Alors voilà.
Je suis une fille.
J'ai 24 ans.
Je suis étudiante.
Je vie avec un garçon (j'ai toujours eu des relations longues avec des garçons, que des courtes avec des filles parce que les filles en question voulaient juste coucher avec moi rien de plus.)
Je préfère largement les filles physiquement et même moralement.
J'adore les filles qui font bien fille. Les talons, les jeans slim, les jupes, le maquillage, les décoltés...
Et des que je pose mes yeux sur une fille et qu'elle me sourit même si c'est juste comme ça dans la rue mon coeur il bat super fort.
Si c'est un mec ça me fait plaisir mais rien de plus mon coeur bat pas spécialement.
Pourtant j'aime faire l'amour avec les mecs.
Mais les filles aussi.
Je suis sans doute bi mais les filles me font un truc en plus.
Parler avec une fille c'est mieux.
Manger avec une fille c'est mieux.
Rire avec une fille c'est mieux.
Et j'ai de plus en plus de mal quand je me retrouve seule avec une fille à ne pas la mater.
Je me force à pas regarder quand elles se déshabillent car ça me met super mal à l'aise.
Je vais vous donner un exemple (je me suis vendue toute seule à mon copain)
En ce moment je vie avec mon copain, son frere et sa copine qui sont là pour le mois.
Le frere je le vois tout les matins en slip torse nu, RIEN. Le néant, j'en ai rien à fou***.
Sa copine je suis tombée dessus elle etait en slip en dentelle rouge et t shirt, mon mec était avec moi on est entré dans le salon où ils dorment sans savoir qu'ils seraient pas habillés à midi (bref)
Directement mon coeur il s'est soulevé, je parlais plus, rouge, limite je tremblais.
Donc on repart dans la chambre en s'excusant à la cool, on a pas fait exprès on s'en fou blabla... Ca fait marrer tout le monde.
Mais mon mec m'a grillé. Au début il pensait que je faisais la tête parce que j'étais jalouse que lui l'ai vu et il m'a dit que j’étais plus belle qu'elle elle était grosse...etc.
Et puis je lui ai dit "non c'est pas toi le problème."
Et comme il savait que j'avais eu des copines par le passé il a fait le rapprochement et il était super énervé.
Il m'a accusé de fantasmer sur toutes les meufs du monde alors que pas du tout !
Maintenant même mes potes filles j'ai pas le droit de les voir seule. (comme si j'allais sauter sur quelqu'un c'est jamais arrivé un truc pareil)
Je sais pas quoi faire ni pourquoi je suis ici.
Je souffre, il y a une fille qui me plait quand elle me parle j'ai envie qu'elle parle encore plus...
J'aime énormément mon copain, je les ai tous beaucoup aimé (y en a pas eu 36 non plus) mais c'est comme de l'amitié avec les mecs.
Je ne veux pas le quitter, je veux pas lui faire du mal...
Et en même temps je sais pas si les filles c'est que physique ou pas puisque je n'ai jamais vécu en couple avec une fille.
Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Bisexuelle ? Ou Lesbienne ? Ou quoi donc ? Besoin d'aide svp
-
MyChemicalRomance
Re: Bisexuelle ? Ou Lesbienne ? Ou quoi donc ? Besoin d'aide
pour des réponses adéquates, j'ai supprimé ton topic dans accueil...
Pas besoin de poster plusieurs fois le même message, les réponses vont arriver!!
Pas besoin de poster plusieurs fois le même message, les réponses vont arriver!!
Salut 
Moi je te conseille de ne pas te prendre la tête avec les étiquettes t'es pas obligée de t'en donner, moi je te conseillerai de voir au fils des mois voir année mais sinon dans ce que tu nous dit je pense que tu es bi.
En ce qui concerne ton homme je pense que tu dois savoir si tu l'aimes d'amour ou d’amitiés mais si tu es bien avec lui, reste avec, ça sert a rien de tout casser pour une fille qui te plaie, autant mieux elle est hétéro ^^.
Moi je te conseille de ne pas te prendre la tête avec les étiquettes t'es pas obligée de t'en donner, moi je te conseillerai de voir au fils des mois voir année mais sinon dans ce que tu nous dit je pense que tu es bi.
En ce qui concerne ton homme je pense que tu dois savoir si tu l'aimes d'amour ou d’amitiés mais si tu es bien avec lui, reste avec, ça sert a rien de tout casser pour une fille qui te plaie, autant mieux elle est hétéro ^^.
J'arrive pas à faire une réponse détaillée parce que je viens de tiquer et de bloquer sur ça:
Heu, comment dire... Oulà quoi. Sous prétexte qu'il est ton mec tu lui laisse la légitimité de régenter ta vie, d'amputer ta vie sociale et de t'interdire de voir des gens?Maintenant même mes potes filles j'ai pas le droit de les voir seule.
Même question.Imaginary a écrit :J'arrive pas à faire une réponse détaillée parce que je viens de tiquer et de bloquer sur ça:
Heu, comment dire... Oulà quoi. Sous prétexte qu'il est ton mec tu lui laisse la légitimité de régenter ta vie, d'amputer ta vie sociale et de t'interdire de voir des gens?Maintenant même mes potes filles j'ai pas le droit de les voir seule.
Mais pour TA question, t'es simplement bi.
-
stefthefrog
On s'en fout des étiquettes nan ? ce sont les autres qui les collent, à toi de les enlever.
Du moment que t'es bien avec toi même...
Du moment que t'es bien avec toi même...
-
Surlaroute
Comme les autres, je te dirais que chercher à se coller une étiquette ne fait que compliquer les choses. La question serait plutôt, est-ce que tu te sens bien avec la personne qui partage ta vie. Si c'est le cas, ne te pose pas de question et vis ce que tu as à vivre avec. Cela arrive à tout le monde de trouver d'autres personnes belles, sexy etc Là où cela devient dérangeant c'est si tu te verrais plus avec l'autre personne qu'avec l'actuelle.
Ton copain a l'air de s'inquiéter de tout ça, certainement parce qu'il doit sentir que ça te travaille pas mal et que tu te poses des questions. Bien sûr, si tu étais célibataire, cela serait plus "simple". L'occasion de vivre quelque chose de plus sérieux avec une fille et pouvoir voir si ça te convient. Mais là, si tu es bien avec quelqu'un, ça serait quand même dommage de gâcher de bons moments avec en se posant trop de questions. Est-ce la fille avec qui tu te sens bien qui fait que tu te questionnes aujourd'hui ?
Courage à toi !
Ton copain a l'air de s'inquiéter de tout ça, certainement parce qu'il doit sentir que ça te travaille pas mal et que tu te poses des questions. Bien sûr, si tu étais célibataire, cela serait plus "simple". L'occasion de vivre quelque chose de plus sérieux avec une fille et pouvoir voir si ça te convient. Mais là, si tu es bien avec quelqu'un, ça serait quand même dommage de gâcher de bons moments avec en se posant trop de questions. Est-ce la fille avec qui tu te sens bien qui fait que tu te questionnes aujourd'hui ?
Courage à toi !