Peur de parler

Pour elles
Lyly

Message par Lyly »

oui mais le pb c'est qu'on a déjà vécu ça pendant 4 mois et c'était insupportable. Je ne bossais presque pas car dès que je rentrais chez moi j'allais sur msn...
Schnee

Message par Schnee »

Ah oui effectivement je comprend...
Donc une des seules solutions (y en a peut être d'autres..) c'est qu'elle vienne avec toi en France, elle ferait bien ça par amour! :)
Parce que ce srait trop con que tu arrêtes tes études si proche du but, mais bon ça je pense que tu le savais déjà toute seule!
Lyly

Message par Lyly »

oui je sais,ce serait dommage surtout que là je passe mon année à me préparer pr la 3ème année.

et ça lui fera du bien pr apprendre le francais d'etre ds le pays pdt un an car je ne veux pas vivre en angleterre,une fois qu'on a assez d'argent de coté et un boulot en france on reste en france

Message par »

Lyly a écrit :oui je sais,ce serait dommage surtout que là je passe mon année à me préparer pr la 3ème année.

et ça lui fera du bien pr apprendre le francais d'etre ds le pays pdt un an car je ne veux pas vivre en angleterre,une fois qu'on a assez d'argent de coté et un boulot en france on reste en france
elle est d'accord avec ce projet?
Lyly

Message par Lyly »

oui elle veut vivre en france une fois kl connait assez la langue pr pouvoir se débrouiller tte seule. mais je sais bien que ce ne sera pas avant quelques années et jme dis que si pendant des années jsui pas libre d'aller voir ma famille qd jle veux jvé pas etre heureuse! :x
Gina

Message par Gina »

Et y'a pas moyen que tu passes ta dernière année de licence en Erasmus en Angleterre ?
Avec le LMD maintenant, tu dois pouvoir finir tes études là-bas...!

Mais bon, je comprends tout à fait que tu veuilles rentrer, hein. D'autant que tu ne veux pas faire ta vie en UK apparamment !

Bon courage en tout cas pour gérer ça ! :wink:
Lyly

Message par Lyly »

et bien Erasmus j'y ai pensé mais tu dois choisir selon des universités qu'ils te donnent et ce n'est pas du tt ds le coin de sa famille à elle.

Mais c'est vrai je veux rentrer car je sens que j'ai plus de liberté là bas.
Lyly

Message par Lyly »

oh encore un pb!

ce soir ma copine rentrait 1h plus tard du boulot et le vendredi jsui chez sa gd mere à faire le ménage et j'aurai du rentrer pr qd elle arrivait ms jsui resté plus longtemps chez sa gd mère et là c'est la fin du monde car gt pas à la maison qd elle est rentrée.

J'ai l'impression d'etre une marionette kl veut déplacer à sa guise!
Tempérance

Message par Tempérance »

Lyly a écrit :oh encore un pb!

ce soir ma copine rentrait 1h plus tard du boulot et le vendredi jsui chez sa gd mere à faire le ménage et j'aurai du rentrer pr qd elle arrivait ms jsui resté plus longtemps chez sa gd mère et là c'est la fin du monde car gt pas à la maison qd elle est rentrée.

J'ai l'impression d'etre une marionette kl veut déplacer à sa guise !

Lyly, si tu as réellement cette impression : rentre en France :|

Personne ne devrait avoir à subir cette pression dans son quotidien :pascontent:

:copain:
Lyly

Message par Lyly »

oui c'est clair ms je n'imagine pas ma vie sans elle
Répondre