Lesbienne avec qui parler

Pour elles
Lolilou

Lesbienne avec qui parler

Message par Lolilou »

Salut,
je suis une jeune lesbienne un peu perdue et je voudrais savoir si d'autres lesbiennes (jeunes ou pas) seraient d'accord pour discuter par mail :souris:
merci beaucoup d'avance! :D
Norma

Re: Lesbienne avec qui parler

Message par Norma »

salut, regarde dans ta boite à mp (dans le chapeau de ta page, juste à côté de "déconnexion", juste sous "plus d'information"), y des trucs qui t'attendent.

Sinon, tu n'as posté ceci au bon endroit, ce n'est pas un "débat" ;)

Et je te conseil vivement d'aller poster une petite présentation dans la rubrique "accueil", où tu pourrais nous en dire plus sur toi, ce que tu aimes, qui tu es tout ça.

Pour tes questions sur ton histoire de coeur, je te conseil la ribrique "filles". Pour celles sur ta famille, la rubrique "famille". Et pour ton CO, tu as déjà trouvé la rubrique "CO".

Bienvenue !
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

Volontiers ! :gentil: J'en parle des fois avec mes amis, ils sont très ouvert mais je ne leur ai encore rien dit. Mais si tu veux on peut aborder les sujets où on se pose des questions. Il me semble que nous sommes de la même génération, cela peut-être bénéfique. A toi de voir. Tu sais où me joindre si tu en as envie. :gentil: Bye :D
fleur de lotus

Message par fleur de lotus »

Lolilou,

C'est un peu ça le but du forum alors n’hésite pas à envoyer un MP ou tiens je vais t'en envoyer un :content:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Oh oui tiens poste un message publique pour demander des conversations privées, ce n'est pas bizarre du tout!

Sans méchanceté: pourquoi ne pas lancer directement un sujet sur un forum qui est fait pour ça au lieu d'une espèce de petite annonce cachée? (j'ai tel âge je veux parler avec des lesbiennes de tel âge en privé).

Enfin moi je dis ça je dis rien, on va encore dire que je suis méchante après :mrgreen:
Lolilou

Message par Lolilou »

4minutes33: je suis nouvelle et je ne connais pas encore tout sur le fonctionnement d'ici, si je me suis trompée je m'excuse, désolée :oops:
popy

Message par popy »

On peut discuter aussi ici ! Ce dépend si c'est pas trop intime ... ! :mrgreen:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Oui, voilà! Je voulais juste faire remarquer que tu auras plus de retours si tu passes par une voie "classique". Un sujet t'interpelle, participe. Si rien n'a été lancé sur un sujet, crée en un! Ainsi tu multiplieras les réponses et au fur et à mesure tu apprendras à connaître les membres. De mon point de vue, c'est un peu moins artificiel que de lancer un sujet: envoyez moi des MP, ce qui fait un peu bizarre sur ce forum (je pense). Après au fur et à mesure, tu vas voir revenir* les mêmes personnes et il sera toujours temps de te rapprocher de ces gens là.

* Ou plus vraisemblablement, tu vas sortir une phrase malheureuse, tu te feras allumée et défendre, ce qui donnera un déchaînement de messages sur le topic puis par MPs :mrgreen:
popy

Message par popy »

* Ou plus vraisemblablement, tu vas sortir une phrase malheureuse, tu te feras allumée et défendre, ce qui donnera un déchaînement de messages sur le topic puis par MPs
On sent le vécu.
:mrgreen:
Lolilou

Message par Lolilou »

merci pour tes conseils 4:33 :)
voila, je vais essayer d'expliquer clairement et rapidemment mon probleme:
j'aimais ma meilleure amie, et elle m'avait envoyé pas mal de signes qui me faisaient douter de son hétérosexualité (calins vraiment très proches etc)
pendant une fête où on s'est retrouvées très proches facialement (tant pis si ça se dit pas) l'une de l'autre, elle m'a embrassée :amour: :amour:
le problème c'est qu'après ça elle s'est montrée distante et m'a dit qu'elle devait réfléchir
je ne sais pas trop quoi penser, je ne voudrais pas la perdre...
j'ai essayé de lui dire qu'elle n'avait pas à se sentir mal à l'aise, que ce qu'elle avait fait n'était pas un drame, au contraire, mais elle ne veut carrément plus en parler...
Répondre