Partir en internat

Pour elles
Norma

Re: Partir en internat

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="zigomio"]ou tu fais comme moi tu dis que tu veux pas de copain tant que tu aura pas un boulot :content:[/quote]
Je crois que si tu as dit ça, les gens ont du comprendre que tu étais gay ... :chaipas:
Yum

Message par Yum »

Merci à tous pour vos réponses, ça a pas l’air d’être une expérience si traumatisante que je l’aurais imaginé :D

D’un côté, j’ai encore du mal à me faire à l’idée qu’au final, l’homosexualité est un truc plutôt fréquent et que la plupart des gens acceptent relativement bien… Comme toujours, c’est les réactions négatives qui se remarquent le plus :euh:

Rien à signaler du côté des profs ou de l'administration ?
Norma a écrit :Ça veut dire que quand j'ai dit que je trouvais ce Mâtin de Naples magnifique, les gens ont cru que j'étais zo*op**hi***le !? :mygod:
Hu hu, +1.
zigomio

Message par zigomio »

perso après c'est différant pour chaqu'un mais moi j'ai passé les 4 meilleurs année de ma vie en interna :mrgreen:
Sacha

Message par Sacha »

Yum a écrit :Rien à signaler du côté des profs ou de l'administration ?
C'est ta vie privée après tout :souris: Si tu ne sautes pas sur tout ce qui bouge, ça devrait aller :wink:
yakuma

Message par yakuma »

Yum a écrit : Rien à signaler du côté des profs ou de l'administration ?
Mais non ils sans foute :lol: :lol: .
Je pense que tes pionnes seront assez occupé à calmer les éléments pertubateurs de ton dortoir :D .
Puis les profs ils ont je ne sais combien d'éléve , la sexualité des éléves je croient qu'ils sans foute un peu :lol: :lol:
T'inquiéte pas tu devrais bien t'amuser ( surtout la premiére année :lol: :lol: :lol: :lol: )
Greeny

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le mar. mai 06, 2014 11:49 pm, modifié 1 fois.
bouh45

Message par bouh45 »

j'ai jamais entendu de lesbiennes qui s'est fait virer O.O et pourtant j'etais en internat et lesbienne et ca se savait
kasia

Message par kasia »

En effet, il n'y a aucun problème à l'internat par rapport à ça.
Sur mes 4 ans d'internat, j'ai été un ou 2 ans avec une lesbienne dans ma chambre, sa copine était d'ailleurs dans le même internat par contre elles n'avaient pas le droit d'être dans la même chambre mais il n'était vraiment pas rare que sa copine vienne la rejoindre dans notre chambre après l'extinction des feux ^^
En tout cas l'internat, c'est chouette, c'est les meilleures années de ta vie, profites en bien !
Répondre