on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Longs jusque la taille.
Teints en noir (ma couleur brun-foncé grisâtre ne me plait pas).
Lâchés, parfois en tresse ou queue de cheval.
A part les laver, peigner et teindre, je fais rien avec.
Teints en noir (ma couleur brun-foncé grisâtre ne me plait pas).
Lâchés, parfois en tresse ou queue de cheval.
A part les laver, peigner et teindre, je fais rien avec.
-
Moi c'est à peine si je les peigne. 

Ahah mon dernier post remonte à janvier, soit 5 mois, et mes cheveux m'emmerdent toujours autant! je tiendrai bon, je couperai pas! ><
(note: je ne peux toujours pas les attacher, pas assez longs... je ne coupe que l'arrière pour partir sur un carré plongeant. Le probleme c'est que ca pousse pas devant. Ca me gonfle. plus jamais je coupe mes cheveux court!)
(note: je ne peux toujours pas les attacher, pas assez longs... je ne coupe que l'arrière pour partir sur un carré plongeant. Le probleme c'est que ca pousse pas devant. Ca me gonfle. plus jamais je coupe mes cheveux court!)
Présentement, c'est un peu l'anarchie.
Court derrière, avec une grosse mèche devant (un peu à la LaRoux), décolorés plus ou moins blond mais un peu raté ... sauf que je les laisse se reposer un peu avant de re décolorer, parce que là ils ont souffert ... donc avec des racines ...
ma tête ne ressemble à rien.
Prochainement, je vais un peu couper en longueur ma mèche pour qu'elle se laisse mieux faire (parce que là, elle commence à avoir de la longueur ... or j'ai les cheveux raides... donc dès que c'est long la gravité gagne. Ce qui est con pour une mèche.). Et je vais re-décolorer pour me rapprocher du platine.
Je pense rester un bon bout de temps dans les courts, parce que c'est quand même très agréable à porter. Cependant, ça restera du court "coiffable", à structurer et déstructurer, avec différentes longueurs, mèches, etc. parce que c'est plus fun quand même.
Moi et mes cheveux on rigole bien, à coup de mousse, de gel, de seche cheveux avec diffuseur, de lisseur, de couleurs ... je change de cheveux comme certains changent de vernis à ongle.
Court derrière, avec une grosse mèche devant (un peu à la LaRoux), décolorés plus ou moins blond mais un peu raté ... sauf que je les laisse se reposer un peu avant de re décolorer, parce que là ils ont souffert ... donc avec des racines ...
ma tête ne ressemble à rien.
Prochainement, je vais un peu couper en longueur ma mèche pour qu'elle se laisse mieux faire (parce que là, elle commence à avoir de la longueur ... or j'ai les cheveux raides... donc dès que c'est long la gravité gagne. Ce qui est con pour une mèche.). Et je vais re-décolorer pour me rapprocher du platine.
Je pense rester un bon bout de temps dans les courts, parce que c'est quand même très agréable à porter. Cependant, ça restera du court "coiffable", à structurer et déstructurer, avec différentes longueurs, mèches, etc. parce que c'est plus fun quand même.
Moi et mes cheveux on rigole bien, à coup de mousse, de gel, de seche cheveux avec diffuseur, de lisseur, de couleurs ... je change de cheveux comme certains changent de vernis à ongle.
Comme Norma, mes cheveux ont subi pas mal de changements ces dernières années ! Niveau couleur je me suis arrêtée sur le rouge depuis quelques mois.
Je suis en pleine expérience, j'ai appelé ça "récupérer des cheveux tombant sur ses grosses fesses". Lentement mais sûrement, ils sont déjà plutôt longs, encore un an ou deux...
Puis, j'ai une frange. (Oui, une franGe (ceux qui ont écrit "franche", et surtout plusieurs fois par post, ont tout intérêt à faire leur mea culpa avant que l'enfeeeer (dixit Ikki) ne leur envoie ses sbires !
(Bon, sinon, où est ce club de la Parenthèse...)))
Je suis en pleine expérience, j'ai appelé ça "récupérer des cheveux tombant sur ses grosses fesses". Lentement mais sûrement, ils sont déjà plutôt longs, encore un an ou deux...
Puis, j'ai une frange. (Oui, une franGe (ceux qui ont écrit "franche", et surtout plusieurs fois par post, ont tout intérêt à faire leur mea culpa avant que l'enfeeeer (dixit Ikki) ne leur envoie ses sbires !

Pour ma part, pas de longues chevelures soyeuses et lisse, juste des cheveux courts, noir, plutôt spéciaux (mélange des cheveux raides de ma mère et des cheveux (merci papa, merci l'Afrique -_-) crépus de mon père. Du coup, ils ne sont pas aussi crépus que les siens, mais je n'ai pas du tout le même type de cheveux que ma mère).
Ah tiens, les cheveux, c'est la question du moment.
Je les laissais pousser à cause de la dictature du cours de danse. Mais maintenant que le gala a été annulé, j'ai bien envie de raccourcir tout ça. A cette longueur, ils sont incoiffables. Et j'ai la flemme d'attendre pour retrouver les km de cheveux de mon adolescence... !
Je les laissais pousser à cause de la dictature du cours de danse. Mais maintenant que le gala a été annulé, j'ai bien envie de raccourcir tout ça. A cette longueur, ils sont incoiffables. Et j'ai la flemme d'attendre pour retrouver les km de cheveux de mon adolescence... !
Et dire qu'il y a un an, j'avais une superbe crète... aujourd'hui je laisse pousser, longueur batarde mais je tiens le coup! (merci petit fer à lisser)
Moi je retourne bientôt chez le coiffeur (genre la semaine prochaine donc) histoire de faire mes racines (car mes cheveux poussent vite les saligauds!!). Je pense éclaircir le tout vu que c'est bientôt l'été et que je porte assez bien le blond et je vais recouper parce que la fourrure quand il fait 30°C, c'est pas possible
Je vais donc passer une journée entière chez le coiffeur, encore, et ça me rend jouasse

Je vais donc passer une journée entière chez le coiffeur, encore, et ça me rend jouasse

Sarablue a écrit :Moi je retourne bientôt chez le coiffeur (genre la semaine prochaine donc) histoire de faire mes racines (car mes cheveux poussent vite les saligauds!!). Je pense éclaircir le tout vu que c'est bientôt l'été et que je porte assez bien le blond et je vais recouper parce que la fourrure quand il fait 30°C, c'est pas possible![]()
Et lâcher 69 euros... compassion.
Bon qu'est-ce que je fous sur ce topic moi?
Ah oui, ça fait 3 ans que j'ai la même coupe, à dire pour citer Péronelle, "Lesbienne de base", dans ma couleur naturelle parsemée ça et là de petits cheveux blancs un peu crêpus par endroits.