Gaydar ... dur dur =)

Pour elles
Noli

Re: Gaydar ... dur dur =)

Message par Noli »

OFF-Topic :
[quote="LadyG"]Je m'en doute, ma remarque était pour Noli[/quote]

en fait j'avais lu un article sur des gens d'une assos' trans qui râlaient contre le gaypride, en disant que ça devenait une techno parade à majorité hétéro (il me semble). et comme je connais pleins d'hétéros qui y vont, et même 3 homophobes (qui ne foutent pas la merde, ils observent, incognito), bein ça m'a un peu refroidi ... mais bon, si tu dis que c'est quand-même à majorité lgbt, ça me rassure un peu.
Efiny

Message par Efiny »

airton a écrit :Je suis toute nouvelle, mais je viens apporter ma contribution. Personnellement, je ne me mets qu'en pantalon car je ne me sens pas super à l'aise en robe (même si ça me va bien, paraît-il), et pourtant je me considère comme féminine !
Du coup, je me fais aussi draguer par des hommes, et la phrase "tu n'es pas tombé sur le bon" me sort par les yeux :grmbl:
Et n'étant pas spécialement attirée par celles qui ne le sont pas (sans faire de généralisation), effectivement ce n'est pas facile tous les jours :mrgreen:
En effet. On peut très bien ne mettre que des jeans et être féminine =] C'est comme avoir les cheveux courts, cela n'empêche pas une femme de se maquiller et de porter des boucles d'oreilles. Ainsi d'être féminine.
chouberley

Message par chouberley »

Efiny a écrit : En effet. On peut très bien ne mettre que des jeans et être féminine =] C'est comme avoir les cheveux courts, cela n'empêche pas une femme de se maquiller et de porter des boucles d'oreilles. Ainsi d'être féminine.
J'espère que la féminité n'est pas en partie assimilée au maquillage et au port de boucles d'oreille, parce que sinon je suis mal barrée! Mais Dieu merci il me reste mes cheveux longs auxquels me raccrocher. :mrgreen:
Ne le prends pas mal hein! je te taquine. :^^:
Oui je sais ce post n'a aucun intérêt.
Efiny

Message par Efiny »

Je pense que tu m'as compris, j'ai juste donné un exemple. Oui, on peut être évidemment féminine non maquillée :^^:
airton

Message par airton »

N'empêche que c'est fou le nombre de femmes féminines - lesbiennes qu'on doit croiser au quotidien sans s'en rendre compte. C'est d'un triste :mrgreen:
Efiny

Message par Efiny »

Tu les remarques surtout quand tu poses tes fesses dans un bar Gay. Tu tombes des nues en voyant toutes ces magnifiques jeunes femmes qui n'attendent que vous (ou pas) :huhu:
airton

Message par airton »

J'vais voir ça à la Gay Pride, le soir :mrgreen:
Méloliv

Message par Méloliv »

Je plussoie le fait que c'est vraiment difficile de se reconnaître,
quand j'explique que je suis lesbienne à mes proches, ils ne me croient pas, je vous jure que je suis obligée de dire que c'est pas une blague, non mais on aura tout vu, et c'est vrai que dès qu'une fille a un peu l'allure masculine ou androgyne, direct on pense que y a des chances qu'elle soit lesbienne, alors qu'en fait 1 fois sur 2 c'est pas le cas. Dommage, j'aime bien ces filles là ! Donc voyez que c'est pas plus simple pour les filles qui aiment les filles moins féminines.
Bref, franchement dans la vie de tous les jours je trouve ça galère de repérer les lesbiennes qui ne s'affichent pas.
Noli

Message par Noli »

et en parlant de scandal, je parlais avec une fille l'autre jour, qui a un copain, et ensuite je remarque une boucle d'oreille toute petit et discrète en forme de, vous savez, le symbole du féminin x2 (le rond avec la croix, là, donc 2x ce truc)
et là je me dis chic, ça c'est une idée pour se reconnaître
et puis je me souviens que bein non, elle a un copain, alors si les hétéros se mettent à porter des trucs comme ça
aaalala.
Efiny

Message par Efiny »

Elle est peut-être simplement Bisexuelle.
Répondre