un peu sérieusement, ca a l'air mal barré , mais qui ne tente rien n'a rien

bon courage miss
Merci bibou!bibou a écrit :donne le nous ton numéro on t'enverra pleins de textos et on t'appelera bon d'accord![]()
un peu sérieusement, ca a l'air mal barré , mais qui ne tente rien n'a rien![]()
bon courage miss
Alors là merci merci merci mdr c'est vrai après tout pourquoi je me priverais de mieux la connaitresarah70 a écrit :Alors moi je persiste à penser qu'il ne faut pas lâcher l'affaire, je pense sincèrement qu'il y a plus de lesbiennes refoulées qu'on ne le pense et même si elle s'avère hétéro, si tu sens que t'as un bon feeling avec elle ,pourquoi se priver de relations amicales enrichissantes? et puis une simple amitié peut devenir une vraie amitié profonde puis une amitié ambigue puis finalement une relation amoureuse, on ne peut pas prévoir comment les choses vont évoluées. Ce serait dommage de fuir par peur de souffrir, ce qu'il faut c'est s'armer de patience, essayer de la comprendre. Il y a des personnes qui ont été beaucoup plus que d'autres, que nous,conditionné à devenir hétéro. Certains d'entre nous savent combien le processus est long donc je pense que parfois à trop vouloir se préserver on peut passer à côté de beaucoup de choses. Cette fille t'a demandé ton numéro, elle ne l'aurait pas fait si elle n'en avait pas eu envie mais dis toi bien que si par pure hypothèse elle avait des tendances homo jamais elle ne fera le premier pas vers toi parce que même si elle n' a pas encore conscience de ce qui lui fait peur, elle doit avoir une sorte d'appréhension inconsciente qui la pousse à ne pas trop se rapprocher de toi, tout simplement pour éviter de culpabiliser d'en avoir envie. Bien sûr il y a un fort pourcentage de chances pour qu'elle ne soit qu'hétéro , dans ce cas rien ne t'empêche d'essayer de passer du temps avec elle, ce sera forcément agréable malgré tout. Je pense encore une fois que la clé c'est d'être patiente. Observe la , comprends la ,trouve une logique dans ce qui fait ce qu'elle est. Plus tu passeras de temps avec plus tu sauras qui elle est vraiment et si elle est vraiment hétéro alors elle ne t'attira naturellement plus autant. A mon avis il faut un peu plus faire confiance à son instinct sans se précipiter dans des conclusions hâtives.. As tu toi aussi son numéro? parce que à ce moment là t'as meilleur temps de lui envoyer un sms la première. Le but c'est qu'elle ai confiance en toi mais pour ça il faut que toi aussi tu te fasses confiance, dis toi qu'il n'y a pas de mal à vouloir faire connaissance avec elle et à le montrer. Il faut penser plus à la préserver elle que toi même et elle sentira qu'elle n'a rien à craindre de toi et du coup elle aura envie d'être vers toi... Voilà bon courage et tiens nous au courant. Va à cette fête dans l'espoir qu'elle y soit, faut qu'elle puisse lire dans tes yeux que t'es pleine de bonnes intentions à son égard.
Non et je crois qu'elle est à 10 000 lieux de s'imaginer que je le suis, enfin disons que j'ai rien d'une lesbiennePoints.de.suspension a écrit :Ah oui oui oui, moi j'veux savoir la suiiiiite !
Est-ce qu'elle sait que tu es homo ?
qui sait Sarah? lolSarah !! Je te reconnais bien là![]()
c'est tout à fait çaBon... D'une côté une hétérote en couple... avec, potentiellement, l'envie de flirter avec une fille...
De l'autre une tite lesbienne zentille... attirée par les hétéros...
c'est méchant à dire mais j'espere qu'un jour elle me le diraHmmm fort a parier que si tu la connais un peu mieux alle va te dire qu'avec son mec ça va pas, que c'est un sale con et qu'il lui mène la vie dure...