Merci c'est super gentil d'avoir repondu aussi vite et bien en+, mdddr le coup du gateau dans les dents il m'a fait eclater de rire pck... c'est ce que j'ai fait O_O Et oui je me suis pris un rateau fin presque c'est aussi moi qui lui en ai mis un pitit, je vous explique : je suis allée lui acheté des croissants, des tartelettes ( y avait plus de gateaux arabes

), donc je lui ai dit au telephone "t'es encore enervée" elle m'a dit "un peu" je lui ai reposé la question 3 fois et elle me repondait toujours la meme chose donc je suis montée chez elle elle a ouvert la porte et je lui ai dit "et là, t'es toujours énervée ??" (En montrant bien les gateaux

) et là, quand je l'ai vue, j'ai eu un fou rire, elle venait de sortir de la douche et fesait vraiment peur (dans ma tête j'ai direct penser

"c"est mort pour le bisous" ! ) bref elle a pas arreté de me dire que c'etait mignon et tout elle a même voulu me prendre dans ses bras mais je l'ai repousé avec un gateau dans les dents (ehh oui mdrr) je regrette mais elle me fesait tellement rir

e que j'aurais jamais pu. Et surprise quand on est sortie pour aller à la piscine, je lui ai parlé de mon m.a, et elle me regarde avec des gros yeux, je lui dit que si elle veut je peux lui demander de sortir avec elle (oui je sais c'est bizarre mais je l'aime et avant tout son bonheur !

) et me dit qu'elle ne l'aime plus du tout, qu'il l'a décue et qu'elle ne sait meme pas comment elle a pu l'aimer ! Vous en pensez quoi ? C'est bon signe ou mauvais ? Merci, d'avance je suis nouvelle sur le forum et c'est

f super d'avoir des gens qui sont là prêts a vous aidez ! Merci beaucoup aussi pour avoir repondu aussi vite, vous assurez ! Et dsl de repondre un peu en retard mais je suis sur le tel donc voili voilou je vous demande mpardon et merci encore euh !