besoin de débaler son sac

Pour elles
Répondre
cachoumix123

besoin de débaler son sac

Message par cachoumix123 »

coucou je voulais vous raconter mon histoire car j'ai besoin de vider mon sac :
voila , je suis en 3éme et j'ai 14 ans dans 4 jours quand j'étais en 5éme j'avais une prof de français très belle ,sympas, intéressante et je plus le temps passais plus je communiquais avec elle plus je elle m'attirais ,mais d'une façon impressionnante je n'avais jamais rien ressenti d'aussi fort j'étais tomber amoureuse ...

Amoureuse d'une femme de 20 ans de plus que moi qui d'autant plus c'été ma prof ... j'en ai parler a des copines qui évidemment n’ont pas compris pas d'abord mais ensuite elle s'en fichais mes potes !!! plus le temps passais plus je souffrais plus j'étais triste !!! en 4éme je ne l'ai pas eu en prof mais sa ne m'empêcher pas de la voir j'étais imprégné d'elle ...
A la fin de la 4éme je ne pouvais plus j'étais a bout ... j'ai prit mon courage a deux mains et je lui écrite une lettre et je lui ai donner terrible erreur !!!!

Elle ne pas adresser la parole jusqu'au jour ou j'étais convoquer en pleins cours d'anglais à l'infirmerie elle été la on en as parler en compagnie de l’infirmière c’était les moment les plus humilient de ma vie..

Je suis allée voir une psy rien n'y fais sa fais 3 mois que je lui ai pas parler je souffre mais moins qu'avant mais j'ai peur d'un trucs à la rentrée je ne vais pas l'avoir pour sur mais j'ai peur que mes amis l'ai en prof et que j'en souffre encore plus !!!!! voila j'ai quand même échapper au conseil de discipline et a plusieurs semaines d’exclusion au collège juste a cause d'une lettre !!!
Novocaine

Re: besoin de débaler son sac

Message par Novocaine »

cachoumix123 a écrit : Elle ne pas adresser la parole jusqu'au jour ou j'étais convoquer en pleins cours d'anglais à l'infirmerie elle été la on en as parler en compagnie de l’infirmière c’était les moment les plus humilient de ma vie..
O_O O_O O_O

Mais en gros c'était pour te dire qu'il fallait que tu te "soignes" ?!

La lettre elle disait quoi ? Genre que t'étais amoureuse d'elle et puis voilà ?
Parce que c'est ouf quand même de risquer l'exclusion...

(Et sinon l'option changer de bahut est pas envisageable ?)
Greeny

Message par Greeny »

X
Dernière modification par Greeny le mer. mai 07, 2014 12:32 am, modifié 1 fois.
cachoumix123

Message par cachoumix123 »

enfaite la prof en question étais amie avec la meilleur amie de ma mère avec qui je suis très proche et c'est grâce a elle que je n'ai rien eu c'est mon proviseur qui a voulu le conseil de discipline et les semaines d’exclusion que j'ai risquer !!

c'est grâce a la meilleur amie de ma mère et aussi (apparemment) de ma prof que je n'ai rien eu .

dans ma lettre je ne sais plus exactement se que j'ai dit car je n'ai pas eu le courage de la relire seule une amie a moi qui été au courant la lue et ma dit qu'il n'y avais pas de fautes mais que se n'étais pas une bonne idée...

en bref elle disais que sa faisais 2ans que je l'aimais et que j'en avais parler a la meilleur de ma mère car elles sont amies et a mes amis que je souffrais . dans le bureau de l’infirmière elle ma dit qu'elle n'en n'avais parler a personne secret professionnel et je l'ai crue ... plus tard j'ai appris que elle en avais parler ben au proviseur et surement a sa meilleur amie qui elle aussi est prof a mon collège !!!
yakuma

Message par yakuma »

