Tout d'abord merci a tous pour vos réponses. Vous lire me fais énormement de bien car je n'ai personne a qui parler et je garde ça sur le coeur et à l'esprit tout le temps. Donc un ENORME merci.
Ckee et hybride vous avez tout compris.
Je sais maintenant que je dois la laissé prendre de la distance car elle en a besoin. Plus je la retiens près de moi, plus je la fais fuire. Donc depuis deux jours, c'est peu mais un début, je lui laisse beaucoup plus de temps pour elle.
J'espère qu'elle en fait un usage honnête et respectueux et qu'il s'agit bien de temps pour elle et pas pour "eux"...
Nous avos eu une discussion au sujet du mec. C'était sans cris et ça m'a beaucoup apporté.
Aujourd'hui je la crois à 99% quand elle me dit qu'ils sont amis. Elle était sincère et tellement aimante lorsqu'on en a discuté et pour la première fois elle m'a rassuré dans mes angoisses. Alors j'ai envie de la croire pour ça... et peutêtre aussi parce que c'est moins douloureux de la croire...
Le petit pourcent qui reste c'est la trace du premier mensonge, c'est lui qui attire mon attention sur les petits détails tordus. Tout ces petits trucs louches, les petits trucs qui pourraient cacher quelquechose... ou pas. Je ne sais plus très bien dicerner la vérité de ma parano.
Je ne suis pas pour autant devenue tendremenet bête et je n'oublis pas que ce mec ou un autre, c'est possible. Que si les hommes lui manquent je n'y pourrais rien.
J'essai d'être la meilleure petite amie que je peux, je fais des efforts sur tout, tout le temps.
Vous me trouvez surement pathétique mais je l'aime tant, je ne peux pas rester les bras croisés à attendre. Je donne tout, et si au final je n'ai rien, je n'aurais pas non plus de regrets.
Je sais que dans notre relation j'ai fait des erreurs, je n'ai pas assez respecté son besoin d'indépendance. Aujourd'hui j'y remédis... j'espère juste ne pas lui apporté sur un plateau tout ces moments dont une femme infidèle a besoin.
Nous ne parlons plus trop de ces angoisses par rapport au fat d'être lesbienne ou pas. (elle est surement bi d'ailleurs, vous avez raison) Je ne veux pas lui forcer la main, j'attend qu'elle m'en parle. Je garde ça dans un coin de ma tête mais j'évite d'y penser tout le temps. J'essai de vivre avec elle comme si ne rien n'était pour d pas tut plomber et il mettre de la pression. Je sais que le jour ou elle m'en reparlera sérieusement ça va piquer fort, très fort dans mon coeur mais je ne veux plus gacher ces moments avec elle, surtout si ce sont les derniers.
Pour ce qui est de notre relation, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup souffert encore. Notre vie intime est toujours aussi intense

et je pense pouvoir dire qu'elle m'aime.
Je sais pourtant que le sexe n'est pas forcement un bon indicateur mais j'aime croire que c'est un point positif.
Elle est toujours aussi tendre qu'elle l'était. Je veux dire que je n'ai pas l'impession de la dégouter !! Elle a des gestes de tendresse envers moi.
Hier nous étions à la plage et elle est venu contre moi pour lire son livre... je la tenais dans mes bras c'est wahou pour moi. J'avais m'impression d'être la plus forte du monde, ell était là, près de moi , j'étais fière....
Bon ok il n'y avait presque personne si ce n'est quelques naturistes (lol) mais bon... c'était un grand moment et ces temps ci je me réjouit de peu !!
Pour ce qui est du point de vue sur les hétéros et les relations homos... je suis sortie avec deux hétéros avant. Deux histoires qui ont duré presque 2ans... elles m'ont toutes les deux quittées pour la même raison et je cite " je t'aime mais tu ne corresponds pas à mes projets de vie". Aujourd'hui elles sont mariées et mamans. Elles n'ont jamais accepté de réveler a quiconque la nature de notre relation. Et je pense que c'est, entre autre surement, sur ce point qu'il faut se baser pour savoir si une hétéro l'est vraiment.
Elles sont terribles ces filles !! Du suicide sentimental et rien d'autre... mais ma chérie... je l'aime à en mourir.
Au moment ou je vous parle elle n'est pas là, elle est partie toute seule nourrir "nos" cheveaux et cela fait une heure.... je trouve ça trop long car je sais que ça prend moins de temps que ça normalement.
Je stress, je flippe, je psychote. Est-elle au téléphone avec lui? C'est stupide et ça ne sert a rien de penser ces choses la. Mais c'est plus fort que moi.
J'attend qu'elle rentre... comme un peu petit chien obéissant. Suis-je bête?
Je suis juste raide dingue...
Je vous laisse, je l'entends qui rentre... je vais chercher mon os