Comment attirer son attention ?

Pour elles
Santanalopez

Comment attirer son attention ?

Message par Santanalopez »

Bonjour à tous,
alors voila,
j'ai l'habitude de tomber amoureuses de femmes plus agées ou de moins d'être attirée par elles.
Et pour une fois dans ma vie, une fille de mon âge m' intéresse. On est amies, on rigole beaucoup ensemble et je développe de forts sentiments pour elle. Le problème est qu'elle a un copain mais je ne cesse d'avoir de l'espoir vis a vis que sa sexualité.
Comment savoir ? peut-être qu'elle même ne sait pas. Dans ce cas, comment attirer son attention ? Aidez-moi svp, je sais plus quoi faire.
Mocca

Re: Comment attirer son attiention ?

Message par Mocca »

Déjà : elle saît que tu es lesb ?
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Re: Comment attirer son attiention ?

Message par Sugar »

De l'espoir vis à vis de sa sexualité ? T'as des éléments qui concrétisent cet espoir ?

Si elle a un copain ça s'annonce plutôt mal.
Santanalopez

Re: Comment attirer son attention ?

bonjour,
Déjà, non, personne ne sais que je suis lesb, j'ai pas encore fais mon coming-out, et si j'ai des éléments qui concrétisent cet espoir ? Non pas trop, mais j'ai toujours de l'espoir, je pense que dans la vie, tu peux aimer qui tu veux, qu'importe son sexe et pas que pour moi, pour tout le monde, ce qui conte, c'est ce qu'il y a a l'intérieur.
Mocca

Message par Mocca »

Hum, eh bien peut-être que tu devrais d'abord tenter de tester ses opinions sur l'homoséxualité... voir si elle te dit "ça me dégoûte" ou "je m'en fous" ou "j'aimerai essayer" voire "j'ai déjà essayé"... ;)
Trouve une occaze pour aborder le sujet innocemment, un de ces quatre. [ouais je sais, c'est facile à dire ;p].
Santanalopez

oui, comme tu dis, plus facile a dire qu'a faire, le problème quand je parle de ça, comme ça n'est pas anodin pour moi, ça me rend mal a l'aise
Léa LaPomme

Message par Léa LaPomme »

Bonsoir

Je pense qu'on est tous passés par là au moins une fois :D
Personnellement, pour aborder le sujet avec une amie à moi, je l'ai invité chez moi, et comme on regardais des BA (bande annonce) pour aller au cine, j'ai glisse une video sur (imagine me&you) entre deux, et apres j'ai lance le sujet sur ce qu'elle pensait de l'amour entre femme ^•^

C'est l'occasion ! En plus ya "La vie d'Adele" qui sort mercredi ! (Perso je vais foncer au cine apres les cours pour le voir mercredi après midi :mrgreen: ) Donc propose lui d'faire une sortie au cine, et esaye le coup de la BA ^°^ Perso, ca à marché, j'ai tout de suite eu son point de vue :)

Bon courage !
Santanalopez

merci du conseil, je vais faire ca §§ moi aussi; je vais aller le voir direct
Répondre