Wahou O_O Je suis désolée pour ce qui tes arrivée.
C'est sur que c’était pas une bonne idée de lui révéler tes sentiments, mais bon au moins d'un côté c'est fait. ( inutile de dire de ne pas recommencer si tu retombes amoureuse d'une prof).
Maintenant t'es pas la seule à être tomber amoureuse d'une prof tu as beaucoup de filles qui ce confie sur site mais heureusement aucune des profs sont allée jusqu’à voir l’infirmière et allée voir le proviseur O_O
Si j'ai bien compris ta mère la connais bien non ?
Et bien si vous en reparlez toutes les deux, parle lui de ce que tu as ressentie, et ça serait une bonne chose que ta mère aille y toucher deux mots à cette profs, ça craint la réaction qu'elle a eu, ça arrive de tomber amoureuse d'un de ses professeurs elle a un problème celle la .
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

ça craint la réaction qu'elle a eu, ça arrive de tomber amoureuse d'un de ses professeurs elle a un problème celle la .
+1, ça me paraît assez disproportionné comme réaction. On peut comprendre qu'elle ait voulu frapper un grand coup pour que tu te détaches d'elle, mais y avait moyen de régler les choses autrement à mon avis.
Courage :copain: :copain:
moniiique

Message par moniiique »

Il est possible aussi qu'elle ait tout simplement cherché à se couvrir en cas d'incident. Si quelqu'un était venu à penser à une quelconque ambiguïté entre elles pour je ne sais quelle raison, la prof aurait pris cher. Détournement de mineur par une personne faisant figure d'autorité ça va de la perte de poste à la prison ferme. Elle a peut-être sur-réagi mais après tout on ne connaît pas son histoire.

J'ai bossé dans un lycée en tant qu'avs d'une élève atteinte d'une forme de handicap visuel rare. Cette gamine est tombée amoureuse d'un de ses profs au point de le traquer, de l'appeler par son prénom et de se faire des films en CinémaScope sur "leur amour interdit". À un moment le prof a fait en sorte de se couvrir, infirmière, psy scolaire, proviseur, afin que tout le monde soit bien au clair sur l'aspect unilatéral du fantasme de l'ado. Et beh en fait il avait plus trop le choix, ça commençait à devenir envahissant et même si aucun adulte n'aurait a priori porté crédit aux dire de la gamine, les rumeurs de merde commençaient à aller bon train dans le petit monde des élèves et la rumeur pour l'instant y a pas encore grand monde qui a trouvé la recette pour l'arrêter quand elle galope. L'histoire est tragique et probablement son dénouement est-il assez rare, quoiqu'il en soit c'est une preuve nécessaire qu'il a bien fait de se couvrir, l'année d'après cette élève a mis fin à ses jours.

Du coup oui le coup est rude à encaisser pour cachoumix, et l'aspect outing est tendu à vivre, mais on ne peut pas reprocher à une prof de se couvrir dans ce genre de situation. Il y a trop en jeu en cas de pépin.
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Je suis d'accord avec Monique !

Le détournement de mineur c'est très grave (et que le mineur soit consentant n'a aucune importance au yeux de la justice) et le fait d'être prof empire bien évidement les choses.
C'est dur pour toi et je comprend que tu souffres certes, mais c'était la seule chose à faire de sa part,
courage et essaie de passer à autre chose cachoumix (et je ne dis pas que c'est facile...)
Lyanes

Message par Lyanes »

stefthefrog a écrit : C'est dur pour toi et je comprend que tu souffres certes, mais c'était la seule chose à faire de sa part,
courage et essaie de passer à autre chose cachoumix (et je ne dis pas que c'est facile...)
+ 1 avec toi et avec Moniiiique.

Une mésaventure de ce genre est arrivée à ma copine, qui a pris la décision d'en parler à ses collègues enseignants pour "se couvrir". Bien lui en a prit, la demoiselle amoureuse ayant poursuivie son "harcèlement" (je mets entre guillemets, parce que cela restait gentillet dans les faits) même une fois partie du collège.

(et l'option "je t'en parle entre quatrezieux" ça ne fonctionne pas dès lors que tu n'es qu'amour et passion pour la prof en question)

Comment s'est passée ta rentrée du coup?
Greeny

Message par Greeny »

x
Répondre