des pics hétéroclites

Pour elles
savoirme

Message par savoirme »

Me voilà de retour :)

J'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un texto lundi...
Bref voilà, lundi c'est la rentrée à la fac, et ca va me changer les idées donc deja je pense que je vais attendre avant de lui dire quoique se soit.

Ah et puis, je suis faible et c'est vraiment le genre de choses que je suis incapable de dire. Il m'a bien fallu 2 ans pour avouer mes sentiments à l'autre là alors bon...

Sheika sympa ton lien :lol:
Hermione

Message par Hermione »

J'aurai tendance à dire méfiance aussi. Comme je suis super rabat joie je vais en rajouter une couche ;-)
Le fait de vivre 24/24 ensemble pendant un mois amène forcément à une certaine complicité. C'est bien de prendre un peu de recul après et de voir comment évolue votre relation amicale (au moins) quand vous ne partagez plus autant de moments.
savoirme

Message par savoirme »

Hermione a écrit :J'aurai tendance à dire méfiance aussi. Comme je suis super rabat joie je vais en rajouter une couche ;-)
Le fait de vivre 24/24 ensemble pendant un mois amène forcément à une certaine complicité. C'est bien de prendre un peu de recul après et de voir comment évolue votre relation amicale (au moins) quand vous ne partagez plus autant de moments.
Rabat joie :lol: (mais non humour lol)

Raison de plus pour laquelle j'ai décidé de ne rien dire et de prendre du recul avec la fac et tout ca.
savoirme

Message par savoirme »

Bon bah voilà hier soir je lui ai dis clairement que j'étais lesbienne et je me sens mieux :D ca m'a fait du bien !!
On en a parlé c'était sympa

Par contre j'ai préféré faire le coup du "c'est pas parce que je suis lesbienne que je t'ai matté ou je ne sais quoi (cf stéréotypes etc d'1 hétéro envers 1 non hétéro" lol oh ca va hein !!!

De toute facon j'ai d'autres "pistes" :hehehe: sur certaines filles à la fac...
Sheika

Message par Sheika »

savoirme a écrit :Sheika sympa ton lien :lol:
8)
savoirme a écrit :Bon bah voilà hier soir je lui ai dis clairement que j'étais lesbienne et je me sens mieux :D ca m'a fait du bien !!
On en a parlé c'était sympa
Et alors, comment l'a-t-elle pris ? :)
savoirme

Message par savoirme »

Sheika a écrit : Et alors, comment l'a-t-elle pris ? :)
Très bien lol
De toute facon elle s'en doutait donc elle n'était ni choquée ni étonnée.
Et puis elle m'a dit que sa coloc était lesbienne donc ca faisait partie de sa vie.
Ok je lui ai demandé si sa coloc était celib... mdr mais je sais que vous auriez fait la même chose à ma place :lol:
En + comme elle est sur montpellier... on a déliré, elle m'a dit que c'était la folie là bas et que c'était une raison de + pour que je vienne :lol:

Je crois que je vais aller faire un tour dans l'Hérault dans pas longtemps :hehehe:
Répondre