Perdue entre l'amour et ma famille

Pour elles
lolla60

Re: Perdue entre l'amour et ma famille

Message par lolla60 »

Mais justement j'essaie de lui parler mais bon elle comprend pas
lolla60

Message par lolla60 »

La je viens de lui envoyer un sms pour lui expliker de me laisser du temps et elle ma repondu sois pa etonnée que je sois distante je sais plu koi fere je l'aime mai je vais pa prendre le risk de perdre ma famille oci mai je ne veux pa la perdre nn plus
Tsar

Message par Tsar »

lolla60 a écrit :La je viens de lui envoyer un sms pour lui expliker de me laisser du temps et elle ma repondu sois pa etonnée que je sois distante je sais plu koi fere je l'aime mai je vais pa prendre le risk de perdre ma famille oci mai je ne veux pa la perdre nn plus
Mieux vaudrait peut-être en parler seule à seule plutôt que par sms ? Attends de la revoir, et si tu as peur de ne pas trouver les mots, écrit sur un papier ce que tu veux lui dire, afin de mettre tes idées au clair, d'autant que ça doit un peu se bousculer dans ta tête j'imagine :souris:
lolla60

Message par lolla60 »

Sa se bouscule de plus en plus etant donner que je qais plus quoi faire
Norma

Message par Norma »

Fais calmement le point : essaie de lister les questions que tu te poses.
lolla60

Message par lolla60 »

Le pire maintenant c'est que taleur elle m'envoie un sms en me disant qu'elle m'as acheter une bague et elle m'as demander de l'epouser et que je suis la femme de sa vie je suis perdue la
caribouuh

Message par caribouuh »

Si elle te met la pression et que toi tu le ressens comme quelque chose de négatif, cela ne change pas les sentiments qu'elle a pour toi, elle veut que tu t'assumes car elle t'aime et elle ne veut pas forcément cacher l'amour qu'elle a pour toi.

Message par »

Bon alors je plussoie norma: déjà il faut faire le point: lister tout ce que tu veux dire...

Et avoir une conversation, une vraie: c'est quelque chose qui se prépare et qui se fait en un vrai face à face et non pas avec des textos hyper trop court, trop rapide et que la personne au bout ne lit pas de la même manière..

alors on se calme, on se prépare.. et on envoit un gentil message à sa chérie en la remerciant fort pour la proposition, en lui disant qu'on l'aime éperdument mais que tu as besoin de lui parler longuement et calmement...

Voilà! :hehehe:
lolla60

Message par lolla60 »

Je l'ai remercier de son texto et elle sait que je l'aime mais que je suis pas prete pour assumer pour le moment car je veux pas la perdre mai je vais pas l'epouser pour lui faire plaisir meme si sa me feré plaisir oci mai je veux pa kel aille trop vite car la pour moi tt va trop vite la presentation avec sa fille,ensuite elle me demande de rencontrer ses parents et la elle me demande en mariage en sms en plus oula je sui completement perdue et je lui ai di ke j aimerai la voir pour parler de tt sa en face a face mais elle est partie dans le sud chez sa couzine et elle sait pas quand elle revient voila se qu'elle m'as dit
MC

Message par MC »

Oula, bin en lisant tes derniers posts lolla60, j'ai envie de te dire de te méfier. Je la trouve un peu trop extrême. Ok, ok, elle est amoureuse, mais on dirait qu'elle ne t'entend pas, qu'elle ne prend pas en considération qui tu es, comment tu fonctionnes. J'ai limite l'impression d'être face à une hystérique.

Je suis désolée d'écrire ça, mais c'est vraiment ma sensation en te lisant.

Aimer l'autre, c'est aimer qui il est, comment il est, avec ses doutes, ses faiblesses, même si elles font mal. C'est passer outre ses propres désirs et vouloir le bonheur de l'autre, son bien être.
Répondre