En couple avec un homme mais attirée par une demoisell

Pour elles
la-reveuse

En couple avec un homme mais attirée par une demoisell

Message par la-reveuse »

Bonsoir,

Voilà, cela fait un peu plus de 2 ans que je suis en couple avec un homme. Tout se passe bien, le seul hic, c'est que j'ai repris mes études il y a un an, bts par alternance. Un peu avant cette nouvelle aventure, mon homme a commencé de partir en déplacement toutes les semaines... Ce qui, jusqu'à aujourd'hui, n'a rien changé dans notre relation. Cependant, à la fin de la première année d'étude, je me suis rendue compte qu'une des filles de ma classe, avait littéralement changé de comportement en vers moi. Cette fille, je l'est surprise à la fin de la première année à me regarder, me fixer même... Lorsque je me suis rendue compte de ce comportement, sa m'a troublé, il est vrai qu'elle s'est rapprochée de moi sans que je ne m'en rende compte. Les vacances sont arrivées, presque deux mois, à s'envoyer quelques textos pour avoir des nouvelles, je n'y pensais plus...
Septembre : la rentrée arrive, je me suis dit que je m'étais fait des films... et non non, ça à recommencer de plus belle et même à un rythme plus soutenu, et on s'est réellement rapproché, pour vous dire, en une semaine, nous nous sommes envoyées 400 sms... Nous nous voyons que le lundi et mardi... Elle a un comportement suspect. J'ai décidé d'en parler à une fille de classe qui est bi. Elle m'a effectivement dit que cette fille avait un comportement bizarre avec moi, qu'elle cherchait souvent ma présence.

Je suis déjà sortie avec une nana il y a quelques années, nous sommes restées 4 mois ensemble, c'était quelque chose que j'avais envie d'essayer, mais je ne pensais pas que sa reviendrait un jour... Mais là, elle est si belle, elle me fait craquer et ce comportement si suspect que j'aime tant :amour:

Je n'arrive pourtant pas à savoir si de son coté, c'est de l'amour ou de l'amitié... mais il n'y a qu'un pas n'est ce pas? De mon coté, il y a une très forte attirance.. Cette nana arrivera peut-être même à me faire oublier le principe fondamental chez un couple : Ne pas tromper l'autre...

Que faire pour le savoir... elle a l'esprit ouvert sur l'homosexualité étant donné qu'on s'est trouvé ensemble en passant devant la manif contre l'homoparentalité et qu'on voulait dire qu'on couchait ensemble.

Merci de votre aide... Des bisous :)
caribouuh

Re: En couple avec un homme mais attirée par une demoisell

Message par caribouuh »

Le problème(ou non) est que tu es en couple, donc tentation ou non comme tu le dis tu ne veux pas tromper ton copain.

Il y a 2 solutions possibles, rester avec lui et ne jamais savoir si cette histoire aurait pu marcher, ou le quitter et risquer de perdre l'homme que tu aimes pour peut-etre un plan cul pour elle ou rien de sérieux... ou peut-être la plus belle histoire de ta vie. Et cela tu dois déja le savoir!

Est-ce que cela vaut le coup de quitter ton copain pour cette fille? je suppose que tu y penses tout le temps?
la-reveuse

Message par la-reveuse »

Merci pour ta réponse,

Effectivement, je me pose pas mal de question... Je ne veux vraiment pas tromper mon copain... mais l'attirance est bien là... Il n'est pas question que je quitte mon homme parce que je l'aime mais le problème est plus de le tromper...
Après, c'est à moi de me contrôler si jamais il arrive quelque chose. Mais...

Ce que sa peut être dur l'amour... :ah:
caribouuh

Message par caribouuh »

On m'a élevé dans le mode " c'est mal de tromper", donc j'ai souvent eu le discours "ah je comprends pas qu'on puisse tromper sa copine/ mec....", et puis en grandissant j'ai découvert une chose qui s'appelle le Désir, et ce truc la c'est sadique, car la sensation de désir est une chose tres agréable, meme quand tu es en couple avec quelqu'un. Mais bon qui peut t'en empecher, c'est naturel, donc si tu ne veux ni tromper ton copain ni le quitter, tu as ta réponse, il ne te reste qu'a essayer de ne plus te sentir attiree.... dur dur, allez courage!
yakuma

Message par yakuma »

Quitter une relation de deux ans par ce que tu es tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourquoi pas... mais pour une attirance, c'est pas une très bonne idée surtout qu'autant mieux elle veut rien de sérieux.
Je te conseillerai de laisser tomber et rester avec ton copain, aprés si tu as vraiment de fort ( trés fort :lol: ) sentiments pour cette fille pourquoi pas.
C'est toi qui voie mais fait attention :wink:
Greeny

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le mar. mai 06, 2014 11:15 pm, modifié 1 fois.
la-reveuse

Message par la-reveuse »

Coucou,

Aucune nouveauté sur le sujet, elle a toujours ce comportement si bizarre avec moi... mon amie à qui j'en avais parlé, me dit que c'est un truc de barge, que ce n'est pas de l'amitié (cette nana n'est pas comme ça avec les autres). C'est la première fois que je suis attirée par quelqu'un d'autre pendant que je suis en couple, mais je sais qu'elle sont mes limites, mais je voudrais juste savoir à quel jeu elle joue... Si c'est une grande amitié pour elle, s'il y a plus... Si vous avez des idées je suis preneuse, parce que sa me perturbe vraiment et arrivé un moment il va falloir que je sache..

Donc, maintenant, sans vouloir franchir de cap, je voudrais simplement lui faire comprendre que j'ai bien vu son comportement en vers moi, et que je voudrais savoir de quoi il s'agit... Mais comment faire?

Merci pour celles qui ont pris la peine de répondre et qui prendrons encore un peu de temps... ;)

Bonne soirée, bizz
Ekaan

Message par Ekaan »

Greeny a écrit :Déjà; si au bout de quelques mois d'amitié avec une nana tu ressens une petite possibilité de tromper ton copain à cause de ce désir que t'as pour cette fille c'est que tu dois pas follement aimer ce fameux homme; non, oui, peut-être?
C'est un peu simpliste comme raisonnement, il est très fréquent, et naturel, pour les individus en couple d'éprouver du désir, même intense (un bon gros béguin) pour une autre personne que leur partenaire, surtout que la passion ne dure pas éternellement (même si vous entretenez la flamme, ça ne sera jamais la passion folle qui vous rend stupide que vous ressentez dans la phase la plus irrationnelle du désir) même si le couple peut durer en construistant quelque chose.

Je pense qu'il savoir évaluer la situation au maximum avant de savoir comment agir. Personnellement, je pars du principe que s'il n'y a pas d'accord polyamoureux ou libertin au sein du couple, soit il doit y avoir séparation pour débuter une nouvelle relation, soit on ignore le désir qu'on ressent pour l'autre, par simple respect pour son partenaire.
Répondre