Tout à fait d'accord avec Norma, et les souffrances ne valent pas la peine d'être vécuesNorma a écrit :Te rapproches pas d'elle, tu va finir dans la friendzone, ça va durer des mois voir des années, tu interpréteras tous ses gestes amicaux comme es ouvertures et tu vas te torturer et ouvrir le 175 ème topic "je suis amoureuse de ma meilleure amie".
Soit tu attends qu'elle soit célib' et tu la dragues, soit tu la drague directement, sans ambiguité, et si elle te met un rateau tu l'acceptes et passes à autre chose.
Il y a pas si longtemps j'ai osé donné mon numero à un inconnu avec qui on avait échangé des regards... Je lui ai posé un papier sur les genoux juste avant de descendre du train. Il ne m'a pas appelé mais j'étais content d'avoir oséKiwiya a écrit :Je trouve ça dommage de pas oser se lancer en général. Je parle peut être pour moi, mais au final, qu'est-ce qu'on perd à se lancer? Si c'est réciproque, tant mieux. Mais sinon, autant pouvoir avancer de son côté et passer à autre chose. Qu'est ce qu'on craint au juste?
Je crois que c'est encore plus dur pour un homo face à l'obstacle de l'incertitude de l'orientation sexuelle de celui d'en faceSherryn a écrit :c'est vrai que ce n'est pas facile de draguer d'une façon générale