Après l'amour.

Pour elles
Kakeri

Re: Après l'amour.

Message par Kakeri »

Oh tu sais, ça fait longtemps que le temps est passé.
Mais je pense que tu raison, je dois retrouver mes passions.
D'accord.

Merci bien.
Karrie

Message par Karrie »

Je pense savoir ce par quoi tu passes. Bon courage, et n'hésite pas à parler !
Kakeri

Message par Kakeri »

Merci beaucoup.
bouh45

Message par bouh45 »

moi aussi j'ai deja ressentis ca et c'etait il y apeu de temps .. on pense que l'on aimera plus et je l'ai toujours ce sentiment mais tout lemonde me dit que ca va passer..; alors soit
Kakeri

Message par Kakeri »

Oui, enfin le problème moi c'est que ça remonte à 3 ans (j'veux pas te faire peur hein.. ) et je l'ai toujours pas ressenti à nouveau donc...
Noli

Message par Noli »

Karrie a écrit :Au départ c'était de l'amour, un amour impossible. Mais je me suis laissée entraîner quand même, j'adorais ce sentiment ; et elle l'a compris, je pense que c'était inconscient, mais je me suis foutue toute seule en position de vulnérabilité, aussi inconsciemment. À la fin elle faisait ce qu'elle voulait de moi. C'est pour ça que je considère que j'ai perdu le contrôle.
Je l'ai repris que bien plus tard, et la chute a fait très mal.
pareil. sauf que moi ça fait 6 mois et je suis pas encore passée à autre chose. je me sens pas aussi vivante que quand je ressentais ça pour elle, je suis plutôt tout le temps frustrée/enervée/stressé. avant je me sentais comme ça dans les ptites periodes où je la voyais pas, je me mettais un peu en veille en attendant de la retrouver (dépendence, dépendence). donc là c'est pareil sauf que je la reverrai plus. alors j'attends que ça passe.
j'avais déjà ressenti ça, oui, y a 10 ans, bein pareil ça a été long à passer (c'était aussi un amour impossible), mais honnêtement l'an dernier en rencontrant cette fille, c'était la première fois que je me sentais autant en vie que la fois d'avant, que 9 ans plus tôt...
je pense que l'amour nous fait nous sentir vivant à chaque fois, donc ça reviendra bien.. en fait je pense surtout qu'il faut pas avoir besoin d'aimer pour se sentir vivant, paske la dépendance à ce point c'est pas bon, ça finit par étouffer l'autre..
Yume

Message par Yume »

Par étouffer l'autre mais aussi soit même ! Comme tu le dis on fini par se mettre en veille sans l'autre, au final on fini par ne plus être capable de rien sans l'autre, et au final on est plus capable de se construire seul.

Je ne pense pas avoir vécu exactement les mêmes choses que vous, mais je pense que pour réussir à s'en sortir il faut vraiment se recentrer sur soi tout en restant ouvert aux autres. La bonne personne finira par apprêter sans qu'on s'en doute.
Kakeri

Message par Kakeri »

Oui, c'est vrai. J'avais oublié la dépendance. C'est vrai qu'elle rend souffrant.
Je ne peux pas être épanouie et bien dans ma vie sans l'amour, c'est une certitude. Je vais bien, mais je me sens pas vivante. Et je ne sais pas comment me sentir vivante autrement (même si c'est à moi de trouver). Mais c'est pas pour autant que je n'ai pas su me reconstruire seule ou que je ne m'en suis pas sortie. Seulement maintenant, je la veux et la cherche à nouveau mais je la trouve pas haha, parce que je ressens plus rien.

Oui mais cette "bonne personne", si elle nous apporte cette passion, au final, on sera quand même dépendant et déchirés au final.
Mais c'est ça qui est beau aussi, tomber puis se relever. Ca rend plus fort, ou pas d'ailleurs.
T'as attendu 9 ans....................

