Etre un couple "à distance": viable?

Pour elles
passion84

Re: Etre un couple "à distance": viable?

Message par passion84 »

Courage, ce n'est pas évident de tourner une page ...

Mais dis toi que sans cette page, peut-être que tu serais restée en couple et qu'il aurait peut-être été trop tard si tu avais 'craqué' sur une autre femme dans 20 ans.

:amour:
Sugar
Genre : icone de genre trans_ftm

Message par Sugar »

Sympa pour une amie de 10 ans. Je pense que tu peux reconsidérer le mot "amitié" désormais. Quant au couple à distance, pour l'avoir vécu, c'est long et fastidieux. Ce n'est pas quelque chose que je conseillerais, quelque soit l'âge de la personne, de son sérieux ou non.
imagine

Message par imagine »

Alors mon histoire n'est pas vraiment comparable avec la tienne mais bon je vais quand même dire mon avis :oops:
Je fait mes études à plus de 60 Km de chez elle, et pour la voir je doit prendre le train... On peut donc seulement se voir une seule fois dans la semaine et je trouve ça plutôt dur à supporter . J'aimerai la voir plus ! Fin bref tous ça pour dire que je vous trouve très courageuse pour vivre une histoire d'amour en vous voyant que 2 fois par an .
Greeny

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le mer. mai 07, 2014 12:23 am, modifié 1 fois.
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Juste un petit post pour partager mon avis sur la question :
J'ai eu une fois une relation à distance,et cela n'a pas été concluant, on se voyait trop peu et il n'y avait aucun projet. Je suis quelqu'un de trop entier pour me satisfaire de quelques we ou vacances par an, pas possible.
Après cela dépend de chacun, cela peut tres bien convenir aux deux, mais je pense que si il n'y a pas d'évolution, un rapprochement géographique au bout d'un certain temps ce n'est pas viable. Maintenant il ne faut jamais dire jamais lol
Bon courage à toi en tout cas
nouvellevie3

Message par nouvellevie3 »

Bonsoir les amis :) .

Désolée pour mon silence mais j'ai fait une petite pause pour réfléchir à tête reposée.

Des nouvelles: nous avons définitivement stoppé la relation amoureuse, mais pour l'amitié je n'y arrive pas :) . Je n'ai pas envie de la perdre malgré tout donc ce n'est pas parce que notre histoire n'a pas marché que je dois couper les ponts :) . De son côté, elle a compris mon point de vue et accepte assez bien je dois dire. Je pense qu'elle n'était pas prête à se lancer totalement dans une relation et que dans un sens, ça l'arrange bien que ça se termine comme ça. Et moi et bien je continue mon petit bonhomme de chemin, je ne cherche pas de relation je vis ma vie comme elle vient. D'ici une semaine je reprend les études, ça va occuper une bonne partie de mon temps libre mdr.

Merci pour vos petits mots et je vous souhaite à toutes et tous de trouver l'amour ou de le garder :) .
Greeny

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le mer. mai 07, 2014 12:25 am, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

Bah je suis bien contente pour toi que ce soit fini parce que c'était hyper malsain.

Sérieusement : vous n'étiez pas en ensemble.

Vous ne vous êtes vues qu'une fois cette année, vous ne vous êtes même pas embrassée une seule fois, et, déjà, vous faisiez des plans sur ce que ça allait être d’emménager ensemble dans trois ans. C'était mettre la charrue avant les boeufs, avant le fermier, avant la récolte et avant le champ de patate là.

Toi, t'as eu un crush pour ta meilleure amie. Elle, elle a surement été séduite par l'idée d'une échappatoire à sa vie d'épouse et de mère. Une envie de liberté. Mais elle est en couple, enceinte, c'est à dire qu'elle vient de faire des projets d'avenir à long terme avec son compagnon.

Donc je te souhaite de vivre de belles histoires réelles avec des gens disponible et en faisant les choses dans le bon ordre (d'abord on se touche, ensuite on tombe amoureux, après on s'imagine l'avenir)
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Je plussoie avec Norma !
La réalité c'est mieux que le phantasme (quoique à petite dose c'est pas mal...)
Répondre