J'aime une collègue et je crois être bi
Re: J'aime une collègue et je crois être bi
Bonsoir merci pour tes conseilles . Je lui parlerai jeudi si j'arrive car en coiffure au travaille c'est pas le bonne endroit ,sinon c'est pas tout elle ma laisser des mouchoirs en tissus dans le vestiaire en coiffure .et la semaine dernier un bout de sopalin avec un cœur et a l'intérieur j'ai vue qu'elle a mis baiser sur le sopalin avec du rouge a lèvre et aujourd'hui elle ma dévorée des yeux . Je l'aime mais je sais pas comment lui parler je bloque car j'ai peur de la choquer et lui faire du mal. Est ce que je me fait des films sur elle . Bisous
-
À un moment donné faut dépasser sa peur et y aller, sinon tu risques de rester comme ça encore longtemps !chricha a écrit :Bonsoir merci pour tes conseilles . Je lui parlerai jeudi si j'arrive car en coiffure au travaille c'est pas le bonne endroit ,sinon c'est pas tout elle ma laisser des mouchoirs en tissus dans le vestiaire en coiffure .et la semaine dernier un bout de sopalin avec un cœur et a l'intérieur j'ai vue qu'elle a mis baiser sur le sopalin avec du rouge a lèvre et aujourd'hui elle ma dévorée des yeux . Je l'aime mais je sais pas comment lui parler je bloque car j'ai peur de la choquer et lui faire du mal. Est ce que je me fait des films sur elle . Bisous
Et c'est pire de rester "entre-deux", a se faire milliard de films, perso je supporte pas, quand je commence à me poser des questions je préfère être cash quitte à prendre une veste, au moins il y a une fin ou un début.
Propose lui un verre après le boulot, et tu verras bien. Lance toi !

-
Excuse moi pour le retard, je gère les cours et franchement, dès que je peux, je viens faire un tour !chricha a écrit :Bonjour lea je voulais te demander c'est normale de trouver des tictacs et surtout un papier de bonbon a elle dans mon sac et un mouchoir en papier avec un cœur et du rouge a lèvre déçu a coter tu crois que c'est normale ou c'est encore un film . Bisous et merci
Donc, pour les tictacs ou le papier de bonbon, ça pourrait être n'importe qui, même toi ^^ Mais pour le mouchoirs avec un coeur et du rouge à lèvres, alors là ^^ Je ne pense pas que tu te fasses de films

Encore désolé pour le temps que j'ai mis à répondre

X
Dernière modification par Greeny le mer. mai 07, 2014 12:34 am, modifié 1 fois.
Hello TOUT le monde je voulais vous dire que vous conseille ma aider a part celle qui me dit que ma colleque me prend comme une poubelle. je lui écris un petit mot dans son casier
a ma colleque .mais sa suffit pas car elle se poser des questions encort alors je lui ai dit que je l'aimer kashe
par texto pour qu'elle ne se pose plus de question et elle ma dit moi aussi mais je ne suis pas sur encort quelle m'aime comme moi je l'aime . Alors mardi je vais tout lui dire et l'inviter un prendre un verre . Bisous peut être à bientôt
a ma colleque .mais sa suffit pas car elle se poser des questions encort alors je lui ai dit que je l'aimer kashe
par texto pour qu'elle ne se pose plus de question et elle ma dit moi aussi mais je ne suis pas sur encort quelle m'aime comme moi je l'aime . Alors mardi je vais tout lui dire et l'inviter un prendre un verre . Bisous peut être à bientôt
-
Super ! Bravo pour ton courage c'est un pas de plus 
Continue sur cette belle énergie !

Continue sur cette belle énergie !
Merci mais c'est dure l'amour .
Pourquoi je crois pas du tout a la veracite et sincerite de cette histoire??? Surement car je ne vois que la syntaxe du troll......
Coucou les filles je n'est pas assez confiance en moi car j'ai peur de pas lui plaire .et je veut pas la perdre du tout .sa me fait tellement mal au cœur . J'ai aimer deux hommes dans ma vie et j'ai rompu avec le dernier hier car je n'avais plus de sentiment .c'etait un homme marier et moi j'était sa maîtresse et on s'aimer tout les deux mais je ne pouvais plus continuer comme ça . Car je ne pense qu'à ma colleque . Je m'ennuyer avec lui jour en jours et il m'etouffer a cause de sa j'ai perdut beaucoup d'amis car il venais me chercher après le travaille . Il l'appeler tout le temp et m'envoye des messages et j'ai du mentir a mes parents et j'ai cache cette relation qui a était dure et qui a durée
6 ans et en plus il était beaucoup plus âgée que moi et pas un peut j'ai honte.il m'a donner son cœur mai moi je n'arrive plus a me retrouver jusqu'au jours j'ai compris que mon amours n'était pas destiné a lui .sa fait mal de quitter une personne quand ont c'est qu'il peut être mal après a se déchiré . La peur de me faire avoir deux fois et en plus c'est la première que je tombe sous le charme d'une femme . Elle est si douces quand elle parle si belle et son regard rejet une lumière que je sais pas comment exbliquer et quand elle s'approche de moi je tremble alors j'ai du mal a manger a coter d'elle . Quoi faire pour ne pas trembler et pas êtres idiote car defois je me sent idiote . Bisous a tous
6 ans et en plus il était beaucoup plus âgée que moi et pas un peut j'ai honte.il m'a donner son cœur mai moi je n'arrive plus a me retrouver jusqu'au jours j'ai compris que mon amours n'était pas destiné a lui .sa fait mal de quitter une personne quand ont c'est qu'il peut être mal après a se déchiré . La peur de me faire avoir deux fois et en plus c'est la première que je tombe sous le charme d'une femme . Elle est si douces quand elle parle si belle et son regard rejet une lumière que je sais pas comment exbliquer et quand elle s'approche de moi je tremble alors j'ai du mal a manger a coter d'elle . Quoi faire pour ne pas trembler et pas êtres idiote car defois je me sent idiote . Bisous a tous
Voilà les filles j'ai une question un peut idiote est ce que vous pensez que je dois me faire belle pour elle .car je ne sais pas si vraiment elle éprouve quelque chose pour moi pour aller plus loin car je serais bette de me faire belle si elle me concidere comme une amie . Je n'est pas asser confiance en moi .s'il vous plais pouvez vous me donner des conseilles pour demain . Gros bisous a tout le monde