Du mal à faire des rencontres

Pour elles
Mulholland

Re: Du mal à faire des rencontres

Message par Mulholland »

Oui soyons optimiste :) j'ai fais une inscription hier mais j'ai pas répondu à la moitié des questions qu'ils posent pour le profil, je trouve ça trop précis et bizarre parfois :|
Dody

Message par Dody »

Lol si j avais su j aurais acheté des actions chez ces sites la :D
Effectivement ils posent parfois des questions chelous (genre est tu épilée intégralement ? Lol bon au moins tu n as pas de mauvaises surprises mais ça casse un peu le charme !)

Bref, tout ça pour dire que je suis contente de vous avoir convaincues, même si ce n est qu une passade et un moyen pour ensuite rencontrer des vrais gens de chair et d os. Armez vous de patience et ça ira ;)
Zayko

Message par Zayko »

Un peu pareil, ça fait un moment que je désire avoir des amis homo. Mais bon moi je suis pas trop surprise de galérer, je sors quasi pas :ninja:
Mais y a peut-être mon amis d'enfance que j'ai recontacté qui me semble soit bi soit gay, c'est déjà un bon début x)

Avant j'étais sur quelques sites de rencontre, alors évidement, faut pas s'attendre à tomber sur des personnes qui te correspondent (pour être gentille) dés le départ, j'ai fait pas mal de conversation ( dont des très chelou) avant de tomber sur des gens "correcte" mais je donnais rarement suite.
Et les seul que j'ai rencontré c'était des hétéros avec qui le début d'amitié n'a pas duré mais j'ai également connu ma première femme et ma moitié actuelle :^^: , que j'ai rencontré vraiment par hasard sur un des sites (même pas spé homo en plus).
Ça marche pas à tout les coups mais on sait jamais sur un mal entendu :mrgreen:
LadyG

Message par LadyG »

Je vais répondre en particulier à Mulholland puisqu'on est dans la même ville, mais en fait ça vaut pour tout le monde. Ici, il y a un site qui marche pas mal pour les lesbiennes qui veulent se rencontrer, amicalement s'entend, c'est sortirentrefilles.com. D'après mes souvenirs, tous les vendredis un apéro est organisé dans un bar gay de la ville. Il y aussi des sorties ciné, théâtre, bowling. Bref je pense que ça peut être un bon moyen de rencontrer des gens.
Et comme cela a été dit, ce forum peut aussi t'aider, via les meatings. J'ai rencontré plein de gens très sympas ici par l'intermédiaire de ces rencontres, et c'est aussi ici que j'ai rencontré une copine qui m'a ensuite présenté ses potes, qui m'ont fait découvrir le milieu gay lyonnais.
Du coup, tu peux vite élargir ton cercle, une fille t'en présente une autre, tu te créés un groupe de potes, qui t'en présente d'autres, etc.
Hayden

Message par Hayden »

moi c'est pareil je n'ai aucun ami homo ou presque que ce soit fille ou garçon, j'ai déja été au rive gauche a paris mais ce sont des femmes beaucoup plus mures donc pour se faire des potes c'est pas terrible :s
Lyanes

Message par Lyanes »

Hayden a écrit :moi c'est pareil je n'ai aucun ami homo ou presque que ce soit fille ou garçon, j'ai déja été au rive gauche a paris mais ce sont des femmes beaucoup plus mures donc pour se faire des potes c'est pas terrible :s
Dans ta tranche d'âge, je t'invite à tester le bar lesbien rue des écouffes, qui s'appelle le "3W".
Mulholland

Message par Mulholland »

LadyG a écrit :Je vais répondre en particulier à Mulholland puisqu'on est dans la même ville, mais en fait ça vaut pour tout le monde. Ici, il y a un site qui marche pas mal pour les lesbiennes qui veulent se rencontrer, amicalement s'entend, c'est sortirentrefilles.com. D'après mes souvenirs, tous les vendredis un apéro est organisé dans un bar gay de la ville. Il y aussi des sorties ciné, théâtre, bowling. Bref je pense que ça peut être un bon moyen de rencontrer des gens.
Et comme cela a été dit, ce forum peut aussi t'aider, via les meatings. J'ai rencontré plein de gens très sympas ici par l'intermédiaire de ces rencontres, et c'est aussi ici que j'ai rencontré une copine qui m'a ensuite présenté ses potes, qui m'ont fait découvrir le milieu gay lyonnais.
Du coup, tu peux vite élargir ton cercle, une fille t'en présente une autre, tu te créés un groupe de potes, qui t'en présente d'autres, etc.
Merci pour toutes ces infos :)
Hayden

Message par Hayden »

Lyanes a écrit :
Hayden a écrit :moi c'est pareil je n'ai aucun ami homo ou presque que ce soit fille ou garçon, j'ai déja été au rive gauche a paris mais ce sont des femmes beaucoup plus mures donc pour se faire des potes c'est pas terrible :s
Dans ta tranche d'âge, je t'invite à tester le bar lesbien rue des écouffes, qui s'appelle le "3W".
ok bonne idée merci ;)
Celiaa

Message par Celiaa »

Pareil, j'ai des amies très ouvertes d'esprit heureusement, mais aucun(e) ami(e) gay... :(
Kharra

Message par Kharra »

J'suis exactement dans la même situation que toi Mulholland, et j'pense m'être fait un peu trop d'illusions sur toutes les rencontres qui allaient s'offrir à moi. C'est simple : sans internet, je n'aurais même pas rencontré UNE SEULE fille. Enfin plus ou moins. Et puis c'est vrai que je suis très tentée d'aller dans des bars lesb' mais toute seule certainement pas, j'suis trop timide :mrgreen:
Enfin rien ne nous empêche de refaire un petit mEating sur Lyon, parce que je suppose que y'en a déjà eu, ça serait déjà un bon début :)
Répondre