Hey ! J'ai suivi ton histoire depuis le début en silence mais je voulais juste te dire félicitations pour ton travail et pour les autres bonnes nouvelles !!show_time a écrit :triple post![]()
Des nouvelles...
Je déménage là maintenant![]()
J'ai été prise pour le boulot, je commence le 17 juin.
Le notaire nous a fait "perdre" un mois !
Ah, j'ai une voiture, le planning de juin et un super week-end en vue avec ma douce.
Mais là,dur dur d'être sur tous les fronts
La naissance de show_time
Re: La naissance de show_time
-
nouvellevie3
Félicitations pour le boulot!!! Profites bien de ton week-end avec ta chérie pour te ressourcershow_time a écrit :triple post![]()
Des nouvelles...
Je déménage là maintenant![]()
J'ai été prise pour le boulot, je commence le 17 juin.
Le notaire nous a fait "perdre" un mois !
Ah, j'ai une voiture, le planning de juin et un super week-end en vue avec ma douce.
Mais là,dur dur d'être sur tous les fronts
merci au forum et à ses membres d'exister pour me libérer un peu
Je pète les plombs.
Je fous ma relation en l'air.
Et le boulot
Après deux semaines dans une section de saisie informatique, être enfin à jour, on me propulse en production, mais oui bien sûr!
C'est reparti pour deux jours de formation sur un truc un peu plus compliqué pour moi, qui est juste le "but" de la société.
Sans les chimistes, pas de produits qui rentrent et qui sortent, pas de traitement, pas d'argent... euh c'est quoi déjà : ah oui la pression !!

Je fous ma relation en l'air.
Et le boulot
Après deux semaines dans une section de saisie informatique, être enfin à jour, on me propulse en production, mais oui bien sûr!
C'est reparti pour deux jours de formation sur un truc un peu plus compliqué pour moi, qui est juste le "but" de la société.
Sans les chimistes, pas de produits qui rentrent et qui sortent, pas de traitement, pas d'argent... euh c'est quoi déjà : ah oui la pression !!
Bonsoir,
Je me sens un peu seule sur mon fil; mais je continue quand-même
.
J'ai acheté le livre : comprendre l'homosexualité. Je l'ouvre et je tombe sur une phrase qui dit que "découvrir son homosexualité sur le tard est comme une deuxième adolescence".
Bon, si on part sur le thème des relations amoureuses, adolescente : zéro.
Vers 19 ans, un amoureux, bisous et quelques caresses...
Et après, j'ai rencontré l'homme de ma vie, mon futur ex-mari.
Je suis avec une femme depuis à peine 3 mois, 2 we, 5 rencontres et en tout 7 mois de mails et sms.
Une relation à distance compliquée.
Je crois que j'ai dit nulle part qu'elle était mariée depuis très très longtemps. Elle connait son désir pour les femmes depuis 5 ans environ, (enfin depuis toujours, mais l'avait enfoui très loin), en étant tombée amoureuse d'une femme (sans vivre cette histoire, ni aucune avant moi).
Je suis accroc à cette femme depuis le début de nos discussions.
Nous ne vivons et ne ressentons pas notre histoire de la même façon.
Mes amies me voient souffrir car je suis trop attachée à elle. Que je ne sais pas vivre avec cette distance; que j'ai besoin de tendresse et d'attention régulière et je dirais même en continu
.
Où je veux en venir...
Mes copines me disent de profiter des moments avec elle, de prendre du plaisir, etc etc...
Là, arrive notre prochain we; le précédent, on s'était prise la tête parce que je voulais "un futur".
Depuis ce 2 juin, c'est : on se rapproche, on s'éloigne, on se fait mal...
Prendre du plaisir, je n'ai pas su faire car je ne me suis pas libérée car j'ai besoin de "sécurité affective", de futur quoi !
Elle ne sait pas me rassurer sur la suite, je vais trop vite, je sais.
Mes copines me disent de voir du monde mais pas forcément pour coucher.
Voici ma question. Me découvrant attirée par les femmes, faudrait-il "forcément" passer par des relations courtes et sexuelles pour me connaitre mieux ? C'est obligatoire ? ou...
oui, c'est con comme question...
Comme on ne devrait pas se voir après ce we (13-14 juillet) pendant au moins 6 semaines ou plus, je ne sais pas quoi faire.
