Je viens à vous pour avoir quelques avis, ou que sais-je, je ne sais même pas si ce sont des avis que j'attends, ou des conseils, de la compassion, une âme charitable pour me tendre une corde...

Bref, je vais essayer de la faire rapidos et vous évitez tout le blabla autobiographique inutile.
En janvier, j'ai rencontré une fille sur un tchat, qui au fil du temps est devenu ma "petite amie" comme on dit. Mais notre relation s'arrête pour le moment à de simples conversations vidéos chaque soir via skype, car pas mal de kilomètres nous séparent. Ce que je vais dire n'est aucunement méchant ni quoi que ce soit, elle est adorable, gentille... mais niaise, et quelque peu stupide. Et lorsque je parle, je suis souvent obligée de modifier mes phrases de sorte à ce qu'elle comprenne. Elle ne comprend pas le 2nd degré, l'ironie (etc) et nous n'avons pas du tout la même façon de penser. Nous n'avons la même opinion sur quasiment rien... enfin voilà. En fait, elle est arrivée au moment où je me sentais seule, où j'avais besoin de compagnie, et je crois que... je m'y suis habituée plus qu'autre chose, en fait.
MAIS voilà. Il y a des jours où j'ai l'impression que je pourrais faire n'importe quoi pour elle, où j'ai l'impression de vraiment y être attachée, il m'arrive même de nous imaginer un avenir, c'est dire... et puis le jour d'après je vais me demander ce que je fais encore avec elle, je vais me dire que nous n'avons rien en commun et que c'est plus un poids qu'autre chose...
Et donc, venons-en à l'essentiel.
Nous avions prévu de nous voir ces vacances. Seulement, ses parents ne veulent pas de moi chez eux, donc étant donné que je peux me le permettre, je lui avais dis que je prendrais une chambre d'hôtel pour deux ou trois nuits, et que nous nous verrions quand-même. Depuis que nous avions prévu de nous voir, elle me promettait monts et merveilles, que nous allions bien nous amuser (d'une façon peu catholique m'voyez

Bon, on va penser que c'est juste pour ça vu que j'en parle juste avant mais pas du tout. Dans un élan de déraison, j'ai réservé une chambre et pris un billet de train.
Je lui annonce, et ce soir, voilà qu'elle me sort de but en blanc qu'on ne ferait sûrement rien cette fois-ci, qu'on ne se connaît pas depuis assez longtemps... (je précise que nous nous connaissons depuis janvier, et que nous sommes "ensemble" depuis février ou mars, qu'on se voit et se parle tous les jours, qu'elle prend sa douche devant moi sur skype... etc.)
Voilà.
Bien que je vous rassure, pour moi une relation est loin d'être uniquement une histoire de sex, si nous nous voyons uniquement que tous les 3 ou 4 mois et que nous ne faisons rien quand on se voit, c'est juste... intenable. Non ? C'est moi qui suis bizarre et qui ne pense qu'à ça ? :s
Bon, en gros elle a prévu qu'on se fasse un ciné, un resto, et j'sais pas moi, qu'on se regarde dans le blanc des yeux ?

Je suis vidée, je ne sais même quoi penser, quoi faire, alors je ne fais rien et je ne pense rien, je continue en mode "aller on laisse couler", mais ça me fait chier, clairement.
PS: Jai oublié de parler d'un truc.
Lorsqu'elle m'avait dit que ses parents ne voulaient pas de moi chez elle, je n'ai apparemment pas assez montré que j'étais triste. Alors, elle s'est mutilée. O_O
Et une autre fois encore, elle l'a refait pour attirer mon attention car je ne lui en témoignait pas assez.
Et elle ne cesse de me dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans moi, qu'elle ne serait rien, etc etc. Un peu l'air de dire "tu me quitte je me tue" quoi. Ok... mais j'fais quoi moi ? =_='
Voiiiiilàààà...
Je m'excuse pour ce racontage de vie à première vue inutile, surtout que je ne sais même pas ce que j'attends de vous, j'avais peut-être juste besoin d'en parler.