Avec ma copine ça ne va pas du tout.
J'étais plus que possessive et j'ai tout arrété du jours au lendemain pour elle, pour ne pas la perdre. J'avais un tel besoin de contrôle que je lui faisais péter un cable.
PROMIS j'ai tout arrété je suis je crois correcte dans mes message et même quand je l'appelle.
Cependant là elle a commencé son stage lundi voir si elle aime et si elle convient a l'entreprise pour en septembre faire sa formation là bas.
Le problème c'est que depuis plus rien ne va. Je deviens invisible si j'ai droit à 5 sms dans la journée sans appel (alors qu'habituellement on s'appelait tous les soir une heure ou deux) là je n'ai plus grand chose.
Je suis en train de la perdre j'ai l'impression.
Pourtant elle a prit un billet de train pour venir le 16/07 et repartir le 3/08. Le problème qui me terrorise. Il y a quelques temps la semaine dernière ou celle d'avant encore, elle m'a dit que si un jours elle avait à se séparer de moi bah elle descendrait me le dire en face.
Pourquoi me sort-elle ça comme ça sans raison ?
Pourquoi ne me donne t'elle plus de nouvelles ?
Pourquoi elle évite des sujets ?
Pourquoi je deviens invisible ?
Dois-je redevenir comme il y a 3 semaines c'est a dire à l'envahir de sms et d'appel avec des questions encore des questions toujours des questions.???
Là ce soir je l'a teste et je m'en prend pleins la gueule je sais ce n'est pas bien de mentir à celle qu'on aime mais là j'ai besoin de savoir.
Je lui ai fait croire que je sortai ce soir et que j'allais voir une fille avec qui je m'entend bien (mais qu'elle ne connais pas parce que je la vois très rarement) je lui ai dit que j'allais manger chez elle ce soir et je n'ai eu qu'un sms en me demandant qui s'est ? c'est tout depuis plus rien.
J'ai peur j'ai envie de la quitter par peur terrible qu'elle ne déscende pour me quitter j'ai trop peur de souffrir trop peur je ne sais pas quoi faire je n'ai pas d'amis ici peu voir personne pour me changer les idées............
je ne sais pas comment mais j'ai envie de vous dire AIDEZ MOI

Merci de m'avoir lu...