Voilà, cela fait un peu plus de 2 ans que je suis en couple avec un homme. Tout se passe bien, le seul hic, c'est que j'ai repris mes études il y a un an, bts par alternance. Un peu avant cette nouvelle aventure, mon homme a commencé de partir en déplacement toutes les semaines... Ce qui, jusqu'à aujourd'hui, n'a rien changé dans notre relation. Cependant, à la fin de la première année d'étude, je me suis rendue compte qu'une des filles de ma classe, avait littéralement changé de comportement en vers moi. Cette fille, je l'est surprise à la fin de la première année à me regarder, me fixer même... Lorsque je me suis rendue compte de ce comportement, sa m'a troublé, il est vrai qu'elle s'est rapprochée de moi sans que je ne m'en rende compte. Les vacances sont arrivées, presque deux mois, à s'envoyer quelques textos pour avoir des nouvelles, je n'y pensais plus...
Septembre : la rentrée arrive, je me suis dit que je m'étais fait des films... et non non, ça à recommencer de plus belle et même à un rythme plus soutenu, et on s'est réellement rapproché, pour vous dire, en une semaine, nous nous sommes envoyées 400 sms... Nous nous voyons que le lundi et mardi... Elle a un comportement suspect. J'ai décidé d'en parler à une fille de classe qui est bi. Elle m'a effectivement dit que cette fille avait un comportement bizarre avec moi, qu'elle cherchait souvent ma présence.
Je suis déjà sortie avec une nana il y a quelques années, nous sommes restées 4 mois ensemble, c'était quelque chose que j'avais envie d'essayer, mais je ne pensais pas que sa reviendrait un jour... Mais là, elle est si belle, elle me fait craquer et ce comportement si suspect que j'aime tant

Je n'arrive pourtant pas à savoir si de son coté, c'est de l'amour ou de l'amitié... mais il n'y a qu'un pas n'est ce pas? De mon coté, il y a une très forte attirance.. Cette nana arrivera peut-être même à me faire oublier le principe fondamental chez un couple : Ne pas tromper l'autre...
Que faire pour le savoir... elle a l'esprit ouvert sur l'homosexualité étant donné qu'on s'est trouvé ensemble en passant devant la manif contre l'homoparentalité et qu'on voulait dire qu'on couchait ensemble.
Merci de votre aide... Des bisous