Je pense donc...

Pour elles
Zünisch

Message par Zünisch »

Je viens de lire ton topic et déjà je peux te dire que j'adore la façon dont tu écris.

Je vais te dire comme les autres mais peut être que au moins, tu verra que tu n'es pas seule. Ce forum va beaucoup t'aider je pense. Ici c'est un endroit magique.
Tu as déjà fait un grand pas, d'autre suivront. On est là pour t'écouter sache le. :wink:

Voilà miss, un calin pour toi. :copain:

Ps: Les crocos :lol:
Melancholy

Message par Melancholy »

J'espère que l'évacuation ta fait du bien je me reconnais vachement dans tout ce que tu as écris je comprend assez ton vécu merci de nous avoir fait confiance pour raconté ce petit bout de vie
Bisous :copain:
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon je vais me la jouer redondante mais c'est devenu habituel chez moi, signe de reconnaissance de ceux qui arrivent après la bataille.
Déjà j'aime beaucoup ton style en ce qui concerne l'écrit.Dans la mesure où je suis plutôt très (beaucoup) difficile c'est un compliment (oui en passant je me jette des fleurs, ça fait plaisir 8) ).
Ca c'est fait.

Ensuite, je ne me suis pas posé toutes ces questions mais je connais des tas de gens qui sont passés par là et qui maintenant vivent leur vie sereinement sans se prendre la tête, épanouis (ou pas dépressifs en tout cas) et tout.
Tu m'as l'air d'avoir un caractère bien trempé qui te permettra sûrement d'avancer et d'assumer un jour où l'autre ce que tu es (lesbienne, bi que sais-je ...).
En tout cas le fait même d'être venue ici, d'avoir lu c'est un pas d'acceptation énorme.
Le fait d'avoir écrit c'est encore plus fort et positif.
Et le fait de m'avoir fait rire alors ça c'est encore plus mieux 8)
Du coup tiens, une fleurette :gentil: et accessoirement plein d'ondes positives pour la suite de ton cheminement vers la lumière (suis la lumière).
Que la force soit avec toi :souris:
lili_28

Message par lili_28 »

Je trouve que tu es très courageuse ! J'ai l'impression que ta beaucoup avancé dans ta vie déjà en venant ici ! Et je suis persuadée que ce forum va beaucoup t'aider car il est très intéressant et on y trouve pleins de réponses à nos questions ! Le conseil que je te donnerais c'est de ne pas te poser trop de question car sa peut encore plus t'embrouiller et pas forcément t'aider donc profite du moment présent !
ps: j'aime beaucoup comment tu as écrit ton texte !
Bisoux et bon courage
Emilie
Pinkytoos

Message par Pinkytoos »

oo-rock-angel-oo a écrit :C'est vrai que parfois on doute sur nous-même, ça arrive à tout le monde. Et tu l'as vécu très mal à ce que j'ai compris. Mais tu sais, tu as toute la vie devant toi, alors il faut juste prendre ton temps, même dans les sales périodes de ce genre qui sont hyper désagréables.
Encore une fois ce que tu dis sonne juste, mais je suis une personne extrêmement impatiente et anxieuse alors il est vrai que j'ai beaucoup de mal de ce côté là (ne pas se poser de questions) mais je me soigne! J'ai bien conscience que mon orientation sexuelle ne définira pas entièrement l'être que je suis mais c'est une partie de moi que j'aimerai comprendre un minimum.
piou-piou a écrit :Les réponses sont en toi...
Pourquoi ai-je l'impression que c'est un doux euphémisme, l'air de dire "je ne peux rien faire pour toi, t'es foutue, désolée". :lol:
Kolmpiju a écrit :Allez courage, et puis un jour peut etre tu rentreras dans le fabuleux monde des "bi and proud to be"
J'ai bien du passer 3 minutes à bêtement essayer de prononcer ton pseudo. J'aime perdre mon temps à faire des choses futiles. Pour ce qui est d'être "bi and proud to be", tu sais moi je n'ai pas honte, j'ai peur et comme ça n'est pas dans ma nature d'avoir peur de ce que les autres peuvent penser de moi et bien ça me fout encore plus la trouille d'avoir la trouille. Je me fais comprendre?

swamp fish Tu es tel le coucou qui sort de sa cage, imprèvisible et tu me fais bien rire. Merci pour les moules (?) multicolores. Il ne manque plus que les frites qui vont avec! */rote* Keupines?

lulu galipette Un autre post qui m'a bien fait marrer. Merci pour cette recette plus qu'originale, je vais tenter et je t'en dirais des nouvelles!

