Séduction

Pour elles
lez25

Re: Séduction

Message par lez25 »

Je comprends rien aux femmes, trop timide pour l'aborder du moins pour lui proposer de boire un verre ou autre.

J'ai besoin de conseil.
Shafran

Message par Shafran »

Tu es une femme, donc tu ne peux pas dire que t'y comprends rien. Essaye de faire ce que tu aimerais que l'on te fasse. Même si tout le monde est différent, donc il n'y a pas de manuel universel :huhu: Vous n'avez pas de passion commune?
yakuma

Message par yakuma »

Tout dépend de la personnalité de la femme, si elle est timide son comportement sera compplètement différent d'une personne sûr d'elle.
Le regard ça reste tip top mais faut faite attention ça peux être trompeur....
Tu as pas une collègue de bureau avec qui tu es très proche? les amies aussi sont de précieux aides dans ce genre de situation, ils pourront jetter un coup d'œil sur elle pour voir si elle te regarde discret etc...
Moi une fille qui me perturbe , je la regarde tout le temps et je détourne le regards quand elle me prend en flague :D.
Même si je suis une grande timide je me débrouille toujours pour entrée en contact avec elle même si c'est maladroit defois mdr.
Prend t'on courage à deux mains fait toi bonne pote avec elle est proposé lui d allée boire un verre :)
SoG90

Message par SoG90 »

Personnellement je trouve ça assez normal que tu n'oses pas lui proposer d'aller boire un verre... C'est pas donné à tout le monde cette façon d'aborder une relation (au sens large). Donne-toi peut-être le temps et l'occasion de la connaître davantage avant de passer au verre...

Courage et aies confiance !
lez25

Message par lez25 »

Merci pour vos réponse ;)

Le truc en ce moment on se croise mais jamais seule O_O il arrive que je la surprenne son regard dans ma direction... (nos regards se croise même) pas plus tard que l'autre jours quelques secondes.
SoG90 a écrit :Personnellement je trouve ça assez normal que tu n'oses pas lui proposer d'aller boire un verre... C'est pas donné à tout le monde cette façon d'aborder une relation (au sens large). Donne-toi peut-être le temps et l'occasion de la connaître davantage avant de passer au verre...

Courage et aies confiance !
Ce qui me bloque le plus c'est le contexte (boulot), part compte j'arrive à trouver des trucs pour parler avec elle de n'importe quoi :oops: (des fois j'ai l'impression de passer pour une c.... lol).
Tu as peut être raison :erm:
Pourtant j'ai tenté mais je n'y arrive pas de lui proposer de boire un verre ensemble.
Dernière modification par lez25 le jeu. oct. 25, 2012 10:32 am, modifié 1 fois.
petitscarabee

Message par petitscarabee »

J'ai le même problème. je dois parler à ma collègue (à qui j'ai avoué mes sentiments) pour lui présenter des excuses. Nous nous croisons mais jamais seules. Les rares moments où je me retrouve toute seule avec elle, je suis bloquée par le contexte qui est le lieu de travail.
lez25

Message par lez25 »

Je me sens un peu moins seule d'être bloquer à cause du contexte. Peur des représailles surtout. :ninja:
Yume

Message par Yume »

Alors ça a avancé ?

Et je pense sinon qu'il ne faut pas avoir peur des représailles, dans le sens que inviter à prendre un verre ou autre peut passer pour de la simple amitié, tu peux commencer à essayer de te rapprocher d'elle sans que tu ne prennes de risques à mon sens.
Répondre