Conversation

Pour elles
chihua

Conversation

Message par chihua »

Hello les filles :)
Alors voilà je suis au lycée en terminale, j'ai 18 ans. Dans ma classe il y a une fille (16ans) qui depuis quelque temps me "perturbe" un peu. Je crois qu'elle m'attire mais je suis pas sûre. En tout cas je pense souvent a elle. J'ai envi de lui parler et tout. ( je ne sais pas si elle est lesbienne ou bi ou hetero et pour l'instant je m'en fiche un peu, je veux juste commencer a me "rapprocher" d'elle).
Mais je suis un peu (beaucoup) timide donc je sais pas trop comment faire... Elle est déléguée donc j'ai eu son numéro lundi (demande sur fb) en prétextant en avoir "besoin" pour le conseil de classe. Elle me la passer gentiment. Et mercredi y'avais le conseil donc je lui ai demander ce qu'on avait dit. Elle m'a répondu, on a un peu parler mais la conversation s'est terminé trop vite a mon goût. Seulement je ne sais pas de quoi lui parler...
Donc j'aimerai savoir sivous avez des idées de conversation pour se "rapprocher" ou au moins des idées histoire d'avoir une conversation qui dure plus que 5min
Voilà merci :)
tehani

Re: Conversation

Message par tehani »

Hello :)

Si il y a une matière dans laquelle tu galères ou que tu connais pas les devoirs à faire, demandes lui. Peut-être que la conversation continuera...

Mais ne l'harcèle pas en lui parlant tous les jours, sinon elle va pas aimer du tout ;)
chihua

Message par chihua »

J'ai essayé et on parle 10-15min et stop...
Arizona75

Message par Arizona75 »

Bah vas y tranquillement... si tu te mets la pression c est meme pas la peine car tu seras nerveuse et elle le sentira. Tu dis que tu as 18 ans et elle 16, elle a sauté des classes alors? Pq ne pas lui en parler... du style : pffff ce cours m a ennuyee...tu survis toi? Tu as sauté des classes? Pas trop decontenancee? Fin je sais pas mais te donner des idees de conversations c est chaud ca ne se passera jamais en vrai comme dans ta tete! Respire et trouve un bon sujet
chihua

Message par chihua »

Ouai elle a du sauter une classe je pense. Et moi j'ai redoubler donc voilà xD. Faut que je trouve mais c'est chaud. Elle a des meilleures notes que moi donc j'peux même pas l'aider mdr
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

je pense que vous êtes en première, c'est peut être un peu tôt mais...parler de l'avenir!
et dans quel domaine tu aimerais étudier? un idée de métier? quelles formations? étudier à l'étranger? et tes parents ils sont dans ce domaine? tu as des connaissances et blablabla

bon...je dis ça car elle a l'air brillante, donc elle va pas à l'école pour faire jolie, donc elle a un peu d'ambition....donc...de quoi alimenter la conversation?
Norma

Message par Norma »

Tu l'as sur facebook ?
Regarde ce qu'elle like (musique, ciné, etc). Lance le sujet sur ou tel truc qu'elle aime et que tu connais aussi.
Gribou

Message par Gribou »

Coucou !

Alors si j'étais toi j'essaierai de lui poser des questions un peu bizarres mais intéressantes, pour pouvoir lancer un débat, et si t'y arrives pas, au pire, tu l'auras intriguée, et elle se souviendra de toi.

C'était pas très clair, je vais donner des exemples:
- si tu devais choisir entre perdre tout tes souvenirs et ne plus pouvoir te souvenir tu choisirais quoi ?
- tu penses que tu pourrais tuer quelqu'un pour sauver une personne que tu aimes de la mort ?
- qu'est ce que tu ferais si pouvais remonter le temps ?

'Fin, ça semble un peu space mais elle se souviendra de toi !! Tu abordes le sujet spontanément, genre, tu prends un air pensif et tu lui demandes soudainement:
-dis, je peux te poser une question ?
Et généralement, ça offre une belle conversation.

Bref sinon, si ça te dit rien, je suis d'accord avec les idées de Cashcashgirl, la faire parler d'elle, lui poser des questions... Les gens aiment bien parler d'eux généralement ! :wink:
Répondre