Soit on arrive (moi la première) à prendre et à se donner la tendresse et le sexe qu'on attend et ne pas en attendre plus jusqu'à notre prochaine rencontre, et même espacer nos discussions et sms, et même carrément arrêter notre histoire
Soit on ne se voit pas et on continue comme ci comme ça
Et il y a aussi la solution qui mélange les deux précédentes
.
J'en ai bien sûr parler avec elle, enfin, j'ai dit ce que je pensais mais elle ne répond pas.
Je sais qu'elle est un peu perdue vis à vis de sa vie de famille et aussi par les "retrouvailles explicatives" avec sa "première amoureuse". Puis elle est "tombée malade" (très fatiguée, affaiblie, écœurée, sous pression par les autres et moi...angine blanche) alors que je voulais la voir impatiemment.
Elle ma fait une déclaration ce mardi là, après sa rencontre.
Un jour froide, un jour bouillante... un jour je veux, un jour je ne veux plus
Je suis perdue, amoureuse et je me prends la tête
Si vous avez des pistes de réflexions...
A +
(bb si tu lis...)
Je me sens un peu seule sur mon fil; mais je continue quand-même
J'ai acheté le livre : comprendre l'homosexualité. Je l'ouvre et je tombe sur une phrase qui dit que "découvrir son homosexualité sur le tard est comme une deuxième adolescence".
Bon, si on part sur le thème des relations amoureuses, adolescente : zéro.
Vers 19 ans, un amoureux, bisous et quelques caresses...
Et après, j'ai rencontré l'homme de ma vie, mon futur ex-mari.
Je suis avec une femme depuis à peine 3 mois, 2 we, 5 rencontres et en tout 7 mois de mails et sms.
Une relation à distance compliquée.
Je crois que j'ai dit nulle part qu'elle était mariée depuis très très longtemps. Elle connait son désir pour les femmes depuis 5 ans environ, (enfin depuis toujours, mais l'avait enfoui très loin), en étant tombée amoureuse d'une femme (sans vivre cette histoire, ni aucune avant moi).
Je suis accroc à cette femme depuis le début de nos discussions.
Nous ne vivons et ne ressentons pas notre histoire de la même façon.
Mes amies me voient souffrir car je suis trop attachée à elle. Que je ne sais pas vivre avec cette distance; que j'ai besoin de tendresse et d'attention régulière et je dirais même en continu
Où je veux en venir...
Mes copines me disent de profiter des moments avec elle, de prendre du plaisir, etc etc...
Là, arrive notre prochain we; le précédent, on s'était prise la tête parce que je voulais "un futur".
Depuis ce 2 juin, c'est : on se rapproche, on s'éloigne, on se fait mal...
Prendre du plaisir, je n'ai pas su faire car je ne me suis pas libérée car j'ai besoin de "sécurité affective", de futur quoi !
Elle ne sait pas me rassurer sur la suite, je vais trop vite, je sais.
Mes copines me disent de voir du monde mais pas forcément pour coucher.
Voici ma question. Me découvrant attirée par les femmes, faudrait-il "forcément" passer par des relations courtes et sexuelles pour me connaitre mieux ? C'est obligatoire ? ou...
oui, c'est con comme question...
Comme on ne devrait pas se voir après ce we (13-14 juillet) pendant au moins 6 semaines ou plus, je ne sais pas quoi faire.
Soit on arrive (moi la première) à prendre et à se donner la tendresse et le sexe qu'on attend et ne pas en attendre plus jusqu'à notre prochaine rencontre, et même espacer nos discussions et sms, et même carrément arrêter notre histoire
Soit on ne se voit pas et on continue comme ci comme ça
Et il y a aussi la solution qui mélange les deux précédentes
J'en ai bien sûr parler avec elle, enfin, j'ai dit ce que je pensais mais elle ne répond pas.
Je sais qu'elle est un peu perdue vis à vis de sa vie de famille et aussi par les "retrouvailles explicatives" avec sa "première amoureuse". Puis elle est "tombée malade" (très fatiguée, affaiblie, écœurée, sous pression par les autres et moi...angine blanche) alors que je voulais la voir impatiemment.
Elle ma fait une déclaration ce mardi là, après sa rencontre.
Un jour froide, un jour bouillante... un jour je veux, un jour je ne veux plus
Je suis perdue, amoureuse et je me prends la tête
Si vous avez des pistes de réflexions...
A +
(bb si tu lis...)
