Je m'excuse par avance pour les incohérences et déballage de vie. Je vais écrire d'un seul jet pour me soulager et prendre conscience davantage de ma faiblesse...
Il y a une bonne dizaine de mois, j'ai rencontré une fille (homo) avec qui je suis devenue proche virtuellement. Au debut on se parlait vite fait sur internet, puis apres ça a commencé à s'accélerer, je la considérai comme une bonne pote à qui je racontais tout. Et puis en mai elle m'a demandé mon portable. En juin, on se voit pour la première fois. Je précise qu'elle est en couple dps 2 ans et jusque là ça ne me posait aucun soucis (on est potes apres tout).
Bref, on se revoit, re-revoit et par textos elle commence à me chauffer, me dit que c'est mal mais qu'elle peut pas s'empecher, qu'elle reve de moi etc., que ca va mal ds son couple, que sa copine la touche plus trop, qu'elle aime sa copine mais visiblement sa copine moins, que moi je suis tjs la pr elle par sms, etc.
On se revoit. On rechauffe. On se revoit. il se passe ce qu'il doit se passer. on continue de se voir, on s'écrit tout le temps. Bref cest genial. Mais je commence à m'attacher et à devenir jalouse de la fille qui ne l'aime pas autant. Puis elle m'invite à passer un petit we chez elle. Le surkiff. Sauf quand elle doit envoyer des msg à l'autre pr pas attiser de soupçons. Je tombe sur un msg de l'autre qui dit "jai envie de toi". Elle me sort "elle me fait jms ça d'habitude, elle doit se douter de qq chose". Bref, je suis mal mais je passe outre, je voulais pas gacher ce we.
Puis apres, je pars qq jours. On ne correspond que par fb quand je peux me connecter. J'en peux plus, je lui avoue mes sentiments. Ensuite gros bordel quand je rentre, on se frite pr un texto que j'ai mal pris "excuse moi de passer du bon temps avec ma copine" et elle veut réfléchir parce qu'elle "me surkiff, est bien avec moi mais a une prise de conscience pr sa copine quelle aime et qu'elle veut respecter". (....)
Au final, elle me dit qu'elle arrête la double relation, qu'elle fait ça à contre coeur et qu'elle veut une relation amicale avec moi. Dur...
J'ai coupé les ponts...j'ai tenu 3 jours. Je lui parle mais cest dur, je souffre, surtout quand je vois des statuts (elle est en vacances là) "un gros manque , hate de rentrer" et que sa meuf like le statut. Ca me fait mal, mais je peux pas ne pas lui parler. Ce qui me fait mal cest de passer d'un coup à des msg "jai envie de toi" à des trucs tres sobres voire limite pas de conversation. Quand j'en envoie pas de msg, jme prend une reflexion etc.
Je sais que jme fais ballader pq elle sait que je suis tombée amoureuse. J'arrive pas à m'en detacher. Je sais aussi que cest purement physique (enfin, jveux dire qu'elle me plait physiquement ...wwaohhh) pq sinon, on parle pas bcp et on a pas forcement les mm centres d'interet (la diff d^'âge sans doute) .J'aimerais pouvoir lui dire "meeeeeeeeeeeeeerde". Mai je suis trop faible. Et faut dire aussi que les filles sont pas à mes pieds non plus (pourtant jpense pas etre trop horrible

merci de m'avoir lu