marque de fringues preferées ?

Pour elles
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Je ne mets pas de marque. :mrgreen:

Mais pour te faire plaisir, ( Oui je suis très serviable :ninja: ) je vais citer les deux ou trois trucs de marques qui trainent dans ma penderie.

Esprit, Kaporal and last but not least Converse. Je dois avoir un truc Ralph Lauren aussi, mais c'est contre ma volonté.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

kamillelydie a écrit :Je ne connais que ECKO, mon frère m'a bassinée trois heures avec son nouveau T-shirt de cette marque, mais soucis de taille américaine, donc trois fois trop grand, etc ....

C'est bien la marque avec un rhinocéros? ....(au cas ou, si ça se trouve je me trompe complètement!) :roll:
Oui c'est la marque au rhinocéros.
Bullrot c'est la marque au chien
Ebonix c'est une petite cible
et miss up ben c'est miss up... :lol:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Ah oui je vois pour Bullrot.
J avais un peu chouiner pour que ma mère m achète enfin un tee chirt cher.
Qui dis cher, dis beau et classe et donc "intégration sociale"
(J avais 13 ans hein)

Je l ai portée qu une fois, le lendemain, je l avais taché de sauce tomate et jlai plus revu car ca partait plus.

Cruelle souvenir :twisted: :twisted:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

popy a écrit :Ah oui je vois pour Bullrot.
J avais un peu chouiner pour que ma mère m achète enfin un tee chirt cher.
Qui dis cher, dis beau et classe et donc "intégration sociale"
(J avais 13 ans hein)

Je l ai portée qu une fois, le lendemain, je l avais taché de sauce tomate et jlai plus revu car ca partait plus.

Cruelle souvenir :twisted: :twisted:
Et k2r ta mere elle connait pas ? Et puis la sauce tomate ça fait classe sur un tee-shirt Bullrot ça fait tache de sang c'est classe ! :lol:

Ok je sors :arrow:
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

moi ces derniers temps c'est surtout H&M, j'y trouve pas mal de trucs mais ces vetements durent pas longtemps, dès la premiere machine ca retrecit :cry:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

blooming18 a écrit :moi ces derniers temps c'est surtout H&M, j'y trouve pas mal de trucs mais ces vetements durent pas longtemps, dès la premiere machine ca retrecit :cry:
T a qu prendre du T2 1 ca rétrécira moins vite.
:D :D :D


Insyd : ben c est moi qui l ai mis au lavage (surement)
:cry: :cry:
Schnee
Messages : 587
Inscription : mar. oct. 30, 2007 1:50 am

Message par Schnee »

blooming18 a écrit :moi ces derniers temps c'est surtout H&M, j'y trouve pas mal de trucs mais ces vetements durent pas longtemps, dès la premiere machine ca retrecit :cry:
Machine à 30°, au moins pour le premier lavage, t'as beaucoup moins de chances que ça rétrecisse.

Signé: la parfaite petite ménagère
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Message par kamillelydie »

Schnee a écrit : Machine à 30°, au moins pour le premier lavage, t'as beaucoup moins de chances que ça rétrecisse.

Signé: la parfaite petite ménagère
En même temps, moi je lave tout à 30° ... (sauf serviettes, torchons...). Pour des fringues portés sur une peau propre, y'a un peu de sueur, poussière ... Pas besoin de faire bouillir :)
Ainsi, les jeans gardent leur couleur plus longtemps, les fringues s'usent moins, les couleurs dégorgent moins, et les tissus restent mieux en place.

Signé : Miss Ménagère & Ecolo
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ZARA!!!

la plus meilleurs marque de pret à porté jolie
:D
lousiana
Messages : 218
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 10:39 am

Message par lousiana »

pour moi c'est edc le sponsor de ma garde-robe
Répondre