Amoureuse d'une hétéro
-
lau-music7
Re: Amoureuse d'une hétéro
C'est sûr que ça simplifierait pas mal ta relation avec elle 
Oh que oui^^ Enfin bon qui ne tente rien n'a rien je verrais bien ! J'espere que elle aura des doutes pour toi mais qu'elle s'en foutra 
-
lau-music7
Moi aussi, crois-moi, j'espère...
J'espère pour toi aussi ! 
Ah merci 
x
Dernière modification par Greeny le mar. mai 06, 2014 11:44 pm, modifié 1 fois.
Salut!
On va dire que ma relation s'est assez dgradée avec cette fille depuis...On ne s'envoie quasi plus de sms, on s'ignore.... Je pense qu'elle a deviné les sentiments que j'avais pour elle...Je compte lui donner la lettre et lui dire que je pense que c'est mieux que l'on coupe les ponts pace qu'on est plus du tout sur la meme longueur d'ondes.... J'attends de la voir pour lui faire part de tout ca ... Donc voila des nouvelles pas tres droles mais bon il fallait que je prenne la decision de couper les ponts, ca devenait trop compliqué à vivre!
On va dire que ma relation s'est assez dgradée avec cette fille depuis...On ne s'envoie quasi plus de sms, on s'ignore.... Je pense qu'elle a deviné les sentiments que j'avais pour elle...Je compte lui donner la lettre et lui dire que je pense que c'est mieux que l'on coupe les ponts pace qu'on est plus du tout sur la meme longueur d'ondes.... J'attends de la voir pour lui faire part de tout ca ... Donc voila des nouvelles pas tres droles mais bon il fallait que je prenne la decision de couper les ponts, ca devenait trop compliqué à vivre!
-
lau-music7
Ah... C'est une décision comme tu aurais pu en prendre une autre. J'espère que c'est la bonne, et je te le souhaite 
Coucou! Je vous donne des news, ca y est c'est vraiment fini, hier soir elle m'a fait un coup dégeu en me faisant une blague telephonique qui ne m'a pas du tout fait rire donc voila en suivant elle m'a viré de son facebook( lol) et donc j'ai fait de meme ce mat! Je ne pense plus lui donner la lettre , elle ne merite pas de savoir la verité! Enfin voila
Bisous les gens!
-
lau-music7
A la bonne heure !
J'ai appris à mes dépens qu'il faut se préserver de ceux qui sont mauvais pour nous. Contente pour toi ! 
t'as raison! elle le mérite pas, et comme ça tu garde ta fierté (=en évitant d'avouer ton amour à qqun qui ne te respecte même pas)