J'aime une amie

Pour elles
Zeish

Message par Zeish »

tite-rockeuZ a écrit :Zeish tu as tous compris on ne s'embrasse pas bouche à bouche.
Quand je suis avec elle j'ai les mains qui tremble et mouate, je rougis . . .
vous etes amies depuis combien de temps?
et plus précisément : vous étiez amies avant que tu ne tombes amoureuse, ou vous vous etes rapprochées apres?
tite-rockeuZ

Message par tite-rockeuZ »

Sa fait 2 ans qu'on se connait et oui j'étais amie avec elle avant de tomber amoureuse.
ellen

Message par ellen »

Le seul truc que je peux te dire c'est "Courage" et ne te fais pas trop de mal...
Elora

Message par Elora »

C'est vrai que ce genre de souci est assez courant sur le forum^^"
Perso, si je peux te donner un conseil : évite de trop t'attacher à elle, surtout si elle a déjà un copain car tu as 2 chances sur 3 qu'elle le choisisse lui si elle venait à devoir choisir entre vous deux. Tu me diras qu'il reste quand 1 chance sur 3 qu'elle te choisisse, mais il faut parfois rester réaliste, ça évite de souffrir inutilement^^"
Est-ce qu'au moins elle s'est rendue compte que tu l'aimais ? Peut-être que pour elle, le fait de vous enlacer ou encore de vous faire un bisou est simplement une marque d'affection...
A ta place, je ferai un test : J'arrêterais les câlin et les bisous pendant un petit moment pour voir sa réaction. Si elle ne vient pas vers toi pour les chercher c'est que quelque part ça lui est égal, mais si elle te les demande tu pourras peut-être envisager de lui parler plus sérieusement...
Dans les deux cas, évite de te faire des films, prépare-toi à un non plutôt qu'à un oui, ça fera sûrement moins mal en cas de refus^^
kalimboha

Message par kalimboha »

Je suis de l'avis général... sois prudente et évite de trop t'attacher. C'est tellement facile a dire! :^^:
Surtout si elle a un copain...
Les relations amicales entre filles sont parfois très fusionnelle et flirt avec les limites de l'amour. Mais très peu de fille "hétéro" passe vraiment le cap je pense. Surtout à l'adolescence, on joue avec les limites...
Sauf que quand tu es homo et que tu tombes amoureuse d'une fille qui joue avec ses limites, c'est bien souvent très douloureux :ah:

Y'a t-il une lesbienne qui n'est jamais craqué pour une hétéro? j'en doute!
C'est cruelle mais la vie nous fais parfois passer par de dures expériences pour apprendre... si tu peux t'en préserver fais le... mais j'ai l'impression que c'est déj cuit :euh:
tite-rockeuZ

merci les girls pour vos conseils, je vais essayer de ne pas trop m'attacher à elle, mais je ne suis pas sur a 100 % que j'y arriverais :?
tite-rockeuZ

Mais un jour j'ai entendu dire qu'elle aimerais bien essayer avec une fille pour voir si elle préfèrait les fille qu'au gars. Alors j'ai peut être ma chance :)
Dee

Message par Dee »

tite-rockeuZ a écrit :Mais un jour j'ai entendu dire qu'elle aimerais bien essayer avec une fille pour voir si elle préfèrait les fille qu'au gars. Alors j'ai peut être ma chance :)
Fais attention... surtout aux rumeurs!!! Il faut que tu discutes un peu avec elle, tu vois... Ne te fies pas à ce que tu peux entendre!! Il faut que tu "tâtes"le terrain... :lol: :lol: !! Courage en tout cas et surtout ne te rends pas malade!! Je sais ce que c'est, et dans 80% des cas ça n'en vaut pas la peine!!!!!!!!!!! Parfois, il faut savoir se protéger... :roll:
Elora

Message par Elora »

Je suis d'accord avec Dee : Il faut se méfier des rumeurs ! Après si elle le dit devant toi, il sera peut-être envisageable de tenter quelque chose...
Quoiqu'il en soit, évite de trop te prendre la tête et reste naturelle^^
tite-rockeuZ

Vous avez raison il ne faut pas que je me fit au rumeur.
Merci en tout cas pour vos en couragement et vos conseil a vous tous :)
Répondre