Sauf que cet été il me l'a bien mise à l'envers car il a commencé à fréquenter quelqu'un dans mon dos car bien évidemment je ne pouvais lui apporter ce dont il avait besoin. Et quand je lui ai fait part de mes soupçons (car ses excuses quant il rentrait tard tous les soirs étaient vraiment bidon, je suis blonde mais quand même :s ) il a tout nié en bloc. De là je lui ai dit que c'était fini pour de bon, que je souhaitais qu'il quitte l'appartement dès que possible. Plusieurs jours après, je ne lâche toujours pas l'affaire et lui fais enfin cracher le morceau. Il sort avec une nana mariée (ou presque) de 40 ans qui a 3 enfants et qui est malheureuse en ménage (ça je m'en tape total). Apparemment elle est complétement dingue de lui et lui a ce qu'il veut. Finalement tout ça m'arrange plutôt car je vais pouvoir enfin respirer mais d'un autre côté je l'ai quand même vraiment mauvaise car ça fait 2 ans que je mets ma vie entre parenthèse pour quelqu'un de vraiment malhonnête et que moi de mon côté je n'ai jamais rien fait de tel. En fait je m'en veux surtout à moi-même car j'ai vraiment été conne de ne pas avoir été plus ferme quand j'ai voulu arrêter il y a 2 ans. Bref maintenant il veut revenir avec moi, mais je crois qu'il n'a pas tout compris là
Voilà je crois que j'avais vraiment besoin de vider mon sac, parfois ça peut être bénéfique.