Sur mon smartphone je reçois aussi les messages privés de Facebook avec l'application AndroidLouguiaaa a écrit :Oui mais elle n'aura que son téléphone abec elle, et la messagerie est inaccessible par l'application... J'aurais vraiment aimé qu'elle le reçoive et le voyes avant de rentrer :/
Comment savoir si j'ai ma chance?
Re: Comment savoir si j'ai ma chance?
Je viens de vérifier et elle a effectivement un mail à disposition sur Facebook...
On verra le jour même ce que je vais faire mais je vous redirai ce que je compte faire. Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas, c'est agréable d'avoir des réponses à mes interrogations
Elle part demain, et j'ai pas pu profiter de la journée avec elle alors que normalement on bosse ensemble le vendredi... Je suis un peu déçue mais bon
On verra le jour même ce que je vais faire mais je vous redirai ce que je compte faire. Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas, c'est agréable d'avoir des réponses à mes interrogations

Elle part demain, et j'ai pas pu profiter de la journée avec elle alors que normalement on bosse ensemble le vendredi... Je suis un peu déçue mais bon

des news???