Rien de de vous dérange dans ce que j'écris ?
Rien à ajouter ?
Mes questionnements ne sont pas si
et pourtant je ne suis pas bien.
La suite : elle a réservé l'hôtel... c'est un premier pas.
Rien à ajouter ?
Mes questionnements ne sont pas si
La suite : elle a réservé l'hôtel... c'est un premier pas.
Alors tout d'abord, ce n'est pas parce qu'on n'intervient pas qu'on ne te lit pas!
Mais je ne réponds pas pour les autres, mais je crois personnellement que tu as déjà les réponses au fond de toi et que le fait de rédiger ton histoire au fur et à mesure va te permettre de mettre les choses à plat.. Donc pour le moment, c'est pour ça que je n'interviens pas plus que ça!
Courage néanmoins
Mais je ne réponds pas pour les autres, mais je crois personnellement que tu as déjà les réponses au fond de toi et que le fait de rédiger ton histoire au fur et à mesure va te permettre de mettre les choses à plat.. Donc pour le moment, c'est pour ça que je n'interviens pas plus que ça!
Courage néanmoins
Merci Gé
Oui mais comme ici, on n'aime pas les doubles ou triples post à la suite...
j'hésitais à continuer.
J'ai sans doute les réponses, en même temps, je réfléchis trop...
j'hésitais à continuer.
J'ai sans doute les réponses, en même temps, je réfléchis trop...
-
Cactus moribond
Non mais c'est ton fil ici, tu postes autant de fois que tu veux.
Et puis, comme dit Gé, rien que le fait d'écrire doit t'aider à voir où tu en es, ce que tu veux vraiment, etc etc.
Et puis, comme dit Gé, rien que le fait d'écrire doit t'aider à voir où tu en es, ce que tu veux vraiment, etc etc.
Tu es victime du syndrome "tout nouveau tout beau" de tous les tardifs : oui, nous voulons, après cette sourde impression de nous avoir trompé nous-même, vivre un amour total et flamboyant ! Et nombre d'entre nous se prennent le mur d'une première relation pas si idéale dans la tête.
Il faut que tu retrouves ta logique relationnelle que tu avais comme hétéro. Car elle n'est pas vraiment différente de celle des homos, surtout pour les sentiments. Une relation se construit progressivement, est perpétuellement en danger de divergence, fait souffrir dès que le relationnel se complique. C'est une construction à deux, et tu ne peux influer ta partenaire dans le sens que tu voudrais. Parlez beaucoup, rends-lui compte de tes déceptions, de tes joies aussi et puis... vous verrez si vous voulez continuer ou pas.
Et pour ne pas te décourager, regarde dans la liste des sujets le nombre de gens qui ont lu ton fil...
Il faut que tu retrouves ta logique relationnelle que tu avais comme hétéro. Car elle n'est pas vraiment différente de celle des homos, surtout pour les sentiments. Une relation se construit progressivement, est perpétuellement en danger de divergence, fait souffrir dès que le relationnel se complique. C'est une construction à deux, et tu ne peux influer ta partenaire dans le sens que tu voudrais. Parlez beaucoup, rends-lui compte de tes déceptions, de tes joies aussi et puis... vous verrez si vous voulez continuer ou pas.
Et pour ne pas te décourager, regarde dans la liste des sujets le nombre de gens qui ont lu ton fil...
Quelle logique ?zphyr a écrit :Il faut que tu retrouves ta logique relationnelle que tu avais comme hétéro.
C'est ce que je voulais exprimer en disant que je n'avais pas beaucoup d'expériences, je n'ai pas de "bases" de relations intimes et en ce moment je ne sais plus réfléchir seule.
Je confie tout à une amie.
Quand tu parles de logique, je pourrais interpréter en : être moi et rester moi...
C'est vrai que je suis frustrée de ne pas tout lui dire.
Je le fais de plus en plus. J'ai peur de ses réactions, mais finalement elle prend le temps de m'écouter même si elle ne se confie pas beaucoup.zphyr a écrit :Parlez beaucoup, rends-lui compte de tes déceptions, de tes joies aussi et puis... vous verrez si vous voulez continuer ou pas.
Sans rentrer dans les détails, on tient l'une à l'autre et on a peur toutes les deux de se perdre...
Je sais que mon impulsivité et mon impatience me joueront des tours...
C'est vrai qu'écrire m'aide à poser mes réflexions.