vous en pensez quoi?

Pour elles
inconnu n

Re: vous en pensez quoi?

Message par inconnu n »

Que ça aboutisse avec cette fille, ou non, le plus important est que tu as sauté le pas, de quitter ton mari, pour pouvoir vivre pleinement ta vie, et ton attirance pour la gent féminine. Courage :gentil: .
l'indécise

Message par l'indécise »

Merci à tous pour votre soutien....elle est enfin de retour, son wk a été un vrai calvaire pour elle...elle est sûr maintenant que c'est moi qu'elle veut et bien vous savez quoi??? Je suis toute à elle.....

Ahhhh que ça fait du bien d'aimer et d'être aimé!!!!!
stillmad

Message par stillmad »

Coucou! Désolée de casser cette ambiance :niais: :niais: :niais: que d'ailleurs je trouve super pour toi mais...elle est passée où la copine officielle de 5 ans?
l'indécise

Message par l'indécise »

Oui en effet en relisant les anciens messages je m'aperçois que j'oublie du monde....la copine officielle de 5 ans est maintenant au courant que nous sommes ensemble. Leur histoire est finie. Mon mari aussi est au courant...ça était un choc pour lui et il a encore aujourd'hui du mal a y croire même s'il a toujours eu des doutes.

J'ai eu droit à: " va voir un psy c'est pas normal"...c'est très dur...j'ai perdu 6 kg en 1 mois...mon mari s'accroche...ainsi que la copine de 5 ans...

Nous vivons toujours sous le même toit que nos ex...pas simple mais on essaie de faire du mieux qu'on peut pour nos enfants respectifs.

Le regard des gens me pèsent....surtout ceux qui comptent pour moi...

J'étais long de penser que ça serait si dur...mais j'aime cette femme énormément et j'ai bien l'intention de vivre avec elle même si c'est dans 1 an ça se fera...

Aujourd'hui c'est un jour sans....demain ça ira mieux....j'espère
l'indécise

Message par l'indécise »

Plusieurs mois après me revoilà....

Des news? Et bien je suis en instance de divorce, j'ai subi et subi encore d'ailleurs des attaques de mon ex qui me tétanisent. Quand je relis les messages des mois derniers je souris." Ton mari n'a pas l'air d'un monstre..." Et bien si....menace au suicide...chantage....intimidations...menaces de mort...agressions physiques sur moi même et ma copine...prise de nos enfants en otage....etc..

Comme quoi après 24 ans de vie commune on se rend compte que l'on ne connaît pas assez bien la personne qui vit près de vous.

Mais je tiens bon avec des hauts et des bas......beaucoup d'amis m'ont tourné le dos mais au moins ça me permet de faire le tri.

Je suis toujours autant amoureuse de mon amie et j'espère même l'épouser un jour...;-)
Nous vivons toutes les 2 un vrai compte de fée.

Ne perdez pas espoir....moi l'hétéro qui a déclaré sa flamme à son amie...qui a été rejeté au début mais qui par conviction et surtout par amour, n'a pas lâché le morceau et enfin comblée d'amour...

Nous allons encore passer des moments très difficiles....seuls mes parents ( catho pratiquant ) ignorent notre relation...ça va faire mal !!!!!! Mes filles me soutiennent, je ne leur ai rien caché.

Mon amour de femme dit toujours: " Arrêtez de mettre les gens dans les cases....homo, hétéro, bi...mais parlons plutôt d'amour entre 2 personnes" .....oui ET ALORS se sont 2 femmes....
inconnu n

Message par inconnu n »

Franchement, bravo, pour votre courage à toutes les deux. Entre la copine de cinq ans qui s'accrochait, ton mari qui vous a pourri la vie, et les amis qui vous ont tourné le dos (mais ceux-là ne méritaient pas d'être vos amis de toute façon).

Concernant tes parents, j'espère que quand ils le sauront, ça se passera bien. Mais le plus important est que tes filles te soutiennent.
Léa LaPomme

Message par Léa LaPomme »

Bonsoir :)
Eh ben, je suis très heureuse pour vous deux !
Je tiens à dire que pour tes parents, catho & pratiquants, ça dépend des croyants, y'en a qui sont très ouvert et d'autres -comme mon père- qui le prennent pas super bien, il leur faudra du temps ^^ Mais ce sont tout de même tes parents ! :)
Sur ce, je suis entièrement d'accord, on aime pas une personne parce que c'est un homme ou une femme, mais pour qui elle est vraiment !

J'espère que ton divorce et qu'avec tes parents, ça se passera bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre