oo-rock-angel-oo a écrit :C'est vrai que parfois on doute sur nous-même, ça arrive à tout le monde. Et tu l'as vécu très mal à ce que j'ai compris. Mais tu sais, tu as toute la vie devant toi, alors il faut juste prendre ton temps, même dans les sales périodes de ce genre qui sont hyper désagréables.
Encore une fois ce que tu dis sonne juste, mais je suis une personne extrêmement impatiente et anxieuse alors il est vrai que j'ai beaucoup de mal de ce côté là (ne pas se poser de questions) mais je me soigne! J'ai bien conscience que mon orientation sexuelle ne définira pas entièrement l'être que je suis mais c'est une partie de moi que j'aimerai comprendre un minimum.
piou-piou a écrit :Les réponses sont en toi...
Pourquoi ai-je l'impression que c'est un doux euphémisme, l'air de dire "je ne peux rien faire pour toi, t'es foutue, désolée".
Kolmpiju a écrit :Allez courage, et puis un jour peut etre tu rentreras dans le fabuleux monde des "bi and proud to be"
J'ai bien du passer 3 minutes à bêtement essayer de prononcer ton pseudo. J'aime perdre mon temps à faire des choses futiles. Pour ce qui est d'être
"bi and proud to be", tu sais moi je n'ai pas honte, j'ai peur et comme ça n'est pas dans ma nature d'avoir peur de ce que les autres peuvent penser de moi et bien ça me fout encore plus la trouille d'avoir la trouille. Je me fais comprendre?
swamp fish Tu es tel le coucou qui sort de sa cage, imprèvisible et tu me fais bien rire. Merci pour les moules (?) multicolores. Il ne manque plus que les frites qui vont avec! */rote* Keupines?
lulu galipette Un autre post qui m'a bien fait marrer. Merci pour cette recette plus qu'originale, je vais tenter et je t'en dirais des nouvelles!
Zünisch Je n'en doutes absolument pas! Je me suis rarement sentie aussi soutenue dans ma vie, alors je te crois.
Melancholy Énormément de bien, oui. C'est bon de savoir que d'autres personnes traversent à peu près les mêmes choses que soi, et sont par conséquent plus à même à te comprendre. Serrons nous les coudes! Et les genoux aussi!
Sarablue Déjà, merci pour le compliment. Ton post m'a fait énormément de bien :
Tu m'as l'air d'avoir un caractère bien trempé qui te permettra sûrement d'avancer et d'assumer un jour où l'autre ce que tu es (lesbienne, bi que sais-je ...).
En tout cas le fait même d'être venue ici, d'avoir lu c'est un pas d'acceptation énorme.
Le fait d'avoir écrit c'est encore plus fort et positif.
Et le fait de m'avoir fait rire alors ça c'est encore plus mieux
J'ai beaucoup hésiter avant de me lancer et même après avoir poster j'avoue avoir voulu faire marche arrière et tout effacer. Mais tout le monde me pousse à voir cette démarche comme quelque chose de totalement et extrêmement positif alors finalement...
Ravie de t'avoir fait rire, c'est déjà ça.
lili_28 a écrit : Et je suis persuadée que ce forum va beaucoup t'aider car il est très intéressant et on y trouve pleins de réponses à nos questions !
Je trainais un peu sur le forum du côté garçon l'autre jour et l'un d'entre eux disait que ce forum devrait devenir une institution, je ne peux qu'être d'accord.