tu es homosexuelle. Tu as eu quelques copains? Tu as quel âge?
-
j'ai 19 ans mais il n'y a pas que cela, même le fait de le voir nu et de le toucher, ça m'a dégouter.
c'est vrai que c'était ma première fois mais quand l'a refait c'était pareil
c'est vrai que c'était ma première fois mais quand l'a refait c'était pareil
Tu n'es peut-être pas tombée sur un garçon qui te plait? Maintenant si le corps d'un homme ne t'attire pas en général, que tu ne ressens pas de sentiment amoureux ni quoi que ce soit, alors oui, tu es peut-être homo. Après c'est toi qui doit savoir, c'est quelque chose qui se ressent au fond de soi.
Oui il faudrait réussir à savoir si c'est lui qui t'as dégoutée ou si c'est les hommes en général. Mais je ne comprends pas, si tu te sentais pas attirée par lui et même dégoutée, pourquoi être allée si loin ?
-
- Est-ce que tu as cherché à te prouver quelque chose en couchant avec ce mec ? Si c'est le cas, c'est peut-être qu'effectivement tu es davantage attirée par les filles. Cela dit, ça peut aussi signifier que tu préfères être seule en ce moment...
Tu te sens attirée par les filles en général ou pas du tout ?
-
moi ça m'a dégoûtée avec 9 hommes sur 10, pour te consoler...alors qu'avec les femmes, j'ai peu d'expériences et je suis sélective mais ça ne m'a jamais dégoûtée...
La solution c'est peut-être de ne pas "coucher" sans désir, sans en avoir le réel désir, sinon c'est glauque (de mon point de vue) ...Et les sentiments?
La solution c'est peut-être de ne pas "coucher" sans désir, sans en avoir le réel désir, sinon c'est glauque (de mon point de vue) ...Et les sentiments?

Plus jeune vers 16 ou 17ans je n'avais pas encore conscience de mon homosexualité, mais en y repensant j'étais pas à l'aise du tout avec un mec limite pas vraiment de désir. Jusqu'à que j'ai eu ma première expérience avec une fille est là pas de mot 

-
C'est la question principale je crois. Tu n'as pas besoin de coucher avec un mec pour le savoir, écoute ton corps et ton coeur, aie confiance en toi et tu trouveras la réponse à la question de Ayla. Ne couche jamais avec qui que ce soit si tu n'en ressens pas l'envie, tu n'as rien à prouver à quiconque.Ayla a écrit :Oui il faudrait réussir à savoir si c'est lui qui t'as dégoutée ou si c'est les hommes en général. Mais je ne comprends pas, si tu te sentais pas attirée par lui et même dégoutée, pourquoi être allée si loin ?