on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
En ce moment ils sont moyennement longs.
Mais j'aime bien changer de temps en temps, je les ai eus courts, puis très longs, puis rasés sur les côtés, et maintenant que les côtés ont repoussés j'ai tout coupé à la même taille.
Mais j'aime bien changer de temps en temps, je les ai eus courts, puis très longs, puis rasés sur les côtés, et maintenant que les côtés ont repoussés j'ai tout coupé à la même taille.
En projet: mèches bleues, soit sur cheveux longs sur des mèches du dessous qui dépasseraient un peu de la masse, soit sur carré plongeant, sur les pointes
genre ca sans la frange et en bleu foncé:

genre ca sans la frange et en bleu foncé:

Ca devrait etre super sympa comme idée Eosyn !
Chez moi on est passé au court, pour une fois ^^
Chez moi on est passé au court, pour une fois ^^
-
En tombant sur les photos de la Gay pride de l'an dernier, j'me suis rendu compte que j'avais les cheveux longs ! Et là j'ai feuilleté des albums photos ou j'ai les cheveux vraiment longs, genre jusqu'au milieu du dos (oui j'avais 15 ans mébon)
J'arrête de couper !!

J'arrête de couper !!
-
Courts depuis le mois de mai.
Avant je les laissaient pousser mais avec mon type de visage, ça n'allait pas.
Je suis donc revenue a une coupe brosse et je laisse pousser sur le dessus... et tant pis si dans la rue on m'appelle "monsieur"! J'essaie de le prendre avec humour, même si c'est pas toujours facile (ha les préjugés!!).
Avant je les laissaient pousser mais avec mon type de visage, ça n'allait pas.
Je suis donc revenue a une coupe brosse et je laisse pousser sur le dessus... et tant pis si dans la rue on m'appelle "monsieur"! J'essaie de le prendre avec humour, même si c'est pas toujours facile (ha les préjugés!!).
-
Alors les miens sont plutôt courts, mais je peux quand même les attacher (une p'tite couette quoi)...ils sont cuivré actuellement. Il y a peu je songeais à revenir à ma couleur naturelle: blond. Seulement j'ai découvert en regardant les repousses que des cheveux gris se sont collés dans la masse :p. Bon bref, alors j'aimerais me recolorer en blond, mais ça risque de prendre un peu de temps pour qu'il n'y ai plus de reflets cuivrés... oui oui je raconte ma vie capillaire c'est palpitant HA HA, c'est: "l'histoire de laa viiiee"
Ca fait 1 an que je les porte court.
3 fois que je vais voir le coiffeur en 1 an, pour qu'il me recoupe tout ca bien et surtout pour récupérer mes bétises (j'ai une tondeuse et la main légère)
Je me suis faite une coloration miel chocolat, mais on dirait pas trop
et là, je me suis mêché quelques cheveux avec une coloration blond, mais au bout de 35 min, RIEN. C'est juste devenue encore plus " Acajou caca"
Promis, j'y touche plus.
3 fois que je vais voir le coiffeur en 1 an, pour qu'il me recoupe tout ca bien et surtout pour récupérer mes bétises (j'ai une tondeuse et la main légère)

Je me suis faite une coloration miel chocolat, mais on dirait pas trop

-
Court. Je vais chez le coiffeur tous les 1 mois et demi ; c'est chiant et ça coûte la poducu, mais c'est obligatoire sous peine de ressembler à une sorcière zombifiée. 

On peut pas changer les votes, c'est relou.
J'ai les cheveux courts depuis 2 ans environ.
Actuellement c'est à peu près comme ça :
même si je suis moins bonne que la dame.
je me tâte à rester ainsi ou à basculer vers ça :
en moins bonne que la dame.
J'ai les cheveux courts depuis 2 ans environ.
Actuellement c'est à peu près comme ça :

je me tâte à rester ainsi ou à basculer vers ça :

Perso je suis en faveur de la coupe actuelle.