Histoire de confiance

Pour elles
Humbert-Humbert

Histoire de confiance

Message par Humbert-Humbert »

.
Dernière modification par Humbert-Humbert le mer. avr. 12, 2017 6:46 pm, modifié 1 fois.
S.vanderwoodsen

Re: Histoire de confiance

Message par S.vanderwoodsen »

Hello ! =)

Je viens de lire ton topic, et je comprends parfaitement que tu puisses douter. Je m'explique.

Je pars du principe qu'une relation est basée sur la confiance et la communication entre autre =) Et mentir sur des détails (qui me paraissent assez insignifiants) dès le début ce n'est pas vraiment tip-top. LA preuve tu hésites à couper court.

Après quand tu démarres une relation, c'est toujours un peu stressant, tu sais que la personne en face à certaines attentes qui ne sont pas forcément les même que toi, elle a peut être eut peur que tu poses un jugement de valeur sur ce qu'elle avait pu faire par le passé; Elle a tenté de "dorer" son image ... Je ne l'excuse pas hein, mais je peux comprendre après pour l'histoire de facebook, je n'ai pas vraiment d'idée la dessus mais effectivement c'est un peu nulle de mentir dessus quand la vérification est simple. :)

Tu devrais peut-être prendre du recul et lui parler de ton ressenti, que même si elle a fait certaines choses par le passé pas "catholique" comme tu dis, que tu n'es pas là pr déposer un jugement de valeur mais la découvrir, qu'elle n'est pas forcée de se cacher derrière un mensonge pour te plaire =)

Essaie de ne pas trop te laisser submerger (facile à dire :content: ) par tout ça et parle le lui en c'est ce qu'il y a de mieux a faire d'autant plus que la rencontre est récente, donc moins de dégât. ;)

Désolé, j'ai essayé de répondre comme j'ai pu, je ne suis pas une experte en relation =)

Bon courage en tout cas ;)
chouberley

Message par chouberley »

Je trouve que ça commence mal et que cela n'augure rien de bon. Prises de tête en perspective. Mais bon c'est à toi de décider si oui ou non tu veux te lancer dedans.
Humbert-Humbert

@ S.vanderwoodsen

Je crois aussi qu'elle m'a menti pour pas que je prenne la tangente...Mais en même temps elle m'a révélé des trucs pires que ça donc je comprends toujours pas et j'ai l'impression d'être prise pour une conne surtout...
Après l'histoire de facebook, je lui en veux pas forcément parce que j'ai fait la même chose par le passé avec une autre fille :mrgreen:
Et puis elle est super jeune aussi donc j'me dis que voilà elle est pas encore arrivée au stade "mûre" lol

Mais j'suis quand même assez ouverte d'esprit et je lui ai montré donc...je comprends pas.

@ chouberley

J'avoue j'suis mal barrée...J'ai envie d'essayer mais je sens que je vais y laisser des plumes...
Et pour ne rien gâcher, le week end prochain elle est invitée à une fête chez son ex (fille), la seule qu'elle ait jamais aimé... Et bien sur elle dort là bas sinon ça serait pas drôle! haha!
Je suis maso vous pensez ? :ninja:
Yume

Message par Yume »

Couper court tout de suite à la relation serait dommage, car effectivement tu ne la connait pas encore réellement et peut*être qu'en réalité elle est pleine de bonnes surprises.

Mais effectivement c'est embêtant ce qu'elle te dit, et le coup d'aller dormir chez des personnes qui ont comptées pour elle assez flippant.

Je pense donc que tu devrai trouver un entre deux, tu ne coupe pas court à ce début de relation, mais en même temps tu essayes de garder de graaandes distances, histoire de pas y laisser des plumes comme tu dis. Et laisse toi un peu de temps pour mieux juger de la situation.
Ayla

Message par Ayla »

Le problème avec les relations qui débutent à distance, c'est que certaines personnes, par manque de confiance en elle peut être, ou alors parce qu'elles trouvent leur vie un peu fade, inventent des épisodes de leur vie. Tu as l'air un peu méfiante vis à vis d'elle et même si je ne sais pas tout ce qu'elle t'as dit, tu as sans doute raison de te méfier car elle pourrait très bien inventer des trucs, même objectivement "mauvais" (l'exemple tout con qui me vient : je suis une ancienne junkie) pour avoir l'air cool, ou pour donner l'impression d'avoir "vécu".

Et fais attention aussi, quand elle te dit qu'elle va dormir chez son meilleur ami dans le même lit ou qu'elle va à une soirée chez son ex : ça peut être vrai ou faux, là n'est pas la question, mais je pense qu'il est possible qu'elle te le dise pour que tu t'inquiètes un peu et que pour tu sois emportée dans les tourments de la jalousie :blink: c'est très vicieux une fille :hehehe:

Donc mon conseil n'est pas de laisser tomber, ce serait bête de laisser tomber maintenant sans avoir rien tenté ! mais de te méfier et d'essayer autant que possible de ne pas t'attacher à elle tant que tu ne la connaitras pas vraiment et que tes interrogations ne seront pas tirées au clair. Bon courage !!! :amour:
S.vanderwoodsen

Message par S.vanderwoodsen »

Hello, hello =)

Maso non je ne dirais pas, tu es simplement un peu tenace. L'envie de découvrir la personne reste là tout en restant prudente. =)

Maintenant, le fait qu'elle te dise qu'elle dort à droit à gauche c'est peut-être pour te tester du moins te rendre jalouse. C'est pas très malin non plus, elle attend surtout une réaction de ta part qui lui prouve que tu tiennes à elle.

