Elle est sans doute hétéro MAIS

Pour elles
BRouen

Re: Elle est sans doute hétéro MAIS

Message par BRouen »

Norma a écrit :Te rapproches pas d'elle, tu va finir dans la friendzone, ça va durer des mois voir des années, tu interpréteras tous ses gestes amicaux comme es ouvertures et tu vas te torturer et ouvrir le 175 ème topic "je suis amoureuse de ma meilleure amie".
Soit tu attends qu'elle soit célib' et tu la dragues, soit tu la drague directement, sans ambiguité, et si elle te met un rateau tu l'acceptes et passes à autre chose.
Tout à fait d'accord avec Norma, et les souffrances ne valent pas la peine d'être vécues
Kiwiya a écrit :Je trouve ça dommage de pas oser se lancer en général. Je parle peut être pour moi, mais au final, qu'est-ce qu'on perd à se lancer? Si c'est réciproque, tant mieux. Mais sinon, autant pouvoir avancer de son côté et passer à autre chose. Qu'est ce qu'on craint au juste?
Il y a pas si longtemps j'ai osé donné mon numero à un inconnu avec qui on avait échangé des regards... Je lui ai posé un papier sur les genoux juste avant de descendre du train. Il ne m'a pas appelé mais j'étais content d'avoir osé
Sherryn a écrit :c'est vrai que ce n'est pas facile de draguer d'une façon générale
Je crois que c'est encore plus dur pour un homo face à l'obstacle de l'incertitude de l'orientation sexuelle de celui d'en face
Norma

Re: Elle est sans doute hétéro MAIS

Message par Norma »

Em' a écrit :Merci beaucoup...
Ouais, vous avez raison un peu tous.
Mais disons que je sais pas trop draguer u_u. Donc j'ai un peu de mal à l'aborder directement comme me le conseille Norma. >< (des conseils?)
Allusions à caractère sexuels (mais gentil, pas de harcelement) sur le fait qu'elle est jolie, a un sourire charmant et que tu aimerais bin être en tête à tête avec elle.
Classique proposition d'aller écouter tel musique chez toi - dans un coin sombre - en précisant bien que ce serait juste vous deux et qu'elle et charmante ...
En gros, tout comme pour débuter une amitié. Mais sans qu'elle ramène 15 potes et en faisant comprendre que physiquement elle te branche.
Répondre