Peur de parler
elle est d'accord avec ce projet?Lyly a écrit :oui je sais,ce serait dommage surtout que là je passe mon année à me préparer pr la 3ème année.
et ça lui fera du bien pr apprendre le francais d'etre ds le pays pdt un an car je ne veux pas vivre en angleterre,une fois qu'on a assez d'argent de coté et un boulot en france on reste en france
Et y'a pas moyen que tu passes ta dernière année de licence en Erasmus en Angleterre ?
Avec le LMD maintenant, tu dois pouvoir finir tes études là-bas...!
Mais bon, je comprends tout à fait que tu veuilles rentrer, hein. D'autant que tu ne veux pas faire ta vie en UK apparamment !
Bon courage en tout cas pour gérer ça !
Avec le LMD maintenant, tu dois pouvoir finir tes études là-bas...!
Mais bon, je comprends tout à fait que tu veuilles rentrer, hein. D'autant que tu ne veux pas faire ta vie en UK apparamment !
Bon courage en tout cas pour gérer ça !
oh encore un pb!
ce soir ma copine rentrait 1h plus tard du boulot et le vendredi jsui chez sa gd mere à faire le ménage et j'aurai du rentrer pr qd elle arrivait ms jsui resté plus longtemps chez sa gd mère et là c'est la fin du monde car gt pas à la maison qd elle est rentrée.
J'ai l'impression d'etre une marionette kl veut déplacer à sa guise!
ce soir ma copine rentrait 1h plus tard du boulot et le vendredi jsui chez sa gd mere à faire le ménage et j'aurai du rentrer pr qd elle arrivait ms jsui resté plus longtemps chez sa gd mère et là c'est la fin du monde car gt pas à la maison qd elle est rentrée.
J'ai l'impression d'etre une marionette kl veut déplacer à sa guise!
-
Tempérance
Lyly a écrit :oh encore un pb!
J'ai l'impression d'etre une marionette kl veut déplacer à sa guise !
Lyly, si tu as réellement cette impression : rentre en France
Personne ne devrait avoir à subir cette pression dans son quotidien