Quoiqu'il en soit, si tu as envie de continuer à faire connaissance avec elle vas y mais garde une certaine distance histoire de ne pas trop y laisser tes plumes comme tu as si bien dit ;)
Karigan

Message par Karigan »

En effet cette histoire de sentir mieux avec des mecs fait un peu (beaucoup) flipper je te comprends... Après peut etre qu'elle attend LA fille (toi ?) qui lui montrera qu'il n'y a rien de "plus rassurant" à être avec un mec mais tout à gagner à vivre une véritable histoire pleine d'amour avec une personne qu'on aime ;)

Ceci dit elle t'a deja pas mal menti en très peu de temps... Pour Facebook peut etre avait elle un peu peur de ce que tu peux y voir et donc elle t'a dit non le temps de "faire le menage" photo, vidéo, posts... Après Facebook peut etre un très bon moyen de voir où elle est en dans sa vie ;) si y a des posts de mecs qui arretent pas de lui demander quand est ce qu'ils se voient à monj avis vaut mieux que tu arretes d'hésiter à tout stopper :lol:
Tu lui as dit que tu l'avais trouvé sur Facebook ?
Ensuite son mensonge avec son meilleur pote je pense qu'elle a pas voulu te faire fuir dès le début avec son penchant (très) bi qui nous fait toutes un peu peur ;) mais quand meme elle t'a menti...
Humbert-Humbert

Salut tout le monde! Et tout d'abord merci pour les réponses :wink:

Il y a eu une petite mise au point grâce au 14 juillet et l'alcool aidant! On était pas ensemble et je l'ai un peu questionné sur ce qu'elle pensait de notre relation. Apparemment elle veut du sérieux, ce qui implique pour elle la fidélité donc très bonne nouvelle! Elle était sobre quand elle a répondu je précise ;)
Donc me v'là un peu plus rassurée même si j'essaye encore de garder mes distances sentimentalement parlant... :)
Pour son meilleur ami elle m'a dit qu'elle avait rien fait donc bon je peux pas vérifier de toute façon...
Ayla59 a écrit :Le problème avec les relations qui débutent à distance, c'est que certaines personnes, par manque de confiance en elle peut être, ou alors parce qu'elles trouvent leur vie un peu fade, inventent des épisodes de leur vie. Tu as l'air un peu méfiante vis à vis d'elle et même si je ne sais pas tout ce qu'elle t'as dit, tu as sans doute raison de te méfier car elle pourrait très bien inventer des trucs, même objectivement "mauvais" (l'exemple tout con qui me vient : je suis une ancienne junkie) pour avoir l'air cool, ou pour donner l'impression d'avoir "vécu".
J'y ai pensé aussi...C'est pas au niveau drogues qu'elle a fait des trucs glauques ms plutôt au niveau sexe et d'un autre côté elle me dit qu'elle flippe parce qu'elle l'a jamais fait avec une fille. Je trouvais ça bizarre qu'elle flippe pour ça alors qu'elle dit avoir fait tellement de trucs...Peut-être que c'est un peu du mytho ?
S.vanderwoodsen a écrit :Maintenant, le fait qu'elle te dise qu'elle dort à droit à gauche c'est peut-être pour te tester du moins te rendre jalouse. C'est pas très malin non plus, elle attend surtout une réaction de ta part qui lui prouve que tu tiennes à elle.
Haha oui c'est sur! En même temps je suis pas quelqu'un de particulièrement jalouse donc elle est assez mal tombée si c'est le cas! Et puis si elle me trompe j'me casse direct alors...
Karigan a écrit : En effet cette histoire de sentir mieux avec des mecs fait un peu (beaucoup) flipper je te comprends... Après peut etre qu'elle attend LA fille (toi ?) qui lui montrera qu'il n'y a rien de "plus rassurant" à être avec un mec mais tout à gagner à vivre une véritable histoire pleine d'amour avec une personne qu'on aime
C'est ce qu'elle a l'air de dire mais comment savoir si je suis LA fille qu'elle attend... :chaipas:
Karigan a écrit :Tu lui as dit que tu l'avais trouvé sur Facebook ?
Nan je lui ai pas dit...Je savais pas comment aborder le sujet et après elle va se dire que je l'espionne... Enfin y'a un moment où on était en face à face et ou elle m'a sorti "tu me prends pour une menteuse ?" et j'ai hésité à lui sortir le coup pour face lol
Fin bref j'vais peut-être passer sur ça. Je ne suis pas trop pour moi même de l'ajouter donc...je vais laisser couler :)

J'la vois ce soir...J'vous tiens au courant si y'a du neuf ;)
Karigan

Message par Karigan »

Bon :) ça a quand meme l'air de s'améliorer un peu cette histoire :content:
Répondre