Demain je passe à l'acte..fin je crois

Pour elles
milou13

Demain je passe à l'acte..fin je crois

Message par milou13 »

:ah: Bonjour Bonsoir (il est 2h du mat donc je dis les 2 au cazou O_O )
Bref donc voilà demain je vais l'embrasser.. fin je vais essayer quoi.

Je suis amoureuse d'une fille, une fille superbe elle est WOUAH et je l'aime je l'aime c'est fou comme je l'aime mais (y a toujours un "mais", c'est enervant hein ?! :huhu: mdrr mais bon sans lui je ne saurais pas là) elle ne le sait pas. Bref depuis 1 mois elle s'est rapprochée de moi, je sais que c'est parce-que elle est amoureuse de mon meilleur ami (qui lui ne l'aime pas) mais elle me dit que c'est pck elle m'aime bien et j'avoue que je commence à y croire car elle m'appelle tout les jours et me parle pendant des heures.. mais aujourd'hui on s'est disputé car elle s'est re-embrouiller avec mon meilleur ami et c'est un peu de ma faute( attention ce n'etait pas volontaire, lui il ne l'aime pas et l'insulte tout le temps mais elle, elle s'accroche. Bref il l'a insulté une fois de plus au telephone et elle pense que c'est de ma faute).. Mais demain j'ai decidé d'aller la voir chez elle pour lui demander pardon... et au passage de l'embrassée si possible :niais: Donc voilà le plan, demain je me lève tôt, je vais aller lui acheté des gateaux arabes (mddr oui elle les aime beaucoup car la plus part de nos amis sont arabes et quand elle va chez elles et qu'elle voit des gateaux... elle leurs saute dessus :huhu: ! ) c'etait son anniversaire il y a 2 jours et elle aime quand les cadeaux sont des gateaux. Bref donc je lui ramène et je m'excuse, c'est bien ou pas ? Lol. Donc je fais ça, alors je peux lui dire quoi, faire quoi ? Et aussi vous n'auriez pas des techniques pour l'embrasser mais par accident ? Bon ce sera pas vraaaaaaiment un accident mais bon, c'est un secret entre nous quoi... lol
Tomboy

Re: Demain je passe à l'acte..fin je crois

Message par Tomboy »

Si elle t'aime pas toi ta de forte chance de te prendre un beau râteau :/
Mais un accident est vite arrivé :P rapproche toi d'elle au maximum et si tu vois qu'elle est réticente oublie le bisous ...
Ou alors yas le tragique accident tu veux attraper un truc mais tu doit le passé dessus ou presque et hop tu profite de l'occasion :)
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Si tu t'aperçois qu'elle réagit mal, tu peux toujours lui caler un gâteau entre les dents avant de prendre la fuite...

:arrow:

Lui parler n'est pas une mauvaise idée, car on imagine bien que la voir s'accrocher à quelqu'un d'autre n'est pas très agréable pour toi. Mais l'embrasser directement, alors qu'a priori elle ne connait pas tes sentiments, ça me paraît un peu précipité... A moins que tu aies vraiment des raisons d'y croire ..?

:copain:

Message par »

Ouais pour moi, le coup du bisou, c'est une mauvaise idée... :erm:

Que tu ailles la voir avec les gateaux pour t'excuser, ça c'est cool..
C'est un joli geste et ça peut la faire doucement craquer mais pas au point de t'embrasser comme tu le voudrais. Il ne faudrait pas oublier qu'elle semble accro à un mec et que donc elle est à des années lumières d'embrasser une nana!

Je crois qu'à vouloir provoquer ça, tu vas t'attirer l'exact contraire de ce que tu veux, à savoir qu'elle risque peut être de s'éloigner de toi... :erm:
milou13

Message par milou13 »

Merci c'est super gentil d'avoir repondu aussi vite et bien en+, mdddr le coup du gateau dans les dents il m'a fait eclater de rire pck... c'est ce que j'ai fait O_O Et oui je me suis pris un rateau fin presque c'est aussi moi qui lui en ai mis un pitit, je vous explique : je suis allée lui acheté des croissants, des tartelettes ( y avait plus de gateaux arabes :gn: ), donc je lui ai dit au telephone "t'es encore enervée" elle m'a dit "un peu" je lui ai reposé la question 3 fois et elle me repondait toujours la meme chose donc je suis montée chez elle elle a ouvert la porte et je lui ai dit "et là, t'es toujours énervée ??" (En montrant bien les gateaux :yeah: ) et là, quand je l'ai vue, j'ai eu un fou rire, elle venait de sortir de la douche et fesait vraiment peur (dans ma tête j'ai direct penser :ah: "c"est mort pour le bisous" ! ) bref elle a pas arreté de me dire que c'etait mignon et tout elle a même voulu me prendre dans ses bras mais je l'ai repousé avec un gateau dans les dents (ehh oui mdrr) je regrette mais elle me fesait tellement rir :huhu: e que j'aurais jamais pu. Et surprise quand on est sortie pour aller à la piscine, je lui ai parlé de mon m.a, et elle me regarde avec des gros yeux, je lui dit que si elle veut je peux lui demander de sortir avec elle (oui je sais c'est bizarre mais je l'aime et avant tout son bonheur ! :niais: ) et me dit qu'elle ne l'aime plus du tout, qu'il l'a décue et qu'elle ne sait meme pas comment elle a pu l'aimer ! Vous en pensez quoi ? C'est bon signe ou mauvais ? Merci, d'avance je suis nouvelle sur le forum et c'est :euh: f super d'avoir des gens qui sont là prêts a vous aidez ! Merci beaucoup aussi pour avoir repondu aussi vite, vous assurez ! Et dsl de repondre un peu en retard mais je suis sur le tel donc voili voilou je vous demande mpardon et merci encore euh !
Eddie

Message par Eddie »

Hello !
Je pense que tu devrais essayer de trouver si elle a de l'attirance/amour pour toi (ou alors à toi se faire en sorte qu'elle succombe à ton charme :wink: ). Même si c'est minimum, je veux dire que si tu veux envisager de l'embrasser, ça serait peut être mieux qu'elle soit en quelques sortes "d'accord".
Maintenant que tu sais qu'elle n'aime plus ton meilleur ami, ça te laisse une chance (si elle est bi ou homo, bien sur )

Mais d'après moi, tu devrais t'assurer qu'elle ressens au moins un petit peu de choses pour toi. Si non, je pense que le râteau sera presque inévitable (je parle de ma propre expérience, j'ai voulu faire comme toi, mais maintenant elle ne veut plus me parler. J'ai vraiment été cruche.)

J'espère que ça t'aura aidé un minimum ! :^^:
Répondre