Elle se marie lol

Pour elles
Syla

Elle se marie lol

Message par Syla »

Coucou,

Je vais essayer d'être brève autant que possible, donc il y a 8 ans de cela, j'ai rencontré mon premier Amour, qui reste pour moi l'Amour de ma vie, je n'ai plus jamais aussi fort personne depuis elle, et pourtant cela fait 4 ans qu'on s'est séparées.

Elle avait beaucoup de mal à assumer sa bisexualité, enfin disons que par période elle était vraiment dans le déni le plus total. Ça a durer 4 ans en cachette, du moins 4 ans je m'entends, entre ses phases où elles se disaient 100% hétéro, et les phases où elle me prouvait 100% le contraire.
Je ne sais toujours pas comment mais ses parents nous ont grillé un jour, et son père l'a menacé de lui couper les vivres si elle poursuivait sa relation avec moi (il financait ses études, payé son appart etc), bref elle a donc choisi ses études lol. J'ai encaissé, encaissé, en lui promettant et en me promettant aussi par la même occasion qu'elle ne ferait plus jamais partie de ma vie.
Chose promis chose faites, je l'ai rayé de ma vie pendant 4 ans, mais malgré tout, IMPOSSIBLE de l'oublier.

En octobre dernier, on a recommencé à se recroisé, car elle est venue revivre dans ma région, ça m'a foutu un coup, parce que sur le coup je pensais vraiment avoir fait le deuil même si je continuais à penser à elle, je n'avais plus de colere ni rien, mais rien de le fait de la revoir y a tout qui est remonté à la surface, tout: amour, haine, tristesse, bref la totale.
J'ai tout fait pour l'éviter, quand elle arrivait dans une soirée dans laquelle j'étais, et bien je partais tout simplement, je cherchais même pas à comprendre lol. Puis un soir, elle est venue me parler, et j'ai pas réussi à l'envoyer balader, j'avais qu'une envie c'était de partir en courant mais j'ai pas réussi.
Cerise sur le gâteau, elle me dit "je ne veux pas me réconcilier avec toi pour qu'on se remette ensemble, mais simplement par amitié", j'avais qu'une envie c'était de la tuer, mais elle m'avait bien trop arracher ma fierté par le passé que j'ai été dans son sens: amitié tu parles!!!

Bref, on a recommencé à se voir toujours en soirées avec d'autres amies. Puis un soir, voyant qu'elle ne parlait pas de son mec, c'est moi qui lance le sujet (après tout on est amies non?! lol), et là, bafouillage total, elle a commencé à s'enerver en me disant: "je ne te demande rien sur tes copines, avec qui tu couches ou pas, alors fais pareille ne me demande rien sur mon copain!", je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait rien savoir, elle est partie sans répondre.
Quand je la revoyais, elle esquivait toutes conversations à ce sujet, même quand c'est une amie à nous qui lancait la discussion.

En décembre, on fêtait sa "réussite", car elle vient de se mettre en libérale, et durant la soirée j'ai dit "et bien tu peux dire merci à ton père aujourd'hui", le pire c'est que j'ai pas dit ça pour la blesser, mais je le pensais sincèrement, si elle en est là, c'est grâce à lui. Et là, j'ai cru qu'elle allait me tuer sur place lol, elle s'est braquée mais à mort!
Depuis j'ai pratiquement plus de nouvelles. Je lui ai envoyé un sms le soir du nouvel an, elle m'a répondu très brièvement, depuis plus rien. Elle ne sort même plus en soirée.

J'essaie de faire comme si tout allait bien, mais elle me manque à un point! Parfois j'ai l'impression que c'est réciproque, vu ses réactions, mais après je me dis "à quoi bon, toute façon elle assume pas", mais je me déteste d'espérer encore quelque chose venant d'elle! Je sais pas c'est comme si j'avais un goût d'inachevé en fait.

