Ah la vache, ça doit être dur ça... :sGé a écrit :Bah En privé, ça va.. elle se laisse faire.. parce que c'est moi et qu'elle sait que j'en ai besoin aussi..
Mais le plus dur c'est en public, elle me repousse quand par inadvertance j'ai un geste trop tendre envers elle et ça c'est pas le pied.. mais bon c'est comme tout, ça se travaille de part et d'autres.. et en en discutant ensemble..
Tactiles ?
-
Re: Tactiles ?
Se faire repousser dans ce genre de situations, sûre que ce n'est pas agréable...
Perso, pas de risque là-dessus, dès qu'on est dehors, on reste chacune dans sa bulle, pas de main tenue, de prise dans les bras ou autres contacts tendres. La trouille de mauvaises réactions qu'on ne saurait pas gérer, déjà, et puis perso, je flippe un peu qu'on croise quelqu'un de sa famille, genre sa mère (pas de CO officiel même s'ils me connaissent bien, mais il ne faut rien dire, rien montrer).
Mais bon, au final, pas beaucoup de geste tendre non plus en privé en fait
Perso, pas de risque là-dessus, dès qu'on est dehors, on reste chacune dans sa bulle, pas de main tenue, de prise dans les bras ou autres contacts tendres. La trouille de mauvaises réactions qu'on ne saurait pas gérer, déjà, et puis perso, je flippe un peu qu'on croise quelqu'un de sa famille, genre sa mère (pas de CO officiel même s'ils me connaissent bien, mais il ne faut rien dire, rien montrer).
Mais bon, au final, pas beaucoup de geste tendre non plus en privé en fait

Oh ben tiens, on a la même....Gé a écrit :Bah En privé, ça va.. elle se laisse faire.. parce que c'est moi et qu'elle sait que j'en ai besoin aussi..
Mais le plus dur c'est en public, elle me repousse quand par inadvertance j'ai un geste trop tendre envers elle et ça c'est pas le pied.. mais bon c'est comme tout, ça se travaille de part et d'autres.. et en en discutant ensemble..
Hors couple, je suis plutôt quelqu'un de pas du tout tactile. Mais je m'y mets, notamment dans le cas d'opération "réconfort". Ca ne reste pas naturel, moi qui ne supporte pas les intrusions dans mon "territoire". Je prefere vanner.
Mais en couple, c'est totalement différent !
Ta...tactile ? C'est un mot ?
Je ne le suis absolument pas. Ni avec ma famille, ni avec les autres. Si, peut-être un peu avec ma meilleure amie quand je dors mais c'est mon subconscient, pas moi.
Côté couple, du coup, je peux paraître ultra glaciale mais c'est surtout parce que je suis longue à la détente et que ça n'est jamais spontané chez moi.
C'est ainsi~

Je ne le suis absolument pas. Ni avec ma famille, ni avec les autres. Si, peut-être un peu avec ma meilleure amie quand je dors mais c'est mon subconscient, pas moi.
Côté couple, du coup, je peux paraître ultra glaciale mais c'est surtout parce que je suis longue à la détente et que ça n'est jamais spontané chez moi.
C'est ainsi~
|
Et pour les potes, ben .. pareil. C'est compliqué. Parce que je ne connais pas le degré de tolérance de chacun. La sphère des un mètre, toussa. Alors je refrène mes ardeurs.

Et quand je dis tactile, c'est que j'ai souvent envie de prendre le bras, l'épaule. D'être proche. Yeux dans les yeux.
Et pour les embrassades, je préférerais cent fois une accolade voir un calin, que la simple bise. Mais bon...
Les moruesmeufs, bon. J'en ai eu une qui était tout ce qu'il me fallait. Hypra calin, collé serré scotch brit... Toussa. Mais ... ça a été la seule. Les autres s'étaient comme Gé, comme Popy, comme cici. En public, no way. Et en privé ... ben clairement pas "naturel", et fait pour me faire plaisir. Franchement? c'est tout naze.
Mais bon, c'est le genre de meufsmorues qui me plait de base, donc bon... Soit je cherche un autre genre, soit j'en prends mon parti.
Oui moi et ma copine nous sommes aussi très tactiles, on adore les câlins 

-
Pour ma part j'ai toujours eu beaucoup de mal, surtout avec ma famille. Rien que de toucher mes parents ou frère et soeurs c'est juste impossible, ça me dégoute. Le seul contact qu'on ait c'est la bise à nouvel an si on se voit. Même après être partie un an à l'étranger on s'est juste dit salut de loin en se retrouvant à l'aéroport. ^^
Du coup forcément, avec mes amis ce n'est pas du tout naturel pour moi d'être tactile. Pourtant ça ne me dérange pas, selon les personnes. J'aime même beaucoup les câlins etc mais ce n'est jamais moi qui sera à l'origine du geste. C'est d'autant plus difficile, comme l'a dit quelqu'un plus tôt, je pense, car en tant que lesbienne on se dit toujours que ça peut être mal interprété.
Du coup je pense qu'en couple ce sera vraiment le seul moment où je me sentirai à l'aise à ce niveau là.
[3615]
Du coup forcément, avec mes amis ce n'est pas du tout naturel pour moi d'être tactile. Pourtant ça ne me dérange pas, selon les personnes. J'aime même beaucoup les câlins etc mais ce n'est jamais moi qui sera à l'origine du geste. C'est d'autant plus difficile, comme l'a dit quelqu'un plus tôt, je pense, car en tant que lesbienne on se dit toujours que ça peut être mal interprété.
Du coup je pense qu'en couple ce sera vraiment le seul moment où je me sentirai à l'aise à ce niveau là.
[3615]
En couple, je ne suis pas follement démonstrative en public (même si bon, si les gens observent, les gens voient bien les marques d'attention. J'aime le visible pas trop ostensible. Mais j'aime quand même les petites marques.), mais pour la tactilité ... disons que ça dépend, mais que je n'aime pas trop le côté collé-serré-tout-le-temps-scotch-brit justement
(Si j'aime bien un câlin de temps en temps, j'aime aussi respirer.)
Sinon, en amitié/famille, je me suis enfin convertie au hug facile, spontané et sans prise de tête, depuis un an ou deux (mais vu d'où je partais, ce n'était point gagné), et c'est enfin devenu à peu près naturel pour moi. Comme quoi, tout arrive, et tout le monde change.

Sinon, en amitié/famille, je me suis enfin convertie au hug facile, spontané et sans prise de tête, depuis un an ou deux (mais vu d'où je partais, ce n'était point gagné), et c'est enfin devenu à peu près naturel pour moi. Comme quoi, tout arrive, et tout le monde change.
Yop, Lyanes, je ne saisi pas là

Elle était très peu affectueuse, cela veut dire?Et en privé ... ben clairement pas "naturel"
Yeap. Mes copines sont en général peu portées sur les calins, les touchés, les effleurements, les embrassades.popy a écrit :Yop, Lyanes, je ne saisi pas là![]()
Elle était très peu affectueuse, cela veut dire?Et en privé ... ben clairement pas "naturel"
Y compris dans l'intimité. Et si d'aventures elles s'y mettent, c'est "contraintes et forcées" pour faire plaisir.