La "perdante" dans une rupture

Pour elles
chouberley

Re: La "perdante" dans une rupture

Message par chouberley »

N'importe où me convient pourvu que je le sache assez tôt.
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

J'ai crée le post hier dans la rubrique Meating! ;)
didada

Message par didada »

Je rêve encore de cette fille la nuit.
Au réveil, ce matin, je me sens triste.

Elle est encore présente dans mon inconscient. Et dans mon inconscient, j'ai encore des sentiments pour elle. erf:
Rusalka

Message par Rusalka »

Ce n'est peut-être pas sûr que tu aies inconsciemment des sentiments pour elle. Mais elle sera présente encore un bout de temps, il te faut apprendre à vivre avec/sans (tout dépend du point de vue, hum), et laisser le temps estomper le truc, le temps t'offrir de nouvelles rencontres (même uniquement amicales), etc.

Courage :gentil:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Il faut se laisser le temps de passer à autre chose, pour aller mieux. Il faut accepter que ça peut être (très) long. Que ça fait encore (très) mal parfois (souvent).
Hier, une fille me disait qu'elle trouvait que 3 mois, c'était déjà trop long pour se remettre d'une rupture. J'ai doucement rigolé.

Je ne rêve pas d'elle. J'y pense presque tout le temps. Et c'est difficile, y a encore ce trou, ce vide immense à l'intérieur.

Du courage.
Noli

Message par Noli »

Je rêve d'elle toutes les nuits ou presque depuis bien 2 mois.. mais au moins, depuis 2/3 jours, je commence enfin à me détacher de son emprise, tout doucement, donc c'est enfin positif
amélie-sens

Message par amélie-sens »

qd j'ai/j'avais le blues, j'écoutais "flower power" en boucle , de ZAZIE; où elle dit de s'accorder le droit/ le temps du deuil...C'est une chanson qui vient me prendre au fond du chagrin et me ramène à la surface (pas en ce moment, mais en période de rupture) :gentil:
Répondre