Merci à ceux et celles qui prendront le temps de lire

PS: j'oublie le plus important lol ! elle se marie en juin prochain, donc autant dire que c'est mal barré!
zigomio

Re: Elle se marie lol

Message par zigomio »

si elle se marie ca veut tout dire nan?

alors si je peux me permettre : oublie la car tu te fais mal pour elle , je sais que ca sera pas facile comme j'ai pu le comprendre mais tu te fais du mal pour rien pour une personne qui ne le mérite pas/plus
xéxé

Message par xéxé »

Il faut faire attention avec ses impressions. Parfois nous imaginons bien facilement ce que l'on aimerai qu'il soit, mais c'est un autre sujet. D'après ce que je viens de lire, je soutiens la réponse de zigomio. Ne pouvant pas en cet instant développer davantage, je pense qu'il a entièrement raison.

Message par »

Elle se marie? et tu te poses encore la question?

Franchement ce que je crois c'est qu'elle n'a peut être pas parlé de sa bisexualité à certains proches et sans doute pas du tout à son futur mari..

Elle renie donc tout ce qu'elle a vécu avec toi.. Donc cela ne l'arrange pas de renouer totalement contact avec toi.. Donc je plussoie ce que te dit Zigomio: laisse tomber.. A part souffrir, tu n'y gagneras rien!
Syla

Message par Syla »

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, rien que de l'avoir écris ça m'a fait un bien fou!
Vous avez raison, je pense que je vais devoir encore une fois de plus la sortir de ma vie, mais bon ça va être compliquée vu qu'elle est revenue ici et qu'on fréquente les même personnes :( , c'était pas le cas à l'époque donc ça m'a bien aidé quand même pour couper contact. Mais bon, faut ce qu'il faut je crois, vous avez entièrement raison c'est se faire du mal inutilement.

@Gé: Elle n'en a parlé à personne, le soir où l'on s'est réconcilié elle m'a dit que même pas ses amies étaient au courant de ce qui c'était passé entre nous, bref je suis le grand secret en quelques sorte. J'ai demandé s'il y avait eu d'autres filles après moi elle m'a dit que non et que donc elle ne se définissait même pas comme étant bi. Ah oui après elle a mis ça sur le compte de la "jeunesse" et du fait qu'elle était "inexpérimentée", ce à quoi je lui ai répondu "oui enfin une expérience, tu vas le faire 1, 2 même 3 fois, mais pas toutes les semaines pendant pratiquement 4 ans!", elle a rien répondu :euh:
Enfin après tout je me dis que le pire dans l'histoire c'est pour elle, le jour où elle va véritablement se réveiller ça va faire mal !

Message par »

ou elle gardera cette histoire dans un coin de son coeur avec une énorme tendresse...

Elle n'est pas bi, elle est hétéro, et tu es la seule femme qu'elle a aimé.. Mais elle veut passer à autre chose. Je pense qu'il faut l'accepter et passer à autre chose..

Maintenant je n'ai pas dit que c'était facile! :wink:

Courage! :^^:
Syla

Message par Syla »

Coucou Gé,

C'est vrai mais comme tu dis pas facile :^^: , c'est moi qui a été bête j'aurais pas du accepter de renouer contact en fait, mais bon, je sais ce qu'il me reste à faire, toute façon j'ai plus la force ni l'envie de me battre et contre elle, et contre sa famille donc au moins lol !
Syla

Message par Syla »

Bon et bien je ne suis pas prête à réussir de faire le deuil, elle m'a embrassé hier soir! Et aujourd'hui elle me demande "pardon pour s'être égarée" :pascontent: par texto....
Norma

Message par Norma »

*lol*.
moniiique

Message par moniiique »

De deux choses l'une, soit tu la chopes et tu lui expliques qu'elle va gâcher sa vie à se marier avec ce gars si elle est gouine et vous vous mettez ensemble hors placard. Soit tu fuis très loin de cette meuf parce qu'elle t'embrasse une fois bourrée mais elle va se marier avec un type et ne jamais s'assumer comme autre chose qu'hétéro et qu'à chaque fois que tu vas la voir et qu'elle va boire un coup elle va te faire miroiter un truc en plus et que tu vas juste chialer sur un souvenir et oublier de faire ta vie avec quelqu'un d'autre pendant qu'elle vivra la sienne avec ses remords une fois de temps à autres mais avec son mari la plupart du temps quand même.

Il est inutile de te préciser que je te suggère fortement la seconde option.
Répondre