|
Gaydar ... dur dur =)
Re: Gaydar ... dur dur =)
En effet. On peut très bien ne mettre que des jeans et être féminineairton a écrit :Je suis toute nouvelle, mais je viens apporter ma contribution. Personnellement, je ne me mets qu'en pantalon car je ne me sens pas super à l'aise en robe (même si ça me va bien, paraît-il), et pourtant je me considère comme féminine !
Du coup, je me fais aussi draguer par des hommes, et la phrase "tu n'es pas tombé sur le bon" me sort par les yeux![]()
Et n'étant pas spécialement attirée par celles qui ne le sont pas (sans faire de généralisation), effectivement ce n'est pas facile tous les jours
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
-
J'espère que la féminité n'est pas en partie assimilée au maquillage et au port de boucles d'oreille, parce que sinon je suis mal barrée! Mais Dieu merci il me reste mes cheveux longs auxquels me raccrocher.Efiny a écrit : En effet. On peut très bien ne mettre que des jeans et être féminineC'est comme avoir les cheveux courts, cela n'empêche pas une femme de se maquiller et de porter des boucles d'oreilles. Ainsi d'être féminine.

Ne le prends pas mal hein! je te taquine.

Oui je sais ce post n'a aucun intérêt.
Je pense que tu m'as compris, j'ai juste donné un exemple. Oui, on peut être évidemment féminine non maquillée 

N'empêche que c'est fou le nombre de femmes féminines - lesbiennes qu'on doit croiser au quotidien sans s'en rendre compte. C'est d'un triste 

Tu les remarques surtout quand tu poses tes fesses dans un bar Gay. Tu tombes des nues en voyant toutes ces magnifiques jeunes femmes qui n'attendent que vous (ou pas) 

J'vais voir ça à la Gay Pride, le soir 

Je plussoie le fait que c'est vraiment difficile de se reconnaître,
quand j'explique que je suis lesbienne à mes proches, ils ne me croient pas, je vous jure que je suis obligée de dire que c'est pas une blague, non mais on aura tout vu, et c'est vrai que dès qu'une fille a un peu l'allure masculine ou androgyne, direct on pense que y a des chances qu'elle soit lesbienne, alors qu'en fait 1 fois sur 2 c'est pas le cas. Dommage, j'aime bien ces filles là ! Donc voyez que c'est pas plus simple pour les filles qui aiment les filles moins féminines.
Bref, franchement dans la vie de tous les jours je trouve ça galère de repérer les lesbiennes qui ne s'affichent pas.
quand j'explique que je suis lesbienne à mes proches, ils ne me croient pas, je vous jure que je suis obligée de dire que c'est pas une blague, non mais on aura tout vu, et c'est vrai que dès qu'une fille a un peu l'allure masculine ou androgyne, direct on pense que y a des chances qu'elle soit lesbienne, alors qu'en fait 1 fois sur 2 c'est pas le cas. Dommage, j'aime bien ces filles là ! Donc voyez que c'est pas plus simple pour les filles qui aiment les filles moins féminines.
Bref, franchement dans la vie de tous les jours je trouve ça galère de repérer les lesbiennes qui ne s'affichent pas.
et en parlant de scandal, je parlais avec une fille l'autre jour, qui a un copain, et ensuite je remarque une boucle d'oreille toute petit et discrète en forme de, vous savez, le symbole du féminin x2 (le rond avec la croix, là, donc 2x ce truc)
et là je me dis chic, ça c'est une idée pour se reconnaître
et puis je me souviens que bein non, elle a un copain, alors si les hétéros se mettent à porter des trucs comme ça
aaalala.
et là je me dis chic, ça c'est une idée pour se reconnaître
et puis je me souviens que bein non, elle a un copain, alors si les hétéros se mettent à porter des trucs comme ça
aaalala.
Elle est peut-être simplement Bisexuelle.