Non mais moi y avait pas d'étouffement en revanche.. c'était réciproque peut être pour ça.. Bref.

Merci pour vos aides.
Noli

Message par Noli »

Kakeri a écrit :Oui, c'est vrai. J'avais oublié la dépendance. C'est vrai qu'elle rend souffrant.
Je ne peux pas être épanouie et bien dans ma vie sans l'amour, c'est une certitude. Je vais bien, mais je me sens pas vivante. Et je ne sais pas comment me sentir vivante autrement (même si c'est à moi de trouver). Mais c'est pas pour autant que je n'ai pas su me reconstruire seule ou que je ne m'en suis pas sortie. Seulement maintenant, je la veux et la cherche à nouveau mais je la trouve pas haha, parce que je ressens plus rien.

Oui mais cette "bonne personne", si elle nous apporte cette passion, au final, on sera quand même dépendant et déchirés au final.
Mais c'est ça qui est beau aussi, tomber puis se relever. Ca rend plus fort, ou pas d'ailleurs.
T'as attendu 9 ans....................

Non mais moi y avait pas d'étouffement en revanche.. c'était réciproque peut être pour ça.. Bref.

Merci pour vos aides.
c'est chouette de savoir que ça reste super beau quand c'est réciproque (paske j'ai jamais connu d'amour réciproque encore, et qu'on me dit que aimer unilatéralement c'est du fantasme et que ça n'a rien à voir quand c'est réciproque. mais vu comme tu en parles je me rassure).
9 ans oui, mais bon j'avais 11 ans la première fois et c'était aimer de loin.. c'est pas forcemment représentatif quoi! j'espère que je vais pas attendre encore 9 ans lol. (ces derniers temps toutes les filles mignones/intéressantes/attirantes que je rencontre sont hétéros ><). j'ai encore bon espoir, quand même à 21 ans ça va bien finir par arriver..
après c'est sûr que y a qqch de très beau dans la passion destructrice (c'est romantique^^). mais bon si ça pouvait être beau et pas destructeur c'est bien aussi!

pour ne pas se sentir vivant sans amour, j'ai la même impression, mais quand je me souviens juste avant de rencontrer la dernière en date, j'étais vivante mais autrement, assez cynique et pas mal sûre de moi en fait, sur certains points en tout cas, j'avais une personnalité assez forte, je commençais à m'en foutre de ce qu'on pouvais penser de moi..elle a tout balayé! j'ai oublié le monde, je suis devenue niaise, et elle a remis en question toutes mes convictions (enfin ça c'est pas mal non plus). mais je pense qu'il doit y avoir un autre moyen d'être vivant, trouver de la passion ailleurs (après, tout le monde n'a pas besoin de passion pour se sentir vivant, mais j'avoue que moi sans passion j'ai l'impression de rien ressentir, qu'elle soit positive ou négative).
mais oui, faut faire un travail sur soi j'imagine
Kakeri

Message par Kakeri »

Ah oui, on a vécu une très très belle histoire. (je suis pas d'accord, ça peut être partagé).
Haha, oui.. Tu m'étonnes, j'espère aussi pour toi ! (J'étais "hétéro" avant de la rencontrer, donc tu sais.. c'est pas forcément ça le plus important..)
Mais oui, ça arrivera. Mais oui, c'est si beau. (Oui, et je trouve qu'on en manque ajd), ouais c'est vrai mais ça serait pas aussi fort..

Ah oui, tu t'affirmais.. Oh, je ne pense pas avoir de souci particulier avec ça, mais j'ai vécu pareil, elle a tout chamboulé, tout changé quand elle est arrivée.
Et tu lui parles plus aujourd'hui ?
Oui, mais il faut en trouver. Je chercherai haha. Oui mais voilà, ça dépend des personnes mais je pense que quand on l'a connue une fois, on peut pas faire comme si, on peut pas vivre une histoire banale, enfin moi je peux pas me résigner à ça.
Et moi pareil.
Oui.
Répondre