première fois, comment lui dire ?

Pour elles
Zünisch

Message par Zünisch »

lel a écrit :Ou alors pendant vos ébats, enfin je sais pas si ça se fait, mais perso je stopperai tout et entamerait le débat.
:shock: Mandiou.
Tu devrais lui dire dans un moment de tendresse c'est vrai mais évite de tout stopper en pleine action. Parce que ne sais pas trop mais ça doit faire bizarre^^.

Et puis lui dire avant ou après ne change rien. Si elle l'avait su avant peut être qu'elle aurait un peu modifié son attitude pendant votre rapport mais ça n'a pas été le cas donc bon.
Dis lui sans te prendre la tête ça n'a rien de grave. Et comme vous aviez bu, elle comprendra pourquoi tu ne lui as pas dit avant.
Sarablue

Message par Sarablue »

Dis le lui tout simplement :)
Dis lui qu'au moment où votre relation a eu lieu, tu étais trop emportée dans l'action, que c'était vraiment bien et que t'as pas voulu tout arrêter pour lui dire...
En fait apparemment ce qui te gêne c'est pas ton inexpérience mais le fait de n'avoir rien à raconter de ton côté (je veux dire ta première fois s'est bien passé, donc tu n'avais pas de raison peut-être de le lui dire pour qu'elle s'y prenne autrement? Non?)
Bref, vas y tranquillement, quand elle te parle de ses expériences passées, tu peux lui dire un truc genre : bon écoute j'te l'ai pas dit parce que j'avais pas trouvé la façon mais tu es la première avec qui c'est vraiment sérieux ...
Sincèrement comme tout le monde (sauf Brutal :lol: ) l'a dit, je ne vois pas pourquoi elle t'en voudrait :)
Par contre évite de tout stopper au milieu de vos ébats pour lui balancer hein...c'est pas vraiment le meilleur moment :lol:

Bon courage et ne t'inquiète pas, vraiment, y a pas de honte et puis c'est pas grave de ne le lui dire que maintenant...ça veut dire que ça s'est tellement bien passé lors de votre première fois, que t'as pas eu besoin de lui dire de faire gaffe...joue là-dessus, c'est flatteur pour elle ;)
Psyche

Message par Psyche »

lel a écrit : Justement, rien de plus généreux que de se donner à quelqu'un alors qu'on est "pur", je pense pas qu'elle le prenne mal, et si c'est le cas c'est qu'elle n'en vaut pas la peine.
Je plussoie... Je crois vraiment que tu dois lui dire simplement et surtout que tu réalises que ce n'est pas un "boulet" que tu vas lui annoncer mais simplement lui avouer le beau cadeau que tu lui as fait :gentil: :copain:
Mister obi

Message par Mister obi »

Salut. Je plussoie un peu tout le monde ici. Ca ne sert à rien de se prendre la tête pour ça. Il n'y a aucune honte à être vierge. Tout le mon,de a connu une première fois, tout le monde a eu peur de mal faire. Tout le monde a connu ce moment avec ces angoisses, son excitation, se peur de mal faire, la peur de faire mal, d'avoir mal. C'est naturel, on est que des hommes après tout. Dis le lui, ne te prend pas la tête. Tu n'as pas à justifier le fait que tu ne l'as pas dis tout de suite, tu n'as pas à attendre une perche. Il faut pouvoir discuter de ce genre de chose avec elle sans pour autant trouver le sujet qui va l'amener. Tu l'amenes le sujet tout seule comme une grande que tu es.

Et si elle le prend mal, ben c'est peut-être que ça ne vaut pas la peine de continuer. Toute personne normale ne devrait pas avoir de problème sur le fait que ce soit une première fois. Ou alors, elle est amnésique.
Liriel

Message par Liriel »

je plussoie avec tout le monde...
et je dirais meme: ca se trouve elle va trouver ça très émoustillant qu'elle soit ta "premiere" :D
Babylone

Message par Babylone »

Je plussoie les autres. Dis lui simplement tout ça, que tu ne savais pas comment aborder le sujet et que c'est pour ça que tu ne lui as pas dit avant. Il n'y a aucunes raisons qu'elle le prenne mal, au contraire c'est flatteur.
Emotional

Message par Emotional »

merci ;)
RedBlue

Message par RedBlue »

Emotional a écrit :merci ;)
Donne nous quelques nouvelles, lui as-tu dit finalement?
Zünisch

Message par Zünisch »

RedBlue a écrit :
Emotional a écrit :merci ;)
Donne nous quelques nouvelles, lui as-tu dit finalement?
Ouais. Et j'espère que tout c'est bien passé. Même s'il n'y a pas de raison. :)
Répondre