J'ai peur.

Pour elles
Neofelis

Re: J'ai peur.

Message par Neofelis »

Heheh, danke schön, Norma, et mes respectueuses salutations aux honorables membres du comité des interventions constructives :lol:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ça m'est arrivé aussi; et j'ai aimé me répéter cette citation "les gens blessés sont dangereux, ils savent qu'ils peuvent survivre"....J.Heart
Donc puisque nous avons survécu à UN chagrin d'amour, s'il en vient un autre, nous aurons la ressource de survivre encore,non? (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé)
Crevett

Message par Crevett »

Ah, tiens. Copiiiiiiiine. Oui, je suis exactement comme toi (rassurée, mh?)
Cette peur de la trahison, je la connais. Moi, je trahis avant, tellement persuadée que de toute façon, l'autre le fera avant. Auto-sabotage, oui. Après, comment se sortir de là? Je ne sais pas, peut-être qu'un jour nous tomberons sur celle qui naturellement nous enlèvera cette peur..?
C'est "rigolo", ma première bonne claque, je l'ai prise également à 16 ans... bref.
J'ai bon espoir cependant, je pense que ça finira par s'estomper... le contraire serait dommage, nan?

:gentil:
yellowthing

Message par yellowthing »

Norma a écrit :Je n'ai strictement aucun conseil à t'apporter car je suis une pure quiche relationelle, par contre, je tenais à te dire que j'aime beaucoup très fort la manière dont tu écris et dont tu analyses ta situation.

Ce message était sponsorisé par le comité des interventions constructives.
+1000.
Et moi aussi j'ai peur.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre