Amoureuse d'une hétéro

Pour elles
Greeny

Re: Amoureuse d'une hétéro

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le mar. mai 06, 2014 11:46 pm, modifié 1 fois.
yakuma

Message par yakuma »

kakette06 a écrit :Coucou! Je vous donne des news, ca y est c'est vraiment fini, hier soir elle m'a fait un coup dégeu en me faisant une blague telephonique qui ne m'a pas du tout fait rire donc voila en suivant elle m'a viré de son facebook( lol) et donc j'ai fait de meme ce mat! Je ne pense plus lui donner la lettre , elle ne merite pas de savoir la verité! Enfin voila :) Bisous les gens!
Ha bon elle ta fait un coup téléphonique comme ça ? quelle âge elle a? (je suis sérieuse).
Bon bein au final c'est pas plus mal qu'elle à coupée les ponts, par contre si elle revient franchement n'accepte pas, il faut que tu penses à toi et que tu oublies cette fille.
Je sais en amour on peut pardonner beaucoup de choses, mais si tu reprends contact avec elle tu l'oublieras jamais.
Bon pour l'instant je sais pas trop si tu as réalisé la chose, mais dans les prochains jours va falloir te changer les idées... :wink:
kakette06

Message par kakette06 »

Et oui elle a 20 ans et elle m'a fait un coup au tel....Je sais toujours pas ce qui lui est passé par la tete et elle ne s'est toujours pas excusé! Elle essaie de se rattraper mais ca va faire une semaine que je ne repond plus à ses sms donc elle a dut comprendre l'essantiel :)
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Pff qu'elle soit au courant ou non de tes sentiments, elle a compris qu'elle avait une prise sur toi. Elle a du se dire que, par conséquent, tout lui était permis et que tu ne serais pas capable de lui en vouloir.
Fi de garce.
Méprise-la.
:gentil:
Spoiler : :
ou alors VENGE TOI !!!!! :evil: :evil: :evil:
kakette06

Message par kakette06 »

Re coucou! Je vous donne quelques nouvelles, demain je la vois apres 2 semaines de " gueule" et j'ai décidé de tout lui dire pour essayer de me "libérer..." Donc je verrai bien j'ai peur qu'elle se foute de ma gueule avec sa meilleure pote mais bon on vera bien si il lui reste une once de respect pour moi....
yakuma

Message par yakuma »

kakette06 a écrit :Re coucou! Je vous donne quelques nouvelles, demain je la vois apres 2 semaines de " gueule" et j'ai décidé de tout lui dire pour essayer de me "libérer..." Donc je verrai bien j'ai peur qu'elle se foute de ma gueule avec sa meilleure pote mais bon on vera bien si il lui reste une once de respect pour moi....
Salut kakette :)

Je pense pas que ce soit une bonne idée franchement.
Est ce qu'elle mérite de savoir tout ce que tu ressent pour elle ? et vue le coup de téléphone + le facebook je pense qu'elle en rigolera + qu'autre chose avec ça meilleurs amie.
Cette fille tu nous a dit que tu l'aimais mais franchement elle mérite pas les sentiments que tu as pour elle et encore moins de le savoir.
Faut voir les filles ce qu'elle en pense mais pour ma part c'est pas une bonne idée :souris:
kakette06

Message par kakette06 »

Je pense que le coup du téléphone c'etait une erreur mais j'ai reflechit et j'ai été dure pour ca alors je me dis que au moins si ca se finit je lui aurais tout dit...Je verrai demain , je pense pas que ca va mal se passer je la connais quand meme mais j'ai juste peur ...
yakuma

Message par yakuma »

Comme tu le sens, et bon courage alors :wink:
Greeny

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le mar. mai 06, 2014 11:47 pm, modifié 1 fois.
kakette06

Message par kakette06 »

Oui ca y est! Ca c'est bien passé elle m'a dit que ca fait 2/3 mois qu'elle s'en doute meme si je pense que ca fait plus. On s'est quitté en bon terme et je verrai comment ca evolue mais c'est un nouveau départ sans aucune ambiguité :)
Répondre