Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
djoulie

Re: Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Message par djoulie »

Billy a écrit : Comment peut-on avoir l'idée d'offrir un parfum à quelqu'un ? Un parfum est finalement quelque chose de très perso
C'est marrant que tu dises ça, je crois que de tous les parfums que j'ai eus, je n'en ai acheté qu'un seul. Tous les autres, on me les a offerts.
Et j'ai dû avoir de la chance, ou alors les personnes en question devaient très bien me connaître, car je ne me rappelle pas avoir été déçue.
Bon, après, c'est vrai que je n'en mets pas quotidiennement, plutôt pour des occasions, et je tourne, donc pas vraiment le temps de m'en lasser...
Mademoiselle L

Message par Mademoiselle L »

Alien (thierry Mugler)
Castalie

Message par Castalie »

Like This - de état libre d'orange. L'odeur des roux parait-il.

Et mon prochain achat sera probablement chez l'artisan parfumeur - fou d'absinthe. Une petite merveille mais j'avoue etre un peu reticente depuis que j'ai vu que ma mère l'avait offert à mon père! ^^
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Aqua di Gio, pour homme. J'adore ce parfum
Bones

Message par Bones »

L'été je préfère Nina de Nina Ricci, mais sinon le reste du temps je mets Coco mademoiselle de Chanel qui sent trop bon tant qu'on en met pas 3 tonnes :amour:
Lenalou

Message par Lenalou »

Je suis passée d'un Lolita Lempicka (la petite pomme violette) à Angel de Thierry Mugler mais maintenant je préfère les parfums plus naturels. Je porte l'hiver un parfum à la vanille parce que je trouve qu'il apporte beaucoup de chaleur (et de sensualité) et l'été le parfum au Magnolia de Melvita.
Maïzena

Message par Maïzena »

J'ai sûrement déjà posté, mais à mon grand désespoir je ne supporte pas les parfums... je ne peux même pas passer devant un Non-si-bé sans avoir un début de migraine.

Avant j'en mettais, mais ça c'était avant, j'ai eu Lolita Lempicka, Happy (ouh il était sympa çui-là pour l'été)...et d'autres dont j'ai oublié le nom.

Ma mère portait Rive Gauche qd j'étais petite, in-sup-por-tablement capiteux.
cici

Message par cici »

Je me fais la gamme des Burberry.

J'ai donc commencé par London il y a quelques années. Puis The Beat. J'en suis maintenant à Burberry Touch.

J'aime bien leurs parfums :niais:
Zayko

Message par Zayko »

Avant je mettais du lolita lempicka (je vois qu'il y a des actions ici lol) et mon dernier c'était le nina ricci ricci gniaaaaa il sent trop booon, il me manque, cela fait plus de deux ans que j'ai pas pu m'en racheter :snif:
Billy

Message par Billy »

Je viens de découvrir un parfum, au hasard. Je me suis aspergée rapide, en passant, besoin d'un parfum, comme ça. Et un quart d'heure après, et plus la journée passait, le parfum a changé en un truc absolument divin. Je ne me rappelais plus le nom du parfum. J'y suis donc retournée et ai enfin retrouvée, après plusieurs tentatives et passages chez Séfoura "Repetto". Je n'ai pas les moyens de faire ce genre de dépenses alors il m'attendra...
Répondre