J'aime une collègue et je crois être bi

Pour elles
chricha

J'aime une collègue et je crois être bi

Message par chricha »

[quote][/quote]Coucou les filles . Moi je vais vous raconter une histoire sans fin actuellement . Je m'appelle Christelle et ma colleque fernanda elle est avec un homme et a deux enfants . Moi je suis avec un homme marier depuis 5 ans et je souffre de pas beaucoup le voir .depuis que ma colleque est au salon . Des le premier jours j'ai remarquée quelle avais les les mêmes pense et idée au salon .au bout de 3 jours j'était devenu amoureuse alors j'ai pris beaucoups de distance et je les evitee car je ne suis pas une femme qui cherche les ennui et je suis réservé et surtout timide . Le jours elle me dit quelle me trouve belle et que je sentait bon et une semaine elle a dit que la nouvelle couleur de tes cheveux font resotir tes beau yeux et j'ai remarquer quelle me regardee discrètement mais moi je les éviter encort . Quand je mange j'ai peur de dire des choses idiote et quelle me trouve nul . Alors je lui posés des questions basiques sans lui parler de moi .sa fait quelque jour je me pose la question est ce que je doit lui parler . Fure a mesure je la fuis de plus en plus . Je la trouve tros belle surtout ses yeux marron si persans et profond et brillant d'étincelle . Elle est gentille est sensible mais a un bon caractere ford .Je ne dort plus beaucoup la nuit je pense a elle tout le temp . Pas longtemp j'ai rêver quelle venais ver moi derrière les bacs et elle m'avais emballee . Pas longtemp elle ma parler clairement en bas . Elle crois que entre nous c'est pas sa .elle me demande ce quelle ma fait . Elle pense que je suis jalouse qu'elle pouvait prendre ma place au salon .je lui dit non et je lui dit tu ma rien fait et la elle dit c'est pas vrais et tu sais ce que je peut aller et la j'ai rien dit . Elle était énerver et presque en l'arme . Et elle est repartie . Je lui est envoyer un message en disants que tu m'avais rien fait et que surtout c'est le contraire je t'aime bien mais ce n'est pas facile de te dire ce que c'est car tu pourra rien faire pour ça . Le lendemain j'ai resentie quelle était distante . Je ne sait plus quoi penser car ses enfants et venu le soir avec le père et la elle me demander si j'aller bien et moi j'ai dit oui car on finissait une cliente tout les deux . Je souffre et c'est la première fois que j'aime une femme .et j'ai 27 ans et j'ai toujours sortie avec des garçon . Aider moi gros bisous a tous
Léa LaPomme

Re: J'aime une colleque et je crois être bi

Message par Léa LaPomme »

Bonsoir,
Alors, tu as une histoire, difficile :/
Je pense qu'il faut que tu essayes de comprendre ce qu'elle pense reellement de toi, et, surtout, essaye de ne pas trop te faire de films, parce que les compliments, ca peut tres bien etre de l'amitie forte qu'elle souhaite conserver et rien de plus ; tout comme elle pourrait essayer d'aller vers toi pour une relation ou elle se cherche tout simplement, mais le probleme etant que vous etes toutes les deux mariés et qu'elle a deux enfants, apres, si il se trouve qu'il y a une attirance reciproque... Ce que j'espere de tout coeur pour toi, il faudra que vous decidiez de ce que vous comptez faire, mais on y est pas encore ;) .
Je pense qu'il faut que tu lui en parle sans lui en parler. C'est à dire qu'il faut que tu parles avec elle de tout ces compliments et ces regards que tu sens sur toi, sans trop en dire non plus. Par contre, n'y va pas avec la joie au coeur parce que si il se trouve que tu te fais des idees... Ca te blesserai beaucoup, donc vas-y en te disant que tu n'es qu'une amie pour elle, comme ca tu ne seras pas decue si il se trouve que c'est le cas.
Voilà ^^ Après j'ai que 15 ans donc j'ai peut être un point de vue pas très mature et développé mais j'espère que ca t'aidera ^^

Excusez moi pour les fautes ou si il n'y a pas tout les accents, mais je suis sur téléphone et je galère un peu :D

Bonne soiree
Cactus moribond

Re: J'aime une colleque et je crois être bi

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="Léa LaPomme"]Excusez moi pour les fautes ou si il n'y a pas tout les accents, mais je suis sur téléphone et je galère un peu :D[/quote] :lol: Quelle petite ironique cette LéaLapomme. :lol:
Euh sinon, bon courage chricha, tu devrais en effet peut être vraiment discuter avec elle pour savoir ce qu'elle pense/attend/veut de votre lien. :s
chricha

Re: J'aime une collègue et je crois être bi

Message par chricha »

Coucou les filles merci pour les conseilles . Je vais avant arreter de l'éviter et reprendre confiance en moi et je vais laisser faire les choses doucements et lui parler que c'est compliments me toucher . Bisous a tous
Léa LaPomme

Message par Léa LaPomme »

De rien ! ;)
Bon courage ! :) Tu nous diras ce qu'il en est ? :D
Sur ce, Bon courage :huhu:
chricha

Message par chricha »

Bonjour lea je voulais te demander c'est normale de trouver des tictacs et surtout un papier de bonbon a elle dans mon sac et un mouchoir en papier avec un cœur et du rouge a lèvre déçu a coter tu crois que c'est normale ou c'est encore un film . Bisous et merci
Lizzie

Message par Lizzie »

Tu devrais essayer de parler avec elle en y allant doucement. Ne lui demande pas directement mais vois ce qu'elle veut, si elle veut être une amie ou plus. Mais fait attention qu'elle ne joue pas avec toi...
En tout cas bon couage :copain:
chricha

Message par chricha »

Bj les filles . Je ne sais plus quoi penser car elle a mis un papier de bonbon ma colleque aujourd'hui a coter de mon sac le même que j'ai vue dans mon sac vendredi mais je ne comprend pas . Je pense quelle joue avec moi . Mais je ne suis pas sur . Vous penser que c'est un signe .bisous a tous . Je voulais savoir votre avi
cici

Message par cici »

Euh....
J'espère que tu ne lui glisses pas de mots doux écrits car m'est avis qu'elle n'y comprendrait rien.
Quant au message crypté laissé par un bonbon... je ne sais pas... elle te prend pour une poubelle ???
stefthefrog

Message par stefthefrog »

cici a écrit :Euh....
J'espère que tu ne lui glisses pas de mots doux écrits car m'est avis qu'elle n'y comprendrait rien.
Quant au message crypté laissé par un bonbon... je ne sais pas... elle te prend pour une poubelle ???
Ptdr ! Quel message en effet !!!!
Ben mon avis c'est qu'il faut lui parler... Au moins tu sauras si il y a éléphant sous brindille. :D
Et puis d'arrêter la tempête sous le casque... Ça fatigue à la longue, nan ?
Je suis plutôt pour la confrontation, parler libère et te permet d'avancer.
Courage !
Répondre