J'ai peur.
Re: J'ai peur.
Heheh, danke schön, Norma, et mes respectueuses salutations aux honorables membres du comité des interventions constructives 

-
ça m'est arrivé aussi; et j'ai aimé me répéter cette citation "les gens blessés sont dangereux, ils savent qu'ils peuvent survivre"....J.Heart
Donc puisque nous avons survécu à UN chagrin d'amour, s'il en vient un autre, nous aurons la ressource de survivre encore,non? (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé)
Donc puisque nous avons survécu à UN chagrin d'amour, s'il en vient un autre, nous aurons la ressource de survivre encore,non? (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé)
Ah, tiens. Copiiiiiiiine. Oui, je suis exactement comme toi (rassurée, mh?)
Cette peur de la trahison, je la connais. Moi, je trahis avant, tellement persuadée que de toute façon, l'autre le fera avant. Auto-sabotage, oui. Après, comment se sortir de là? Je ne sais pas, peut-être qu'un jour nous tomberons sur celle qui naturellement nous enlèvera cette peur..?
C'est "rigolo", ma première bonne claque, je l'ai prise également à 16 ans... bref.
J'ai bon espoir cependant, je pense que ça finira par s'estomper... le contraire serait dommage, nan?

Cette peur de la trahison, je la connais. Moi, je trahis avant, tellement persuadée que de toute façon, l'autre le fera avant. Auto-sabotage, oui. Après, comment se sortir de là? Je ne sais pas, peut-être qu'un jour nous tomberons sur celle qui naturellement nous enlèvera cette peur..?
C'est "rigolo", ma première bonne claque, je l'ai prise également à 16 ans... bref.
J'ai bon espoir cependant, je pense que ça finira par s'estomper... le contraire serait dommage, nan?

- yellowthing
+1000.Norma a écrit :Je n'ai strictement aucun conseil à t'apporter car je suis une pure quiche relationelle, par contre, je tenais à te dire que j'aime beaucoup très fort la manière dont tu écris et dont tu analyses ta situation.
Ce message était sponsorisé par le comité des interventions constructives.
Et moi aussi j'ai peur.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.