Dans la catégorie je regarde des séries pour mater des femmes superbes: Leighton Meester
Ou encore Kate Walsh qui me fait vraiment un effet surprenant chaque fois qu'elle apparaît à l'écran (pourtant les rousses et moi c'est la guerre froide normalement):
4minutes33 a écrit :Dans la catégorie je regarde des séries pour mater des femmes superbes: Leighton Meester
Spoiler : :
Raaaah, c'est la copine je-fourre-mon-nez-partout de Behrooz dans la saison 4 de 24. Brr. Heureusement que sa mère a eu la bonne idée de la tuer. Une intrigue à la con (je crois que mon copain me trompe, en tant que stalkeuse en puissance, je le suis !) avec des costumes piqués à Desperate Housewives. Kim Bauer nous manquerait presque, en fait.
[quote="Daisy.Adair"][quote="4minutes33"]Dans la catégorie je regarde des séries pour mater des femmes superbes: Leighton Meester[/quote]
[spoiler]Raaaah, c'est la copine je-fourre-mon-nez-partout de Behrooz dans la saison 4 de 24. Brr. Heureusement que sa mère a eu la bonne idée de la tuer. Une intrigue à la con (je crois que mon copain me trompe, en tant que stalkeuse en puissance, je le suis !) avec des costumes piqués à Desperate Housewives. Kim Bauer nous manquerait presque, en fait.[/spoiler][/quote]
Je n'ai jamais regardé 24. Pour moi Leighton c'est Gossip Girl
Juste pour dire que la première c'est tout simplement linda evangelista, célèbre mannequin d'origine canadienne qui aime beaucoup les coupes courtes car cela accentue sa beauté androgyne, mais bon elle est hétéro..