Mais pour te faire plaisir, ( Oui je suis très serviable
Esprit, Kaporal and last but not least Converse. Je dois avoir un truc Ralph Lauren aussi, mais c'est contre ma volonté.
Oui c'est la marque au rhinocéros.kamillelydie a écrit :Je ne connais que ECKO, mon frère m'a bassinée trois heures avec son nouveau T-shirt de cette marque, mais soucis de taille américaine, donc trois fois trop grand, etc ....
C'est bien la marque avec un rhinocéros? ....(au cas ou, si ça se trouve je me trompe complètement!)
Et k2r ta mere elle connait pas ? Et puis la sauce tomate ça fait classe sur un tee-shirt Bullrot ça fait tache de sang c'est classe !popy a écrit :Ah oui je vois pour Bullrot.
J avais un peu chouiner pour que ma mère m achète enfin un tee chirt cher.
Qui dis cher, dis beau et classe et donc "intégration sociale"
(J avais 13 ans hein)
Je l ai portée qu une fois, le lendemain, je l avais taché de sauce tomate et jlai plus revu car ca partait plus.
Cruelle souvenir![]()
En même temps, moi je lave tout à 30° ... (sauf serviettes, torchons...). Pour des fringues portés sur une peau propre, y'a un peu de sueur, poussière ... Pas besoin de faire bouillirSchnee a écrit : Machine à 30°, au moins pour le premier lavage, t'as beaucoup moins de chances que ça rétrecisse.
Signé: la parfaite petite ménagère