..

Pour elles
joOy

..

Message par joOy »

.....

Ce topic n'ayant plus de "problématique", je le locke ! Mestic
Dernière modification par joOy le mar. nov. 27, 2012 12:03 am, modifié 1 fois.
Lyanes

Re: Une Amitiée pas comme les autres ..

Message par Lyanes »

OFF-Topic :
[quote="joOy"]merci d'avoir lu, d'être compréhensible et de me répondre :^^:[/quote]
Alors je pense que globalement, on sera certainement plus compréhensibles que toi, vu le niveau de ton orthographe O_O que c'est un supplice pour mes petits noeils, après peut être serons nous un peu moins compréhensifs ...
Plusieurs trucs me chiffonnent: vous avez baisé 2fois ensemble, et vous pensez acheter un gode? Okayyyyyyyy.
Tu as 18 piges, et tu dis "ça fait plus de 5 ans que je suis célib'". Oui, en gros tu n'as jamais eu de petits copains/copines. Alors ton "elle comble mon manque affectif", je trouve ça un peu limite.
Non, je dirais plutôt que cette fille représente un GROS morceau de ta vie, voir sa pièce principale. Nan?

[petite question au passage: tu considères être depucellé là, ou pas?]

Pour revenir sur ta pote. Je la trouve peu respectueuse, elle t'a quand même un peu forcée la main la 1ère fois. Tu te demandes si elle éprouve qqch pour toi? Personne ne peut répondre à sa place, mais elle kiffe faire des trucs sessouels avec toi, ça c'est sûr. Mais attention à ne pas mélanger le sesque des sentiments ...
joOy

Message par joOy »

Lyanes a écrit :
OFF-Topic :
[quote="joOy"]merci d'avoir lu, d'être compréhensible et de me répondre :^^:
Alors je pense que globalement, on sera certainement plus compréhensibles que toi, vu le niveau de ton orthographe O_O que c'est un supplice pour mes petits noeils, après peut être serons nous un peu moins compréhensifs ...[/ot]

Plusieurs trucs me chiffonnent: vous avez baisé 2fois ensemble, et vous pensez acheter un gode? Okayyyyyyyy.
Tu as 18 piges, et tu dis "ça fait plus de 5 ans que je suis célib'". Oui, en gros tu n'as jamais eu de petits copains/copines. Alors ton "elle comble mon manque affectif", je trouve ça un peu limite.
Non, je dirais plutôt que cette fille représente un GROS morceau de ta vie, voir sa pièce principale. Nan?

[petite question au passage: tu considères être depucellé là, ou pas?]

Pour revenir sur ta pote. Je la trouve peu respectueuse, elle t'a quand même un peu forcée la main la 1ère fois. Tu te demandes si elle éprouve qqch pour toi? Personne ne peut répondre à sa place, mais elle kiffe faire des trucs sessouels avec toi, ça c'est sûr. Mais attention à ne pas mélanger le sesque des sentiments ...[/quote]

Oui désolé pour l'orthographe mais je fais de mon mieux. Bref, si j'ai déjà eu de petits copains mais sa n'a jamais duré bien longtemps et je suis sortie qu'avec des hommes, elle c'est ma première avec qui je suis allée le plus loin et non je me considère pas du tout dépucellée.
Et quand tu dit que c'est un gros morceau de ma vie, c'est grave de donnée autant d'importance pour une amitié ?
Et justement je mélange pas pour le moment mais j'aimerais savoir si a long terme de restée comme ça si nos sentiments vont changée au bout d'un moment?
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Je n'arrive pas trop à savoir ce que m'inspire ton histoire mais en tout cas ça me met assez mal à l'aise bizarrement (pourtant je suis adepte des situations bizarres mais là c'est glauque un peu).

Et donc je voulais revenir sur deux trois choses:
joOy a écrit :Et quand tu dit que c'est un gros morceau de ma vie, c'est grave de donnée autant d'importance pour une amitié ?
(sérieusement c'est si difficile que ça de surveiller un peu ton orthographe??) Et donc bref: chacun gère ses relations amicales ou autre comme il veut, mais par contre là clairement ce n'est plus tout à fait une amitié, il faudrait que tu en prennes conscience car tu te contredis tout du long. Et ça ne veut pas dire que ce soit "bien" ou "grave", c'est juste ainsi mais ne te voiles pas la face c'est tout, sinon tu risques de tomber de haut.
joOy a écrit :Et justement je mélange pas pour le moment mais j'aimerais savoir si a long terme de restée comme ça si nos sentiments vont changée au bout d'un moment?

Je me suis dis qu'elle nous aimes peut être tout les deux, sont copain et moi, je sais pas

Le problème aussi qui est assez ambigüe c'est que je suis très jalouse, je supporterais pas qu'elle le fasse avec une autre fille, comme je lui ai dis "tu fais ce que tu veux avec un mec mais une fille non"

disons que j'en ai pas l'envie, sa bloque rien qu'a l'idée de les voir ensemble enfaite. Je suis contente qu'elle soit avec lui etc.. et quand elle me raconte ces ébats sexuelles avec lui sa me fait rien même si je m'en passerais un petit peu car au début sa me met une petite boule au ventre
Je crois que tu as répondu à ta propre question non? Tu as des sentiments un peu plus fort que de l'amitié pour cette fille. Personne à part toi ne peut savoir ce que c'est exactement mais tu projettes quelque chose sur elle c'est certain (ça s'arrête peut-être là ou va peut-être plus loin...à toi d'y réfléchir) mais clairement: si vous étiez juste amies et que hop vous aviez couchées ensemble pour le fun (ce qui arrive), ça ne te mettrait pas une boule au ventre qu'elle te parle de son mec et tu ne refuserais pas tout net qu'elle puisse coucher avec une autre fille. Donc peut-être est ce juste une jalousie mal placée, ou es-tu possessive, et sûrement est ce au moins autant d'amour propre que d'amour mais votre relation a déjà un peu glissé à un peu plus que de l'amitié car quoi qu'elle fasse -avec un mec ou une fille- ça te pose un peu problème. Et c'est clairement ça qui va poser problème à un moment. Que vous continuiez à coucher ensemble en étant juste pote n'est pas forcément impossible mais il faut absolument que vous soyez au clair de ce que vous pouvez attendre l'une de l'autre et de ce que vous voulez.
4minutes33

Re: ..

Message par 4minutes33 »

Ah bah dis donc, c'est nos réponses qui ont fait cet effet là?? C'est radical :mrgreen:
Crevett

Message par Crevett »

En même temps parfois je vous trouve un peu durs dans vos réponses... Perso j'ai connu bien pire niveau orthographe, et la façon dont vous reprenez est vachement crue. Bref.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Crevett a écrit :En même temps parfois je vous trouve un peu durs dans vos réponses... Perso j'ai connu bien pire niveau orthographe, et la façon dont vous reprenez est vachement crue. Bref.
Seriously? :|
Verrouillé