L'ambiguïté, vous connaissez ?

Pour elles
airton

L'ambiguïté, vous connaissez ?

Message par airton »

Je n'ai pas encore beaucoup posté sur le forum, mais j'aimerais avoir vos avis sur l'ambiguïté de certaines personnes...
Jusqu'à présent, quand je rencontrais une fille (par hasard ou par sites, même si je ne vais plus sur ces derniers), quand on était parties pour être "potes", ça se sentait, et quand il y avait quelque chose d'un peu ambigu, je ne me trompais pas, c'était bien de la drague.
Sauf que, cette année, ça a été l'apothéose des ambiguïtés-qui-en-fait-n'en-étaient-pas, d'après ces demoiselles. Si je me sentais désespérée et qu'au moindre signe je me posais plein de questions, je comprendrais, mais je vis très bien le fait d'être célibataire 8)
Alors je ne comprends plus rien :blink:
Du coup, plus ça va, plus je me protège au-cas-où-je-me-trompe-encore.

Ça vous est déjà arrivé ce genre de choses ?
Yume

Re: L'ambiguïté, vous connaissez ?

Message par Yume »

Effectivement, c'est vrai que ça arrive souvent (je trouve) !

Je ne sais pas si c'est nous qui nous montons la tête (désespérées ou pas, on a tendance (pour ma part en tout cas) à voir toutes les filles comme de potentielles conquêtes (un peu à la manière d'un mec (hétéro sous entendu) je pense, d'où le fait que certain/es prétende l'amitié homme/femme impossible) et du coup on interprète des gestes pas forcément de la bonne manière, en se disant que si nous nous faisions ça ce serait de la drague. Alors que face à une hétéro ce ne peut être parfois que de l'amitié voir même des gestes anodins !), ou bien si ce sont elles (les héterottes en question) qui nous drague de manière plus ou moins consciente sans pour autant chercher plus ! Car pour ma part même sans ne rien attendre de garçons voir de filles, il m'arrive de dragouiller, de charmer ou juste de me mettre en valeur, le plaisir de plaire quoi. Ce qui pourrait parfois créer des situations ambigus sans pour autant qu'il y ai désir d'aller plus loin.

Pour l'exemple, l'année dernière j'ai partager ma chambre d'interna avec une fille qui ne me laissait pas de marbre. Je suis outé, du coup elle savait à quoi potentiellement s'attendre. Et souvent j'ai cru voir l’ambiguïté s’installer, elle se trimbalait en petite tenue devant moi, laissait sous-entendre qu'elle ne savait pas si elle était hétéro à 100%, des regards des mots.
Au final je me suis juste prix un râteau.

Alors est-ce que l'ambiguïté vient de notre imagination, de leur bon vouloir, ou bien encore un peu des deux ? Je pense que cela dépend de chaque situation, mais qu'au final il n'y a qu'une seule conclusion à en tirer : un râteau ça fait mal. :ninja:
airton

Message par airton »

Le problème vient du fait que ce ne sont pas des hétérottes, mais des lesbiennes :s
Ce sont des amies depuis peu, mais je me dis justement que si moi je faisais ça, ce serait pour "draguer"... Et pour elles c'est "naturel". Mais franchement, quand je suis amie avec quelqu'un, je ne suis pas aussi tactile, ou alors c'est que je connais la personne depuis assez longtemps pour savoir que c'est réellement une amie...
En tout cas tu m'as bien fait rire :mrgreen: effectivement, les râteaux ce n'est pas forcément agréable, alors moi j'attends et je vois ce qu'il se passe :mrgreen:
Yume

Message par Yume »

Tant mieux si je t'ai fait rire (faut bien que mon post serve à quelque chose vu que j'étais au final à côté de la plaque :euh: )

Et bien je me retrouve sans savoir quoi répondre. Elles ont quel âge tes fameuses amies :?:
Karigan

Message par Karigan »

Hey :) !
Perso ça m'est deja arrivé avec des amies lesbiennes oui comme toi, une en particulier, il s'avérait que oui elle me draguait enfin elle me cherchait mais je l'ai su juste parce que j'en ai parlé avec :)
Après pour toi je sais pas trop mais je serais comme toi à me poser des questions parce que.. "Naturel" franchement qui fait ça ? ^^' enfin autant on pige pas hein et oui c'est "naturel"... Qu'est ce qu'elles font exactement ? Elles sont tactiles ? Les regards ?
airton

Message par airton »

l
Dernière modification par airton le mar. juil. 24, 2012 12:00 pm, modifié 1 fois.
Karigan

Message par Karigan »

Ouhlà je ne serais pas ta traductrice je passe mon tour :euh:
Mais ouais j'avoue qu'à ta place je serais dans le meme état que toi :lol: enfin choquée et tout à me poser des questions... Ca a commencé comme ça avec ma copine et un jour on a derapé et depuis c'est ma copine :mrgreen: !
Après je n'en fais une généralité mais bon... Je deforme peut etre la chose parce que de mon côté je ne suis pas tout tactile je ne touche personne, jamais, donc le moindre contact je peux peut etre mal l'interpréter ;)
Autant les demoiselles sont tout ce qu'il y a de plus honnetes et amicales hein ! Enfin autant que la 1ere que la 2nd sont... bizarres avec toi :euh: !
Ton idée de laisser évoluer ou régresser est je pense très bonne :)
airton

Message par airton »

Karigan a écrit :Ton idée de laisser évoluer ou régresser est je pense très bonne :)
Oui je pense qu'il n'y a que ça à faire. Mes amis aussi passent leur tour pour les conseils, ça ne m'arrange pas :mrgreen:
En tout cas je te remercie pour ta réponse ! Et pour ta copine, je trouve que ce sont les meilleures rencontres quand ça se passe comme ça :content: (enfin je trouve ça beau, l'inattendu, je ne veux vexer personne hein :innocent: )
Au pire j'écrirai la suite un jour, qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre. En attendant, j'vais continuer ma p'tite vie :souris:
Karigan

Message par Karigan »

Lol désolée que tes amis ne soient pas plus "utiles" pour ce cas là :mrgreen:
En effet je suis d'accord ce sont les meilleures rencontres, c'est beau, c'est doux, c'est... Ca y est je replonge :niais: Euhm euhm !
Tiens nous au courant au fur et à mesure ;) dis nous ce qu'il se passe si tu vois autre chose si vous avez parlé ou quoi !
Répondre