Lousiana -> On a pas de pause entre nos cours d'info en amphi... :/ Alors c'est fichu. Et puis y a toujours quelqu'un à côté d'elle.

En plus, elle a l'air d'amener ses trucs à manger donc elle va pas eu resto U. Merci quand même de ton soutien !
Nan mais vraiment, je choisis pas les cibles les plus faciles à atteindre. Non pas que je considère une fille comme une cible bien au contraire mais euh... oui, je m'embrouille.
Zeish -> Je ne crois pas qu'elle soit sauvage. Pour la simple et bonne raison qu'hier, elle riait et souriait au garçon à côté de qui elle était assise en cours de méthodo informatique (j'suis arrivée trop tard, y avait plus de place

)... J'avoue que sur le coup, j'ai été totalement déprimée, et puis elle était vraiment très très belle quand elle riait. On voyait qu'elle était détendue, elle osait parler et tout ça, parce qu'il y avait ce garçon à côté d'elle... Elle avait l'air... séduite. Et moi, totalement désespérée, car comme à mon habitude, je m'étais fait plein de films.
Alors que fais-je ? Plutôt que de contrer tous vos arguments, est-ce que je continue de tenter une approche ou est-ce que je me résigne au fait qu'elle est très probablement hétéro malgré sa coupe de cheveux très courte ?
Etre timide, c'est pas évident. Le truc je crois, c'est juste d'oser l'approcher. Au pire, elle m'enverra bouler. Bouh.

Le truc des TD, c'est pas mal mais je sais pas mentir... Je passerais bien directement à l'étape du batifolage derrière le muret mais je crois que ça la ferait grandement fuir, hum. ^^ Mais tu m'as bien remonté le moral lorsque j'ai lu ça
maz0o -> Elle a pas une voix pourrie. Et elle a un joli rire. Au s'cours. Pis à la fac, y a pas de soirée d'intégration. :/ Quant au portrait robot... non mais ho, t'es d'la police ? Le pire c'est que deux fois hier j'aurais pu la prendre en photo de dos mais moi et la discrétion ça fait deux (mais je l'ai déjà dit), puis bon, y avait le prof dans les parages...
Raymond -> Tu vois, y avait déjà quelqu'un à côté d'elle. Non non, j'ai rien dit.
Lestump -> Bonne technique mais après, je pourrai plus jamais l'approcher. Tu me diras, au moins, les choses seront claires entre nous. Et si je trouve son nom et que je lui envoie un mail ?

Ok, Internet c'est pas terrible pour ça, j'en conviens...
Comment ça je réfute tout ce que vous me dites ?! Mais non, c'est juste que là, je désespère et que je ne me vois jamais faire un de ces trucs-là (alors que c'est pas si difficile) surtout maintenant que je l'ai vue si joyeuse (et non pas gaie ah ah) avec ce jeune homme (par ailleurs très sympathique, pour le peu de fois que je lui ai parlé, c'est-à-dire une. D'ailleurs, il est dans mon TD donc je pourrais toujours envisager une approche de Gavroche par son intermédiaire, si toutefois il la revoit, mais j'aime pas me servir des gens).
Bon. Aujourd'hui, je ne la vois probablement pas. Jeudi à la BU, peut-être ? Si elle s'asseoit, je fais quoi ? Le coup du "tu peux garder mon sac cinq minutes ?" ça peut le faire... Encore faut-il qu'elle soit l'une des seules personnes non loin de moi.
Je me rends compte que je me prends beaucoup trop la tête.