J'ai tenté !

Pour elles
Louki

Message par Louki »

Toute cette histoire m'a fait prendre conscience d'une chose : putain c'est vrai, 75 cents c'est pas cher comparé aux prix pratiqués dans les autres boulangerie de la ville :shock:. Je ne m'étais jamais attardée sur ce point !

j'ai donc toutes les raisons du monde d'y retourner : la boulangère est ma pote et la baguette n'est pas très chère.

pis ouais c'est vrai au fond, jsuis une fille courageuse, je ne recule pas devant l'adversité.

Merci pour vos bravos, ça me flatte ! :gentil:
lesbdidi

Message par lesbdidi »

chapeau bas d'avoir tenté.
Maintenant tu peux lui renvoyer un message du style, "je suis rentrée de vacances, toujours partante pour le verre", et invite sa copine, faire connaissance ya rien de mal...
Hermione

Message par Hermione »

Je plussoie tous les autres. Il n'y a rien de mal à faire connaissance.
Et puis ca me fait un peu penser à ca :-)
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

Enfin, tout de même, si elle t'a dit qu'elle avait quelqu'un, ce ne peut être qu'une quelqu'une ! Sinon je ne vois pas pourquoi elle t'en parle... en général, on dit qu'on est pris quand il y a du flirt dans l'air !
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Pas bête, ce que dit Clé de Fa :)
En tout cas, félicitations, c'est clair qu'il fallait oser ! ;)
Invite-les oui, ça fait pas de mal de faire connaissance...

Et personnellement, je ne suis pas très au courant du prix de la baguette par ici. J'vais jamais chercher le pain (merci papa mamaaaaaan).
Tempérance

Message par Tempérance »

Trop bonne idée ça, tu veut te faire une véritable opinion sur ce "quelqu'un ou quelqu'une", invitent les tous(te) les deux et avec des copines à toi :P se faire des amies c'est sympa aussi 8)

et un super méga bravo pour avoir osé :gentil: :gentil: :gentil: , à ta place, je n'aurais jamais tenté, c'est sur :oops: :oops: :oops:
sofkipeu

Message par sofkipeu »

j'ai qu'une chose a dire: bravo pour ton courage! je n'aurais jamais osé moi, à tort!
SireneDoDouce

Message par SireneDoDouce »

Eh bien je vais en rajouter...bravo, j'admire ce geste ; il faut oser...quand les timides se mettent à l'ouvrage !! Le geste, en fait, me paraît aussi direct que la réponse de la jolie boulangère : en effet, dire d'emblée qu'on a quelqu'un en ce moment, si c'est pas entrer dans le vif du sujet ça !
Jehanne.
Louki

Message par Louki »

Elle a surement cru que je fondais pour elle... ça l'a peut être mise mal à l'aise, elle a d'emblais voulu mettre les choses au clair

Toujours est-il que je n'ai pas de nouvelles depuis deux semaines ... c'est bon signe, hein?! :) Bon, je ne suis en vadrouille pour le moment, je déserte donc mon monop' depuis deux semaines... mais je reviens demain... et avec une nouvelle coupe : c'est court mais pas garçonne, plutôt tendance sans être prout prout, jsuis ravie mais c'est une autre histoire.

Hermione, ton lien m'a beaucoup fait rire !!

A toutes les timides, je lance un message :faut oser parfois. Qu'est ce qu'on risque? une petite tachycardie, un refus (ou pas), le sentiment de s'être surpassée.
Rusalka

Message par Rusalka »

Moi je plussois tout le monde, sur tous les sujets (la baguette, ton courage, et tout, et voilà)!

Non, vraiment chapeau, parce que perso...j'aurai pas osé :oops: ! Déjà quand je connais un peu la personne, j'ose pas, mais une parfaite "inconnue" excepté bonjour-merci...ben, non, j'aurais pas osé!

De toute façon, je t'encourage à donner suite, parce qu'un verre ça coute rien par rapport au grand pas que tu as déjà fait ;)
Répondre