Zünisch Je n'en doutes absolument pas! Je me suis rarement sentie aussi soutenue dans ma vie, alors je te crois.

Melancholy Énormément de bien, oui. C'est bon de savoir que d'autres personnes traversent à peu près les mêmes choses que soi, et sont par conséquent plus à même à te comprendre. Serrons nous les coudes! Et les genoux aussi!

Sarablue Déjà, merci pour le compliment. Ton post m'a fait énormément de bien :
Tu m'as l'air d'avoir un caractère bien trempé qui te permettra sûrement d'avancer et d'assumer un jour où l'autre ce que tu es (lesbienne, bi que sais-je ...).
En tout cas le fait même d'être venue ici, d'avoir lu c'est un pas d'acceptation énorme.
Le fait d'avoir écrit c'est encore plus fort et positif.
Et le fait de m'avoir fait rire alors ça c'est encore plus mieux
J'ai beaucoup hésiter avant de me lancer et même après avoir poster j'avoue avoir voulu faire marche arrière et tout effacer. Mais tout le monde me pousse à voir cette démarche comme quelque chose de totalement et extrêmement positif alors finalement...
Ravie de t'avoir fait rire, c'est déjà ça.
lili_28 a écrit : Et je suis persuadée que ce forum va beaucoup t'aider car il est très intéressant et on y trouve pleins de réponses à nos questions !
Je trainais un peu sur le forum du côté garçon l'autre jour et l'un d'entre eux disait que ce forum devrait devenir une institution, je ne peux qu'être d'accord.
iorini

Message par iorini »

tu n'as pas ouvert tes MP?
iorini
Pinkytoos

Message par Pinkytoos »

Je viens tout juste de le faire. :)
RedBlue

Message par RedBlue »

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenais à te dire que tu écris vraiment bien, c'est drôle et intelligent à la fois :D .

Je me suis reconnue dans ce que tu as écrit, j'ai moi aussi emprunté le tunnel de droite, celui de l'acceptation. C'est pas encore tout à fait fini et je dirais même que le chemin est encore long! Mais venir sur ce forum m'aide beaucoup, même si je lis plus que ce que j'écris...

Ton message m'a fait beaucoup de bien. Je sais que d'autres personnes vivent ou ont déjà vécu la même chose mais entre le savoir et le lire, le voir de ses propres yeux y'a une différence. Alors merci à toi, à ton courgage et à tous ceux qui t'ont répondu (et ceux qui témoignent sur le forum) parce que les réponses je les ai un prises pour moi aussi.
Kolmpiju

Message par Kolmpiju »

Kolmpiju a écrit:
Allez courage, et puis un jour peut etre tu rentreras dans le fabuleux monde des "bi and proud to be"
J'ai bien du passer 3 minutes à bêtement essayer de prononcer ton pseudo. J'aime perdre mon temps à faire des choses futiles. Pour ce qui est d'être "bi and proud to be", tu sais moi je n'ai pas honte, j'ai peur et comme ça n'est pas dans ma nature d'avoir peur de ce que les autres peuvent penser de moi et bien ça me fout encore plus la trouille d'avoir la trouille. Je me fais comprendre?
MDR, c'est pourtant simple : colle-aime-pis-jus :lol:

Pas avoir honte, c'est bien, avoir peur, c'est normal et oui tu te fais comprendre (enfin de moi en tout cas :roll: ). Un conseil, arrète de te faire des noeuds et ne te pose plus de question, ca viendra tout seul and happen what should baby !
Be strong it's just a bad while.
Kolmpiju

Message par Kolmpiju »

:lol:

:arrow:
Répondre