Alors voilà je suis au lycée en terminale, j'ai 18 ans. Dans ma classe il y a une fille (16ans) qui depuis quelque temps me "perturbe" un peu. Je crois qu'elle m'attire mais je suis pas sûre. En tout cas je pense souvent a elle. J'ai envi de lui parler et tout. ( je ne sais pas si elle est lesbienne ou bi ou hetero et pour l'instant je m'en fiche un peu, je veux juste commencer a me "rapprocher" d'elle).
Mais je suis un peu (beaucoup) timide donc je sais pas trop comment faire... Elle est déléguée donc j'ai eu son numéro lundi (demande sur fb) en prétextant en avoir "besoin" pour le conseil de classe. Elle me la passer gentiment. Et mercredi y'avais le conseil donc je lui ai demander ce qu'on avait dit. Elle m'a répondu, on a un peu parler mais la conversation s'est terminé trop vite a mon goût. Seulement je ne sais pas de quoi lui parler...
Donc j'aimerai savoir sivous avez des idées de conversation pour se "rapprocher" ou au moins des idées histoire d'avoir une conversation qui dure plus que 5min
Voilà merci